Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 09:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos gothico - ridicules
MessagePublié: 31 Jan 2006, 21:49 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Hum, aprés hesitation je poste ici ce petit lien...

http://moutons-rayes.deviantart.com/

Ce compte deviant est mon 2eme compte , qui me sert essentiellement aux photographies...A la base, il y à  longtemps, ce fut une seance photo pour delirer avec 2 amies. Maintenant c'est devenu habituel. Notre but 1er est de nous amuser, le 2eme de se foutre de la gueule des trops darks, mais on derive vers le " faisons une chouette photo" . Y arrivons nous?
Je suis photographe et metteuse en scene sur la plupart des tofs - une grande majoritée en fait...- et quelques commentaire ( pas trop méchants, c'est du mumuse hein de base ^^ ) seraient les bienvenues, histoire de m'ameliorer/avoir de nouvelles idées/ etc...
ui je sais, y'as des photos un peu flous, c'est la faute de l'appareil >>

Walaaaa ^^

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 12:56 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Je me demande si les photos ne devraient pas être traitée via PSP ou Photoshop, en sortie. Ca pourrait accentuer encore l'effet. En tout cas pour certaines, puisque je suppose que d'autres ont déjà  été modifiées.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 14:37 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Tu entend quoi par traitée? La plupart passent sous toshop pour changer les couleurs la plupart du temps... ( non, pas pour rajouter du rouge...Pour en enlever, on bosse dans des couleurs trop rouges! XD )

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 14:43 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Justement, oui, la plupart du temps ça me paraît bien trop chauds, comme tons. Mais l'esthétique gothique selon moi est relativement limitée, donc je ne saurais éellement conseiller...

Sinon, la plupart sont très réussie. Celle qui dessine des chanteurs de J-rock est un bon modèle pour ce genre de photos. Toi, tu fais déjà  beaucoup moins gothique... :wink:

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 14:55 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Mmmh...Mais j'aime bien le rouge XD
/raison à  la con/

Citer:
Celle qui dessine des chanteurs de J-rock est un bon modèle pour ce genre de photos. Toi, tu fais déjà  beaucoup moins gothique...


Il est clair que je suis loin d'être gothique, c'est pour ça que je suis absente de la plupart des photos XD...D'ailleurs j'ai pas posé dans la derniere serie, je prefere de loin être derriere l'objectif. Les seuls photos qu'il y à  de moi sont déjà  assez vieilles...
Sinon, bah merci? XD Enfin tu es allé voir le compte de lulu apparement, bref tu à  pas feuilleté à  l'arrache tu t'es interessé, assez pour me dire " wé la fille qui dessine du j rock est un bon modele" et ça fait plaiz XD
Sinon effectivement, de base ce n'était que d'elle que je comptais faire des photos, puis à  force sioby s'est incrustée ^^.

Pour finiir...Goth, je sais pas si c'est au final le terme le plus approprié. On est habituée à  dire " Oh trop dark trop tenebre" pour definir XD...Enfin bon, la dernier serie des aristocrade n'as rien de goth ^^.

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006, 15:05 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Bah, le terme "goth" est galvaudé, de toute façon. De nos jours, ça embrasse un panel assez large de styles. Ca peut aller du bête manteau en cuir, à  la tenue victorienne, en passant par un simple amour du noir et du rouge.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2006, 15:52 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Bon, je remonte le topic pour un tout autre sujet, à  savoir mon bac d'art plastiques XD

J'ai fait en sorte qu'il n'y ai que peu de trucs avec des photos, mais j'ai finis par inclure une idée que j'aimais bien, à  savoir " gallerie de portrait sans visage". Des photos de mes amis, ou on ne voit pas leur visage donc, mais qu'ils soient tout de même parfaitement reconnaissables.
Bon, je vais pas demander si on les reconnait, mais plutot un simple trucs bête sur lequel je n'arrive pas à  me decider :

A votre avis, est ce mieux de faire une gallerie vraiment "gallerie" avec ce genre de tofs :
http://img213.imageshack.us/img213/7358/jp6kx.jpg et http://img223.imageshack.us/img223/692/sylvain7co.jpg

Ou de partir dans un autre genre comme celle la - http://img276.imageshack.us/img276/2882/julie8ei.jpg - et divaguer jusqu'a ne plus photographier qu'un pied de la personne dont je fait le portrait .
La 1ere solution rend vraiment propre et le sens du mot portrait et derivé, mais d'un autre coté avec l'autre idée...
Qu'en pensez vous?

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site