Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 00:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 12 Juin 2005, 01:00 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Je vais poster dans ce topic les personnages de Saint nigiri ou les aventures des personnages de fruits basket dans l'univers de saint seiya. chaque post correspondra à  la fiche d'un perso avec son nom, son armure, son but, son historique et bien sur, son design en armure.


Sont pour l'instant en réalisation:
-Makoto Takei de Pégase
-Izusu(Rin) Soma du Capricorne

Les Soma sont tous des chevaliers d'or. le conseil des élèves sont les 5 bronze saint et le fan club Yuki sont les chevalier d'aciers.


EDITION: à  juste une p'tite question? Où héberger mes dessins?





Grhyll a écrit:
http://imageshack.us/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005, 21:03 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Image


voici Rin du Capricorne.

Rin du Capricorne.

Chevalier très franche et sur d'elle, mais aussi très droit, Rin est déterminé à  faire changer les choses au sanctuaire et à  libérer les Gold saint du joug d'Akito. Elle est cependant terrifé par celui-çi depuis qu'elle a tenté ouvertement de se rebeller et qu'elle s'est fait battre sans ménagement. Elle laisse donc paraitre être totalement soumise à  Akito bien qu'elle le deteste.

petites notes par rapport au dessin:
Vous remarquerez peut être que l'armure du Capricorne est légèrement moins couverte que celle présente dans l'anime saint seiya. Et ce pour une raison très simple, Rin a de la poittrine et j'ai du chercher un système pour la mettre en valeur malgré l'armure. il y a donc un decolleté en dessous des épaulettes. Sinon, l'auteur disait dans le manga que les cheveux de Rin sont térribles à  dessinner, je confirme.
Sinon, encore une fois, je demande votre indulgence, déjà , je n'avait jamais dessinné Rin, et en plus, c'est peut être le 5ème perso feminin que je fait en 5 ans, et tout les autres dans un style plus Shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005, 21:17 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
et voici Makoto Takei de Pégase:

Makoto Takei, président du conseil des elèves et maintenant bronze saint de pegase.

son but: retablir à  tout prix l'ordre au sanctuaire et faire triompher la justice. en effet, depuis l'apparition de la déesse Tohru Athéna, des doutes honteux pèsent sur Yuki Soma le chevalier des gémeaux et Takei ne peux supporter ça.

il a donc formé avec le chevalier Manabé les force de defense su sanctuaire et lutte avec un faction officieuse(les chevaliers d'aciers fan du Prince Yuki), pour rétablir l'honneur de Yuki Soma.

Image

à  propos Gryll, merci pour le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 02:35 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Tu as une connaissance relativement bonne des proportions et des formes. En anatomie, c'est une autre histoire, notamment pour le torse de Rin qui est trop long.

Les mains sont mal faites ; je sais que c'est ardu à  dessiner, essaie néanmoins de t'améliorer sur ce point. Enfin, la structure de base n'est pas mauvaise : à  défaut d'être bien structurées, elles ont du volume.

Connaissant peu "Saint Seiya", je m'abstiendrai de critiquer l'aspect des armures, je ferai juste remarquer qu'elles me paraissent bien molles et souples.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 14:12 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
le gros problème sur le dessin de Rin, c'est surtout que j'ai fai sa tête trop grosse (le torse est à  peine plus grand que la tête).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2006, 02:59 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 23:40
Message(s) : 12
Localisation : Annecy
Aaaah, les mystère de la proportion =x

Pour un homme, les épaules font deux largeurs de tête au minimum trois au maximum (plus, on tombe dans l'excès "ken le survivant")

Le torse, de l'entrejambe au menton, trois hauteurs de tête!, les bras arrivent a mi-cuisses

Les jambes, de l'entrejambe au plat du pied, une hauteur totale entrejambe/sommet du crâne!

L'entrejambe est située a mi-chemin du corps!

Les mains sont de longueur variable, les bras et avant-bras font généralement la même taille, la longueur du pied est égale à  celle de l'avant-bras qui lui-même fait généralement plus ou moins une tête de long!

La ligne des yeux est au miléeu du visage, l'arête inférieure des ailes du nez à  un tiers de la ligne médiane, la naissance de la lèvre inférieure à  deux tiers de la ligne médiane (soit à  un tiers de celle du nez), le tout variant légèrement d'un individu à  l'autre...

Pour ce qui est du design des armures, traite-les comme des éléments a part, donne-leur un relief! C'est une plaque de métal, crotte! Pas une décoration de T-shirt!

Affirme ton trait! Travaille en ligne claire, tu obtiendras plus de rigueur et n'hésite pas à  retravailler plusieurs fois!

Un dernier conseil, travaille tes persos dans un décor, ça te donnera de quoi bosser les perspectives!

Voilà  voilà  =x

_________________
~"Proot"~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site