Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 23:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: George W. Bush et ses amis.
MessagePublié: 26 Juin 2006, 17:01 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je ne me tiens moi-même pas très au courant des actualités, cependant la réputation catastrophique du président Bush est parvenue à  mes oreilles stupéfaites (d'autant plus que ça fait un moment qu'il fait le ménage de la plus barbare des manières).
J'ignore si l'article que je retransmets ici tient davantage de la réalité que de la propagande ; j'attends que des personnes mieux informées que moi confirment ou infirment ces effrayantes données.




Citer:
Crimes de guerre et domination mondiale
Par Schuyler Ebbets
Le 21 juin 2006

Certains disent que le Centre Commercial Mondial fut intentionnellement détruit, assassinant plus de 3000 personnes pour créer un événement sur le modèle de Pearl Harbor, afin de justifier la guerre contre l'Irak. En Amérique, les gens sont libres de spéculer s'ils veulent, mais nous n’avons pas à  spéculer au sujet du massacre de masse d'environ trois cents mille personnes en Irak. Il est évident que l'Amérique vole leur pétrole et privatise chaque aspect de leur vie. L'Irak est transformé en une « zone de marché libre » géante des Bush, Cheney, Halliburton, Bechtel, juste un autre nom pour une entreprise d’asservissement total.

Le régime Bush a rompu pratiquement chaque Convention de Genève. Il a commis des crimes contre lesquels aucune loi n’est encore écrite. Des crimes contre la terre et l'environnement. Son père avant lui fut le premier à  utiliser des armes à  l’Uranium Appauvri (UA), mais le fils, Dubya, a de loin dépassé Bush senior, en disséminant 1000 tonnes d'isotope U238, des déchets nucléaires mortels américains, sur l'Irak et sur l'Afghanistan, produisant des leucémies enfantines et banalisant les avortements spontanés, condamnant les gens des deux pays à  la souffrance sans fin et à  la mort prématurée.
Selon un rapport de sous-commission de l'ONU, le cancer en Irak a augmenté 1000%, et les difformités [de naissance] de 600%. L'UA a rendu les terres irakiennes stériles, il est entré dans la chaîne alimentaire, et il a souillé les eaux souterraines. Avec une demie vie de 4,5 milliards d'années l'uranium 238 lâché sur l'Irak et sur Afghanistan, par Bush et son père, rendent de manière permanente une grande partie des deux pays inapte à  l'habitation humaine.

Les bombes à  l’UA sont « pyroplastiques » dans la nature, ce qui signifie que la substance s’enflamme à  l'impact. Quand il brûle, il change en fait au niveau moléculaire, perdant instantanément sa forme solide en se transformant en fine poussière fine. Elle migre dans les eaux souterraines et s’élève dans l'air, soufflée par le vent. Bien que la poussière soit plus concentrée en Europe et dans les régions proches de l'Irak occupé, une partie des aérosols mortels d’UA atteignent l'atmosphère supérieure et sont mis en circulation par les jet-streams puis répartis sur la surface entière de la Terre. L'utilisation des armements à  l’UA par les USA, qui défie tous les traités internationaux, annihilera lentement toutes les espèces de la planète, espèce humaine comprise, mais ce régime continue à  souiller l'atmosphère avec l’UA en pleine connaissance de son potentiel destructif.

Le 17 juin 2006, Joerg Haider, un populiste de droite autrichien qui fait partie de coalition du gouvernement autrichien du chancelier Wolfgang Schuessel, a qualifié de criminel de guerre le Président Bush. Haider a dit dans une interview au journal quotidien Die Presse :
« C’est un criminel de guerre. Il a provoqué la guerre contre l'Irak délibérément, avec des mensonges et des tromperies, la population irakienne souffre terriblement. Bush a pris le risque d'un énorme nombre de victimes. »
Quand la dernière fois a été publiquement appelé « criminel de guerre » un président américain ? Cela n'était jamais arrivé avant que ce régime prenne le pouvoir, mais c’est depuis devenu un événement commun pour Bush, Rumsfeld, et Cheney, d’être appelés criminels de guerre par des membres de la communauté mondiale.

Comme l'élection présidentielle US approche un grave danger peut apparaître indistinctement au-dessus du peuple américain. Il semble que les NéoCons sont au-delà  du point de non-retour. Ils ont plus que prouvé leur nature impitoyable et leur empressement à  faire ce que n'ont jamais fait les titulaires du pouvoir. Ils ont piétiné le droit international et les lois constitutionnelles du pays. Ils ne peuvent pas risquer qu'un Kucinich ou un Kennedy obtienne jamais la charge de président de ce pays, de peur qu'ils ne soient face à  des poursuites pour leurs nombreux crimes contre l'Amérique, l'humanité, et la planète. Ils ne peuvent même pas passer leur pouvoir à  un autre républicain, tant leurs crimes sont terribles et sombres.

Les NéoCons se sont installés avec les américains dans ce désordre parce que leur vie est animée par la philosophie anarchique du, « moi, mon, ce que je peux obtenir pour moi ». Ils ne respectent aucunes lois autres que les lois du profit et de la force. Pour eux la Constitution est un désagrément dénué de sens, ou comme disait George W. Bush, « C’est juste un damné morceau de papier divinisé ».

Les NéoCons peuvent orchestrer un autre événement plus grand que le 9-11. Ils ont de nombreuses options à  explorer. Leur option préférée est guerre et terreur. Pour faire empirer infiniment l’affaire pour les américains la rumeur est répandue que le dollar américain accablé par la dette est sur le point de s'effondrer. Après tout, le régime brûle la bougie par les deux bouts et par le milieu avec les énormes réductions d’impôts permanentes pour les riches, deux mille milliards de dollars de « guerre interminable », et le plus grand déficit commercial de l'histoire, juste pour énoncer quelques faits.

L'effondrement du dollar causera un énorme chaos et il devrait causer la fin du régime Bush si l'Amérique étaient encore un pays de principes. Le régime peut faire quelques très désagréables choses aux américains en cas d’effondrement du dollars, en particulier si cela coïncide avec l'élection présidentielle. Ils prévoient de garder le pouvoir pour continuer leur PNAC, le Projet pour le Nouveau Siècle Américain, la stratégie secrète pour la domination mondiale des USA. Pour survivre, à  un effondrement du dollar, comme un article du « Scottish Socialist Voice » l’a déclaré, « Les USA, doivent produire un surplus de balance commerciale pour s’en sortir. Ils devront forcer les ouvriers US à  un état voisin de l'esclavage, pour obtenir de les payer moins que les chinois ou les indiens. » C'était une spéculation de la part de l'auteur car il illustrait simplement le désespoir de la situation économique de l'Amérique de son point de vue [Pas sûr si l’on en juge par ce qu’écrit plus loin Schuyler Ebbets au sujet de l’Ordre Exécutif n° 11000].

En février 2006, il a été annoncé l’attribution aux filiales de Halliburton, Kellogg, Brown et Root, d'un contrat du 385 millions de dollar par Homeland Security pour construire l’internement et des équipements de traitement en cas d'urgence nationale. En 2002, la FEMA a recherché des offres des principales sociétés immobilières et des cabinets d’ingénierie pour construire des équipements géants d'internement capables de loger des millions de gens, soi-disant en cas « d’attaque chimique, biologique ou nucléaire, ou d’un désastre naturel ».

Le jour après les détournements du 11 septembre 2001, les NéoCons ont établi un gouvernement de l'ombre, absent des branches législatives et juridiques. Le 26 octobre 2001, le Président Bush a signé le Patriote Act US dans la loi, pour abroger les droits constitutionnels et la Déclaration des Droits, et faciliter la proclamation de la Loi Martiale. Le 5 novembre 2002, Bush a signé l'acte de Sécurité de la Patrie, consolidant la mission de 22 agences fédérales dans un département de niveau ministériel de Sécurité de la Patrie sous contrôle NéoCon.

Bush a aussi tranquillement renforcé et a mis à  jour la Loi Publique 101-647. Signé par son père en novembre 1990, la Loi Publique 101-647, permet à  Bush de déclarer l’urgence nationale pour presque n'importe quelle raison, un tremblement de terre, une attaque terroriste, ou même une crise économique. Dans le cas où Bush déclarerait l’urgence, l'Agence de Gestion d’Urgence Fédérale, la FEMA, est autoriséeà  mettre en application les horribles Ordres Exécutifs 10995 à  11005. Voici juste l’un d'entre eux, l’Ordre Exécutif n° 11000 : Autorise la conscription obligatoire de tous les américains pour travailler aux camps sous surveillance d’agents fédéraux. Cette section autorise également le fractionnement de l’unités familiale si c’est considéré nécessaire par les organismes gouvernementaux responsables.

En tant que président temporaire des USA pendant la déclaration d'une urgence nationale ou d'une Loi Martiale Bush peut aussi publier des Ordres Exécutifs lui accordant des pouvoirs étendus pour créer unilatéralement la loi sans surveillance ni approbation du Congrès.

Le 11 octobre 2002 le Sénat a voté à  77 contre 23 en faveur de confier à  Bush un mandat indépendant pour faire la guerre de « frappes préventives » sur l’Irak ou n'importe quel autre pays à  sa discrétion.

Il semble que les préparatifs sont en place pour transformer l'Amérique, soit en manufacture esclavagiste géante, soit en machine de guerre mue par des esclaves. Tout ce dont il est besoin est un grand événement terroriste, la déclaration de la Loi Martiale, l'établissement du gouvernement de l'ombre, et le transfert de millions d'Américains dans les énormes camps de travail forcé. L'Amérique pourrait finir en ressemblant au Japon à  l’ère de la Deuxième Guerre Mondiale. Dans l'île entière du Japon chaque femme, homme et d'enfant, furent enrôlés pour servir l'effort de guerre contre l'Amérique. Le gouvernement américain a appris une très dure leçon en combattant le Japon. Un pays entier transformé en machine de guerre était pratiquement un ennemi imbattable. Si les NéoCons transforment un pays de la taille de l'Amérique en une telle machine de guerre, et s’ils continuent leur marche radioactive à  l’uranium appauvri à  travers les continents, de nombreuses morts et souffrances attendent l'humanité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2006, 18:55 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Sous 2 ou trois réserves, c'est à  peine exagéré ......

Bush n' a pas organisé ou laissé faire le 11 Novembre.. pour le reste .... .

Il faut ajouter que la Cour suprême a été verrouillée avec des juges qui font de l' idéologie avant de faire du droit ... et aux U.S.A. , la Cour suprême est l' arbitre final !

La situation économique est un désastre et pour s' en sortir, on pousse les individus à  s' endetter sur 30, 40 ou 50 ans ......

Toutes les barrières mises en place après la crise de 1929 ont été supprimées dans le cadre de la dérèglementation.

Le jour où cela explosera !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 16:30 
Hors-ligne
Encore débutant...

Inscription : 10 Fév 2006, 18:05
Message(s) : 34
Localisation : quelque part
Les rois et la noblesse avaient verrouillé le pouvoir, les bourgeois se sont enrichis et ont pris le pouvoir (probablement aidés par des nobles qui se sentaient lesés)... Maintenant, une sorte de "haute bourgeoisie" suit le même chemin...

Effectivement, Morgan Kane a raison, une nouvelle révolution semble poindre à  l'horizon...

Prenez l'argent, mélangez avec le pouvoir, ajoutez un zeste de vanité, un grain de folie (ie mégalomanie, puisqu'un mégalo est un fou qui a réussi)... et voila le résultat...

[Mode bad joke: ON]
Bon, quand est ce que les envahisseurs débarquent? Ils ne manquent plus qu'eux.... Au point où nous en sommes... Plus on est de fous, plus on rit...
[Mode bad joke: OFF]

_________________
Veritas odium parit

Omnes sibi malunt melius esse quam alteri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 20:09 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Une nouvelle horreur : justice sommaire aux Etats-Unis, fascisme même plus larvé.
Arrestation et détention d'individus sur témoignages invérifiables, torture autorisée, aveux sous la torture pris en considération par les mécanismes juridiques, emprisonnements sans limite de temps.




Citer:
Bush veut étendre aux citoyens américains les procédures de Guantanamo

Dans un projet de loi préparé par l’administration Bush en réponse à  la décision prise le mois dernier par la Cour suprême contre l’usage de tribunaux militaires pour juger les prisonniers de Guantánamo Bay, le gouvernement propose d’étendre aux citoyens américains la pratique de la détention illimitée et du procès sommaire aux mains de commissions militaires.

Selon des reportages parus dans la presse vendredi et s’appuyant sur des fuites provenant de gens ayant accès au projet de loi, la loi rendrait effectivement légal, avec des modifications mineures, l’usage de tribunaux militaires sous la forme ordonnée par Bush en 2001 et soumettrait pour la première fois, de même que des ressortissants étrangers, des citoyens américains à  de telles procédures judiciaires sommaires.

Ces tribunaux, des commissions composées de personnel militaire actif et sous les ordres du président-chef des armées, auraient le pouvoir d’imposer la peine de mort, s’appuyant sur des dépositions secrètes au cours d’audiences dont les accusés pourraient être exclus chaque fois que les juges militaires décideraient que cela est « nécessaire pour protéger la sécurité nationale ».

Le Washington Post a écrit que le projet de loi avait initialement confirmé le décret présidentiel de 2001 limitant la juridiction des commissions militaires à  des « combattants ennemis étrangers ». Cette ancienne formulation a été, selon ce journal, rejetée et remplacée par un texte donnant aux commissions l’autorité de juger quiconque serait « engagé dans des hostilités envers les Etats-Unis ou ses alliés » indépendamment de la nationalité.

Lorsque John Walker Lindh, un Américain, fut capturé en Afghanistan en 2001, où il faisait partie des forces armées contrôlées par les Talibans, il ne fut pas incarcéré à  Guantánamo parce qu’il était citoyen américain. Son procès eut lieu devant un tribunal fédéral qui lui offrit une plus ample protection légale, obligeant finalement le gouvernement Bush à  accepter une « négociation de plaidoyer » et une peine de prison de 20 ans plutôt que de requérir la peine de mort. Si la législation projetée avait été en vigueur, Lindh aurait pu être traduit devant un tribunal militaire.

D’autres dispositions de ce projet de loi permettraient l’usage de témoignages fondés sur le ouï-dire, élimineraient le droit à  un procès rapide (sanctionnant de fait la détention illimitée sans procès) et permettraient l’utilisation de matériel confidentiel de preuve qui ne serait donné aux accusés que sous une forme sommaire. L’exclusion des accusés et de leurs avocats civils des audiences serait à  la discrétion du juge, les prisonniers n’étant dans ce cas représentés que par un avocat militaire qui, en tant qu’officier aux ordres devrait obéir à  l’autorité présidentielle.

Une décision aux deux tiers, au lieu d’un verdict unanime prononcé par un jury, suffirait pour entraîner une condamnation et l’unanimité serait seulement nécessaire pour la peine de mort qui devra être confirmée par le président. Ainsi que dans l’actuel système, mis hors-la-loi par la décision Hamdan de la Cour suprême, les prisonniers pourraient de par la nouvelle loi, être détenus, même s’ils étaient acquittés, jusqu'à  Â« cessation des hostilités ». Etant donné la définition élastique de la « guerre contre le terrorisme » du gouvernement Bush, cela signifie sans limite dans le temps.

Selon certaines formulations contenues dans le projet de loi et citées par le New York Times, celui-ci rejette un système basé sur des cours martiales comme « non praticable pour ce qui est du jugement d’ennemis combattants », en partie parce qu’une telle procédure judiciaire exclurait « le témoignage fondé sur le ouï-dire considéré comme probant et fiable ».

Des preuves obtenues par la torture ne seraient pas admissibles, mais cette interdiction est largement vidée de sa substance par une disposition stipulant que les juges militaires peuvent accepter des preuves obtenues au moyen de l’« interrogation coercitive », formule utilisée par l’administration Bush pour décrire des méthodes comme le « waterboarding » que le reste du monde considère comme de la torture.

Le projet de loi a été rédigé sans consultation des avocats du corps des assesseurs en chef (JAG), parce que ces procureurs et juges militaires de carrière ont absolument tenu à  utiliser le système de cour martiale comme base pour juger les prisonniers et pour faire respecter l’applicabilité des Conventions de Genève à  tous les prisonniers capturés par l’armée américaine. Les JAG, ainsi que les avocats de la défense de l’armée qui se sont battus pour le verdict Hamdan et ont gagné, ont averti qu’en créant une exception aux Conventions de Genève, le gouvernement américain mettrait en danger les soldats américains capturés dans les guerres actuelles et à  venir.

En plus d’annuler le décret sur les commissions militaires de 2001, la décision Hamdan avait maintenu l’applicabilité de l’article 3 commun aux quatre Conventions de Genève à  tous les prisonniers capturés par le gouvernement américain, qu’ils soient reconnus prisonniers de guerre ou traités comme « combattants illégaux ». L’article 3 commun aux quatre Conventions interdit «les atteintes à  la dignité des personnes, notamment les traitements humiliants et dégradants» de prisonniers, description qui s’appliquerait à  presque tous les prisonniers détenus à  Guantanamo Bay, à  Abou Ghraib, dans la base aérienne de Bagram en Afghanistan et les prisons secrètes de la CIA partout ailleurs.

La législation préparée par la Maison-Blanche outrepasserait effectivement cette partie de la décision de la Cour suprême, en déclarant que les Conventions de Genève « ne sont pas une source de droits individuels juridiquement applicables ». Cela veut dire que les prisonniers individuels perdraient le droit d’engager des poursuites contre la violation de leurs droits, limitant cette possibilité aux seuls gouvernements. Il existe peu de gouvernements qui risqueraient un conflit avec l’administration Bush en engageant des poursuites pour le compte de prisonniers étiquetés comme « terroristes ».

Il n’est pas certain que ce projet de loi, dans cette forme spécifique préparée par Steven G. Bradbury, procureur général adjoint, obtienne l’approbation du Congrès, mais un sénateur clé, le républicain Lindsey Graham de Caroline du sud a dit que c’était « un bon début ». Graham, lui-même membre du corps de réserve des JAG, a dit qu’il soutenait l’utilisation de preuves fondées sur des ouï-dire et l’exclusion des prisonniers de leurs procès, à  condition que ces mesures soient soumises à  un appel.

L’avant-projet de législation cherche aussi à  devancer une autre conséquence anticipée de la décision Hamdan : que les fonctionnaires américains puissent être poursuivis pour crimes de guerre pour avoir autorisé la violation des Accords de Genève. Conformément à  la loi de 1996 sur les crimes de guerre, les violations des Conventions de Genève sont des crimes contre les Etats-Unis et les auteurs de tels crimes peuvent être soumis à  la peine de mort si des prisonniers meurent suite à  leurs actions.

La loi de 1996 avait été préparée par un républicain de droite et votée par un congrès à  majorité républicaine afin de se plier au lobby américain des Prisonniers de guerre portés disparus (POW-MIA). Initialement, il prenait pour cible les fonctionnaires du gouvernement vietnamien jugés responsables de la torture et de la mort de prisonniers américains pendant la guerre du Vietnam. Ironie de l’histoire, cette loi pourrait à  présent soumettre les hauts fonctionnaires de l’administration Bush – Bush en personne, Cheney, Rumsfeld, Rice et d’autres – à  des sanctions criminelles pour la mort de prisonniers détenus par le gouvernement américain en Irak, Afghanistan et ailleurs.

Comme l’a résumé le Washington Post dans une analyse de première page publiée le 28 juillet, « une loi obscure, approuvée par un Congrès à  majorité républicaine, il y a de cela une décennie, fait craindre à  l’administration Bush que des fonctionnaires et des soldats, impliqués dans la manière de traiter les détenus, soient accusés de commettre des crimes de guerre et poursuivis à  un moment donné dans des tribunaux américains ». Le journal rapportait que le procureur général Alberto Gonzales s’était entretenu avec des dirigeants du Congrès sur la nécessité de «protections» contre une telle éventualité.

Le projet de loi cherche à  résoudre le problème en déclarant qu’une loi votée l’an dernier sur le traitement humain des détenus américains - préparée par le sénateur John McCain et ajoutée à  un projet de loi de finances militaires sur la question de l’opposition de la Maison-Blanche — « satisferait entièrement » les exigences de l’Article trois commun.

Une des dispositions du projet de loi serait aussi que la Loi sur les crimes de guerre de 1996 ne s’applique qu’aux violations des Conventions de Genève telles qu’elles sont interprétées par le gouvernement américain et non par la communauté internationale, ce qui revient dans les faits à  retirer aux conventions leur valeur d’instrument de loi internationale.

Etant donné que la décision de poursuivre en justice incombe au secrétariat de la Justice américain, dirigé par Gonzales, acolyte de Bush, il n’est guère possible qu’un fonctionnaire de l’administration Bush soit, dans un avenir proche, accusé de violation de la Loi sur les crimes de guerre. Mais leur inquiétude quant à  leur vulnérabilité légale est néanmoins réelle. Les criminels de guerre de la Maison-Blanche et du Pentagone sont tout à  fait conscients de l’opposition de masse à  la guerre en Irak, tant internationalement que, de plus en plus, aux Etats-Unis, et ils jettent des regards inquiets autour d’eux.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01334.html
http://www.civilrights.org/issues/cj/de ... m?id=45974

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 22:37 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
Je viens de lire l'article du Washington Post associé au texte, et qui confirme une bonne partie des faits et en ajoute certains interessants (il suffit de 5 voix au lieu de 12 dans le jury pour la peine capitale, avec ce projet de loi). Ces nouvelles infos sont toujours aussi inquiétantes, surtout quand j'entends ce que me dit une amie anglaise qui vient de revenir du pays à  la bannière étoilée et aux B-52, que les jeunes deviennent extrêmement conservateurs et pro-Bush (à  la campagne en tout cas), et que la TV passe tout simplement de la propagande. Elle a tout simplement comparée l'Amérique actuelle à  celle de Mac Carthy, ce qui en soit n'est franchement pas rassurant.

Le seul point positif de tout çelà , c'est que le gouvernement Bush fait au moins preuve de franchise, en reconaissant enfin ce qu'il pense des Conventions de Genève, symbole-même de la civilisation et du respect d'autrui, même dans la guerre.

Dommage cependant que cette franchise institutionalise la torture, les arrestations et les exécutions arbitraires, ainsi que la perte de toute couverture pour les soldats américains, qui ne soutiennent pas obligatoirement la politique qui les fout dans la m***e.

Mais rassurons-nous : Même si ce système peut paraître restreindre les droits des prisonniers, ils sont à  l'abri de toute méprise, et doivent faire confiance au bien-fondé de ce système (traduction très légèrement reformulée d'une citation d'un haut fonctionnaire U.S. dans l'article du Washington Post).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 23:08 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Un tel system serait totalement contraire à  toute la tradition juridique américaine et transformerait la pays en dictature.

Je vois mal le Congrès voter et la Cour suprême entériner de telles normes juridiques !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 23:14 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
je vous signale que bush a fait marche arrière dernièrement sur toutes ces questions. Les consignes officielles des différents corps d'armées interdisent les pratiques utilisées à  Guantanamo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 23:24 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Le double discours constitue une pratique hbituelle.

Par ailleurs, Bush et ses amis ne sont aps des imbécoiles et savent jusqu' où aller trop loin.

Enfin, il y a quelques jours ils ont admis l' existence de prisons secretes et n' ont pas annoncé leur fermeture.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 11 Sep 2006, 15:56 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
Mais rassurons-nous : Même si ce système peut paraître restreindre les droits des prisonniers, ils sont à  l'abri de toute méprise, et doivent faire confiance au bien-fondé de ce système

Le Président Bush est Votre Ami.

Faites confiance au Président Bush.

La Satisfaction vis-à -vis de la situation actuelle aux États-Unis est un Devoir.

Ne pas être satisfait de la situation actuelle aux États-Unis relève de la Trahison.

Les mutations relèvent de la Trahison, surtout si lesdites mutations changent la couleur de votre peau. Si vous êtes porteur d'une telle mutation, vous devez vous faire enregistrer auprès des services concernés de l'Administration de Votre Ami Le Président Bush.

L'appartenance à  une religion autre que la Religion d'État [1] relève de la Trahison. L'appartenance au Courant Islamiste relève de la Haute Trahison.

N'hésitez pas à  dénoncer les traîtres islamistes mutants.

Toute Trahison est passible d'Exécution Sommaire ou d'incarcération dans le Centre de Rétention le plus éloigné de votre domicile et de votre entourage [2].



[1] Le Christianisme, de préférence protestant ou à  la rigueur mormon.
[2] Les deux ne sont d'ailleurs pas incompatibles.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 19:11 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Je me demande si la propagande anti-Bush n'est pas plus hallucinante de conneries encore que la propagande Bushienne...

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 19:37 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Hela non !

Parce que la propagande anti Bush se limite à  des paroles alors que Bush agit !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 19:47 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Hum... j'ai en tête des dizaines de manifestations anti-Bush et de cas de républicains menacés voir même violentés... ça n'atteint pas le "niveau' de Bush, mais tout de même !


(je viens de m'apercevoir que mon message précédent pouvait être mal interprêté : je ne visais absolument pas Jamic, à  dire vrai, je n'avais pas vu son message)

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2006, 17:15 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Malheureusement, le premier auteur de la propagande anti-Bush est Bush lui même :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

Des arrestations sans mandat, des tribunaux militaires jugeant sur preuves secretes, hors la présence des accusés, etc .......

Dire que Bush prétend défendre la démocratie !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 16:15 
Hors-ligne
Débutant

Inscription : 03 Avr 2005, 18:21
Message(s) : 20
Localisation : Rennes
http://www.youtube.com/watch?v=i3MAzkagvDs

Le débat suivant le clip est quand même hallucinant !
En voyant les arguments de certaines parties, je suis sur le cul.



Spoon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 23:16 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Vu sur Canal + le documentaire sur le cas Sybel Edmonds ......

Hallucinant ...

En substance, les hauts responsables politiques et economiques amercicains d' une part auraient eu des connections avec le réseau El quaida et certains responsables des attentats du 11/09 par le biais de réseaux americano-turcs et, d' autre part, que ces mêmes responsables contribuent à  la dissémination du nucléaire par le biais de la Turquie ?

Ce n'est pas la première fois que de tels propos sont tenus ......

A priori, ils sont difficiles à  croire mais quand on sait que Bush a délibérémment menti poiur conditionner l' opinbion publique américaine en faveur d' une guerre contre l' Irak.

Quand, à  tort ou à  raison, le speaker de la chambre des représentants Dennis Hastert est connu comme individu corrompu au plus haut point ....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site