Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 23:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 01:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Parmi les ouvrages éparpillés à  côté du lit de ma chère et tendre, on peut remarquer la bande dessinée "La foire aux immortels" d'Enki Bilal, un recueil de Lovecraft, ainsi que plusieurs livres du "Cycle de Corum et des Seigneurs de l'Epée" de Moorcock, un bouquin d'Hawkmoon du même auteur et des romans divers : "Sourcellerie" de Terry Pratchett, "La faune de l'espace" d'A.E. Van Vogt... ainsi que les premiers tomes de la série "L'assassin royal".
Ah oui, et un pot de yaourt qu'elle ferait bien de jeter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 01:56 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Et on ne voit même pas mon visage sur la photo de moi en rose qui est sur le meuble, à  peine les fleurs roses dans la garde-robe, le noir à  lèvres ne se discerne pas dans le sac de plastique. Mon porte-clé avec un Schtroumpf en judogi a disparu derrière... quelque chose. Tous les paniers ont été fait par moi quand j'avais du temps à  perdre à  l'hôpital. Une des boîtes contient des poupées et une pochette des Back Street Boys. (Je ne savais pas trop ce que c'était. J'ai été la dernière à  savoir ce que c'est et la dernière à  les aimer. J'avais... euh... huit ans.) Et Spawn, il est beau en porte CD mal gravés, non ?

Ah, on voit qu'un morceau de robe rose dans la garde-robe.

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 13:43 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
putain, je comprends pourquoi vous portez des lunettes, les murs de cette chambre rendent aveugles *a les yeux qui brûlent rien qu'en regardant les clichés*

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 13:54 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Inscription : 18 Juil 2004, 12:31
Message(s) : 579
" Et je ne veux pas parler du bordel du temps où Raphaël avait un matelas dans l'espace à  peu près vide, ce qui m'empêchait d'ouvrir les tiroirs du bas."

Ouais, c'est vrai qu'un lit unique pour vous deux, c'est beaucoup mieux maintenant.

_________________
J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 14:14 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Faut que tu te trouves une copine :D

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 15:24 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Séphira Strife > On voit l'influence de Raffy dans l'art du rangement n'est ce pas ? :D Mais moi aussi j'ai été emporté par cette tendance^^

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 19:12 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Bloody a écrit:
putain, je comprends pourquoi vous portez des lunettes, les murs de cette chambre rendent aveugles *a les yeux qui brûlent rien qu'en regardant les clichés*


Qu'est-ce que tu as contre le vert ? C'était rose il y a cinq ans.

Soulblighter a écrit:
Ouais, c'est vrai qu'un lit unique pour vous deux, c'est beaucoup mieux maintenant.


Quel lit unique ? Avec lui en France et moi au Québec, je vois mal de quoi tu parles. :roll:

Ozmaestro a écrit:
Séphira Strife > On voit l'influence de Raffy dans l'art du rangement n'est ce pas ? :D Very Happy Mais moi aussi j'ai été emporté par cette tendance^^


Influence ? Mon bordel, un grand classique depuis 1994, environ.

Sinon, il y avait une table dans l'espace vide avant que je ne l'enlève pour le matelas. Entièrement couverte de n'importe quoi, sa disparition a empiré l'accumulation sur tout le reste. Et elle ne laissait qu'un mètre carré pour circuler.

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2005, 20:34 
Hors-ligne
Banni
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Jan 2005, 03:58
Message(s) : 407
Localisation : Orléans
Brice a écrit:
Tiens donc, drôle de sujet que voilà . Deplus lorsque j'ai vu qui en était l'auteur, je fût d'autant plus étonné. :(rires):

Je vais donc être le second à  dévoilé cette partie intime de moi qu'est ma chambre en vous exposant ici quelques photos, certes de qualité moindre, mais cependant, vous donnant un aperçu de mon est espace de vie, que j'adore, et que je ne troquerais pour rien au monde. ^^

[spoiler]Image
Image
Image
Image
Image[/spoiler]

Voilà !

J'ai les mêmes draps.
(chez mon père).

_________________
~.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2005, 21:58 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Le problème, c'est qu'on n'a pas les odeurs.

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2005, 22:18 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Dans ma chambre, ça sent surtout le plastique chaud.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005, 00:54 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2004, 05:12
Message(s) : 154
Elle est chouette ta chambre, Ranvek.

_________________
"Traumen était plus bas que terre, mais tout le monde jouissait, d'où le caractère exceptionnel de ce forum qui a fait de ses users des porcs, des charognards."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005, 13:01 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Tu ne dirais pas ça si tu savais que je ne peux pas ouvrir ma fenêtre à  causes des effluves nauséabondes qui remontent d'une bouche d'égout, juste en dessous. De plus, le sol de la chambre est en pente. Si, si, ça semble à  peine croyable mais comme c'est une ancienne ferme, certains détails architecturaux laissent à  désirer.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005, 18:39 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Bin, voilà  un extrait de ma chambre, prise en mars pour le besoin d'un autre forum.

(remarque : le bureau a été rangé entre temps^^)
Image

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2005, 19:45 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
J'ai finalement laissé tomber, mon PC portable ayant besoin d'un driver pour installer la webcam n'arrivant plus a mettre la main dessus je passe deux heures a chercher le driver sur le net, une fois trouvé je débranche ma webcam (Le PC est dos a un mur, le fil passe a travers un trou du bureau avec une quantitée d'autre fils pour se joindre a l'unitée centrale) une fois la caméra débranchée j'essaye de foutre le driver sur clé USB, malheur a moi, il fait 32 Mo...Et ma plus grande clé en fait 30,9 T_T J'essaye de zipper le driver, le fichier fait maintenant 31,1 Mo. De rage je décide de graver le driver de 32 mo sur un CDR de 700, mais vu que je suis un dieu en informatique, je passe deux heures a trouver comment on grave un CD autrement que pour la musique (le racourci facile dans Window Xp ne m'est d'aucune utilitée. J'utilise Record Now, j'échoue deux fois avant de réussir a mettre le driver sur le disque, tout fier, je me précipite vers mon PC portable pour y mettre le CD, et là  j'attendit patiemment qu'il charge (pendant deux heures) les informations du PC pour pouvoir selectionner mon driver

Le driver bugue, apparement y'a eu un blem pendant le gravage, un CD foutu.

Il était 13h quand je me suis mit dans la quete de prendre des tofs a la webcam, quand j'arrive a cette conclusion il est 16H45, j'ai bouffé mon CD, rebranché la Webcam SANS PASSER PAR LE TROU DU BUREAU (En lui faisant faire le tour) et j'ai laissé tombé.

Voilà , vous ne pouvez pas me reprocher que j'ai eu la flemme de le faire (mais comme je sais que certains le reprocherons quand même je place cette phrase)

Renaud a écrit:
Et c'est sur cette fin pas drôle que se termine mon histoire pas gaie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2005, 05:33 
Hors-ligne
Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2004, 00:36
Message(s) : 237
Localisation : Ailleurs
Je vais vous montrer, moi, une chambre de pré-ado qui pue la sueur, la clope, le renfermé, la naphtaline, avec des baggies-treilli, des calebars multiples et des T-shirts scatologues aspergés de liquides douteux coincés derrière la porte, des draps jamais faits, un cactus maléfique, un bureau prêt à  péter sous le poids du bordel dessus, une télé-toute-pourrie-où-on-peut-juste-jouer-a-la-play2, un ordi roué de coups, une bibliothèque allant du tome Kafkaïen au FHM de juin, une chaîne diffusant Udufru (Bélénos va en Norvège), un Gameplay RPG (*lourd silence*) au pied du lit, et... une poubelle remplie à  ras bord.
(où est-ce ma chambre la poubelle ?)

_________________
Compte Lord FireFly

;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site