Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 04:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dessin de cavaloir
MessagePublié: 25 Oct 2005, 04:44 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Bon, Noë (Chat-Sakurazukamori) n'est pas passé sur le forum depuis un petit moment, je considère donc possible de poster l'un de mes dessins sans risque de me le faire démolir. Enfin, qui sait.

J'ai arrêté de dessiner pendant des mois et des mois, et je m'y suis remis récemment. On dirait que je n'ai pas trop perdu en coup de crayon. Enfin, maintenant, quand je regarde la plupart de mes dessins antérieurs, ils me paraissent ignobles. Bizarre, tout ça.



Enfin bref. Voici le cavaloir, une bestiole conçue pour les Chroniques Nosgothiques.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2005, 06:09 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Je vois que, dans une subite crise modestie, tu n'as pas posté les autres dessins de cavaloires. Tenez, pour votre plus grand plaisir... :twisted:

Image

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2005, 17:53 
Hors-ligne
Extincteur des ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2004, 15:32
Message(s) : 651
Localisation : Dans le coté obscur de la force.
J'adooooore le cavaloir à  Tête de Raphaël!

Pour le premier dessin, je trouve dommage d'avoir fait une tête de profil, qui rends moins 'bien' que le reste du corps. Elle fait plate.
Les effets des poils qui volètent est chouette, sincèrement, mais il manque des ombres, il manque un décor plus 'vivant' qu'un bout de rocher avec du vent en arrière plan. Ou alors, laisse tout vide, comme tes croquis postés par Yves.
Dernier truc: les griffes! Enfin, les pieds. Enfin, les serres. Argh! C'est des griffes. Celles du coté gauche sont bein réalisée, détaillées et tout (bien qu'il y ait un détail qui me turlupine entre celle de derrière et celle de devant), mais celles qui se trouvent au second plan, celles de droite par rapport au bestiaux, elles me paraissent...
...inexistantes? Je ne les vois pas. Je ne vois qu'un entrelas de lignes sombres... Normal?

Bon, sinon, allons-nous pouvoir voir d'autres éléments de la faune Nosgothique?

_________________
La vie est faite d'obstacles à  surmonter pour progresser...
...moi je passe à  côté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2005, 23:32 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Cette bestiole a été créée suite au violent refus de notre ami BDN de voir des chevaux dans le Nosgoth "alternatif" des Chroniques Nosgothiques (ceux qui veulent en savoir plus dessus n'ont qu'à  suivre le lien qu'il donne plus haut). Pour l'instant, il n'y a pas d'autre nouvelle manipulation génétique de prévue dans le cadre de ce projet... :lol:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2006, 03:15 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 23:40
Message(s) : 12
Localisation : Annecy
Il a un coté a autruche a gober les réveil =x

Fiate gaffe a la structure du corps =x il gagnerais a perdre un peu de son ovoïdité non?

_________________
~"Proot"~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site