Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 11:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 19:05 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
L'effet de distortion des cartes est voulu. Il est vrai que j'aurais du mettre un sorte d'effet d'eau, mais j'avais la flemme :). Pour rassurer certaines âmes inquiètes, tout est crée, il n'y a aucune *inspiration*. Le dessin à  été fais sous une impulsion créatrice (ce qui est très rare, sourtout dans la famille Arkh :) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 21:30 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Je peux?

Je l'ai appelé "Complexe de la croix".

Image

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 22:34 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Le Christ (Antéchrist ? On s'en contrefous !) de Kojima est très mal découpé.
De plus, la symbolique des "wink" est tombée en désuétude, tu ne le savais donc pas ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2005, 22:40 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
"Pardon, soyez pas trop dur avec moi, c'est la première fois que je fais une Delacroide."

Je savais pas :wink:

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 08:36 
Hors-ligne
Le Dromadaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Si on exepte que tu es nul, que tu n'as pas d'humour, que les couleurs sont fade, et que tu es un petit sot, c'est très bien.

D'ailleur, comme l'a dit Satana, le -V V ink- (mouahaha, seul les non-non-M iens saisiront.) n'est plus à  la mode, comme le fait ringuard de metttre des croix ansée partout. Win...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 09:14 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Mon petit Jesus, il me semble que tu es dans une mauvaise période. Tu veux qu'on en parle?

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 10:52 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Pour l??uvre de LoRd~DeLaCrOiX, j'apprécie réellement les effets de matières avec les couleurs ( la partie en Jaune-orangé est sublime) Pareil pour le visage qui est légèrement craquelé. Et mince pour le vêtement rouge...Trop flou et disons que ça soit fait exprès, c'est quand même pas très beau. Et pour avoir un effet d'eau sur les cartes, il faut mettre une goutte d'eau sur l'encre, elle va se distiller en méandres dans la couche de la feuille, ça fait très jolie.

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2005, 16:10 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
LoRd~DeLaCrOiX a écrit:
D'ailleur, comme l'a dit Satana, le -V V ink- (mouahaha, seul les non-non-M iens saisiront.) n'est plus à  la mode, comme le fait ringuard de metttre des croix ansée partout. Win...


http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?p=22455#22455


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site