Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 15:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 26 Juil 2005, 17:49 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Devant vous public voici une des oeuvres dont je suis le plus fier :D

Image

j'en rajouterais au fur et à  mesure

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 04:07 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Eltanien, c'est avec fierté que je vous montre ma toute derniere oeuvre trops d'la balle intitulé :




MES PENSEES CAPTEES EN UNE IMAGE L'OR D'UN RIANT APRES MIDI UN 2 JUIN







Image

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 12:54 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
La première image est techniquement horrible. Mais bon, je suppose que tu le savais déjà .

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 17:48 
Hors-ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2005, 03:58
Message(s) : 407
Localisation : Orléans
Je suis fan de ton art, mon Homme.
Encore, encore !
ENCORE !

_________________
~.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2005, 22:51 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Night-Beast a écrit:
Je suis fan de ton art, mon Homme.
Encore, encore !
ENCORE !

Cest fini vous deux ! Arrêtez d'afficher votre plein épanouissement sexuel, c'est frustrant.

Sinon, c'est moche, je parle du premier. La décence m'interdit de vous parlez du deuxième, mais il y a de quoi être traîné devant les tribunaux pour crime contre l'humanité.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2005, 05:09 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Je pense que quelqu'un devrait se dévouer pour achever IL ; ne voyez-vous donc pas qu'il souffre ? :twisted: Les choses qu'il a posté plus haut, tout ce qu'il fait de façon générale, ne sont que des appels à  l'aide, des supplications pour que soit mis un terme à  ses souffrances... Son état est tellement dégradé qu'il ne peut nous le demander directement et sans détours, mais faites preuve d'un peu de psychologie comme je l'ai fait, et vous verrez clairement transparaître le même message dans tout ce qu'il fait : un vibrant appel à  la pratique de l'euthanasie sur son être... :twisted:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 18:11 
Hors-ligne
Troll

Inscription : 12 Juin 2004, 11:35
Message(s) : 146
Localisation : en haut dans la montagne à  medire sur le monde
Mrci mon public tes encouragements m'aide beaucoups tout pleins :D

voici mes dernieres oeuvres ^^ j'en prepare encore toute une collection à  theme après 8)

http://img360.imageshack.us/img360/2154/ici4if.jpg


http://img360.imageshack.us/img360/6151/lajoie6in.jpg


http://img360.imageshack.us/img360/6687/modoelta1zv.jpg

_________________
Image
Parce que je serais toujours pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2005, 16:19 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Finalement, mes premières créations photoshop étaient pas si mauvaise que ça... Winka-t-il.







http://www.membres.lycos.fr/hereticsgrave/images/logo-originel.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005, 02:15 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La première image constitue une nullité graphique qui est en outre un énième recyclage d'un gag devenu classique.



La seconde "oeuvre" ne révèle nulle volonté de prétendre à  une quelconque beauté ou harmonie sans pour autant faire preuve du moindre iconoclasme véritable (ne parlons même pas d'une note d'intention qui justifierait la transgression des règles). Comme tout type d'art moderne, il est possible de se livrer à  l'onanisme des heures durant sur les intentions de l'artiste, mais je crois qu'il n'y a là  rien de plus que ce que IL y a placé, à  savoir : rien.



Le troisième montage repousse les limites d'une mauvaise utilisation de Paint en menant la paresse jusqu'à  l'absence d'ajustement de la position des soldats par rapport au cadre de l'image. Oui, ils sont décalés. Et s'il n'y avait que ça : le symbole grotesque fait tache au milieu et la police de caractères "Matrix" employée pour écrire "ELTANIN" parachève le tableau. N'en jetez plus ! C'est moche, voilà  tout.

Par ailleurs, le choix d'une suggestion de manoeuvre militaire, dans cette image, renvoyant à  une "subtile critique" de l'environnement où tu la postes, me démontre que tu n'as strictement rien compris aux intentions du forum, ignorant par exemple la répugnance que m'inspire l'armée. Eltanin est un monde sans budget militaire : ne traîne-t-il pas assez de gros bills en ces lieux de débauche pour protéger le fief ? D'ailleurs, je suis convaincu que l'une de nos vieilles connaissances communes se dévouera pour te prouver que point n'est besoin d'armée quand existe la magie...
Chaos Incarné, toi qui t'es déjà  exprimé en ces lieux, IL Von Mortnéant est à  toi, car son sujet est Flood, Trollage et injurieuses suggestions, car il n'y a nulle image en ces lieux qui vaille la peine d'un commentaire.

IL, tu ne réapparaîtras dans une section culturelle ou artistique que lorsque tu auras appris que dans ces zones-là , la Modération sévit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005, 02:17 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Bien, puisque personne ne se dévoue pour soulager IL de ses souffrances, soulageons-le au moins de l'attente de commentaires... Procédons avec méthode. La première image est visiblement constituée d'un grossier collage, qui m'évoque assez ceux des enfants de maternelle, vous savez ceux qui se barbouillent avec la colle et rendent finalement un torchon innommable ; ici le résultat est le même, mais nous pouvons espérer que les moyens modernes de l'informatique auront épargné au sieur IL de se mettre de la colle plein les doigts. Pour parler de l'image elle-même, outre le rendu final grossier et infantile, comme je viens de le commenter, la différence de style entre les diverses images tue tout risque d'obtenir un ensemble harmonieux, j'irais même jusqu'à  dire que le résultat est précisément à  l'antipode de l'harmonie et de la cohérence qui peut l'accompagner... Passons sur la grossièreté du thème, le sieur IL a déjà  montré à  maints reprises sa prédilection pour la scatologie, avec une spécialité dans le sous-genre "remuer et produire de la m...". Cette oeuvre s'inscrit donc dans la continuité de la carrière de l'auteur, qui continue avec une belle régularité à  s'enfoncer dans les profondeurs de la médiocrité, nous prouvant sans cesse que ces abysses sont bien plus profondes que nous ne le pensions... Passons à  la seconde oeuvre.

Ici, nous voyons le début du déclin pour l'artiste, qui a en effet pris brutalement conscience du vide total qui occupe son crâne, ses "pensée" (employons ce terme par commodité de langage), ceci malheureusement l'a abruti encore plus qu'il ne l'était (aussi étonnant que cela puisse sembler) et a tué sa créativité dont la précédente oeuvre était une démonstration éclatante. Cependant, un point positif : la révélation de ce vide l'a amené à  prendre conscience de lui-même, et loin de se décourager, il a choisi de continuer à  produire... L'honnêteté est donc désormais une des valeurs mises en scène par l'artiste... La seule, d'ailleurs. Ah si, l'économie est également bien illustré, au moins ce n'est pas cette oeuvre qui a du entamé l'énergie du corps de l'artiste qui n'aura guère eu besoin de beaucoup déplacer la souris... Autre économie, nettement plus importante, l'oxygène grillée pour permettre au corps de l'artiste de faire l'effort nécessaire à  la production de cette oeuvre, il en reste donc un peu plus pour nous. Avec un peu de chance, l'artiste finira par prendre pleinement conscience de sa nullité et se suicidera, réduisant à  néant sa consommation... Il faudrait en parler aux Verts, qu'ils incluent ceci dans leur programme. Ecologie ! Voyons la troisième oeuvre.

Ici, l'artiste récidive dans la précédente veine, avec un minimalisme à  peine moins marqué. Malheureusement, cet effort sur la forme n'est pas soutenu par le fond, puisqu'il s'agit de la reprise d'un gag aussi vieux que les cartes... Quelle bonne blague, j'en ris encore. Les messages ne permettent pas de faire passer le son exact que j'ai produit en voyant cette oeuvre, mais pour ceux qui connaissent, le rire de Fantômas est une bonne approximation. Passons à  la quatrième oeuvre.

Nous évoquions plus haut l'infantilisme et les travaux pratiques de maternel, éléments que le sieur IL semble beaucoup apprécier... A moins, plus vraisemblablement, qu'il ne soit resté bloqué intellectuellement, à  défaut de physiquement (quoique ?), à  cette période. Ici, le trait n'est même pas régulier, la grossièreté des proportions est évidente et la perspective est tout simplement ignorée... De l'art naïf me direz-vous ? Oui, bien naïf celui qui qualifie cette "oeuvre" d'art, vous répondrais-je. Enfin, la cinquième oeuvre...

La seule oeuvre qui présente un rendu visuel vaguement intéressant. Ici, le collage est sans aucun doute encore une fois mis à  contribution, mais le fond noir permet au moins de limiter les dégâts, merci à  l'artiste d'avoir pensé à  nous. En revanche, la disparité au niveau des pixels des différents éléments détruit, une fois de plus, tout risque d'harmonie. Finalement, l'emblème central n'est pas trop mauvais... Ce qui prouve qu'il y a moins quelque chose de bon dans l'oeuvre de cet artiste. Néanmoins, souffrir le reste de la collection uniquement pour cela est un peu exagéré, je dirais même que ça n'en vaut pas la peine. En conclusion, l'incendie du musée qui a bien voulu se compromettre en acceptant d'héberger cette lamentable exposition, et la crémation en place publique de l'artiste qui a commis ces choses, sont à  l'ordre du jour. Bourreau, fais ton office, et merci au sieur IL d'essayer de ne pas trop polluer en brûlant.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site