Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 10:22 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
Khaine Dragonheart a écrit:
==>Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort de la Shoah.


Je décrète que les enfants de CP devrons connaître le nom et l'existence d'un enfant enrôlé dans les jeunesses Hitleriennes :sournois:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 12:20 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Je décrète qu'il faut supprimer la chose qui salope le fauteuil présidentiel et les institutions de la Ve République - et l'Etat français au passage - dans les plus brefs délais...

Khaine, tu as bien une guillotine en kit dans ton garage, n'est-ce pas ? Remonte-la, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de s'en servir...

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 12:33 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Je mets combien de lames?
C'est un modèle Quattro Titanium Wilkinson, je peux aller jusqu'à  4 :sournois:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 13:07 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Remarquez, il aurait pu décrèter que tous les enfants doivent avoir 10% d'amis immigrés (au moins), en vue de favoriser l'intégration.

Le plus loule de l'affaire, c'est bien la réaction des politiques : les seuls qui approuvent cette connerie font partie de l'élite gauchiste bien pensante (François Hollande, par exemple), alors même qu'ils rejettent tout en bloc (le bon comme le moins bon) dès qu'il y a marqué "droite" dessus, d'habitude.


Image

Quel présence, quel charisme, François !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 20:59 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
On le vire d'ici la fin de l'année, bon débarras.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2008, 22:52 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
François Hollande s'y oppose maintenant. Oui, lui aussi sait caresser l'opinion dans le sens du poil. Dommage qu'il n'a pas fait pareil avec sa femme, il l'aurait encore.

Fu hu hu hu.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 00:34 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Monkey One a écrit:
Khaine Dragonheart a écrit:
==>Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort de la Shoah.


Je décrète que les enfants de CP devrons connaître le nom et l'existence d'un enfant enrôlé dans les jeunesses Hitleriennes :sournois:


Ainsi que d'un enfant contraint de devenir dictateur parce qu'on a brisé sa vocation artistique ?

Ce qui m'énerve, plus encore que la préférence au juifs, c'est celle aux enfants. Par qu'un enfant, c'est sacré, c'est la pureté et l'innocence incarnée ! Un enfant qui meure, c'est infiniment plus grave que si c'était un ado ou un adulte. Cette religion du mioche me débecte.

Quitte à  faire passer cette mesure, autant mettre l'accent sur ceux qui se sont illustrés par leur effort de résistance, plutôt que sur ceux dont la seule qualité étaient d'être des mouflards (juifs) au moment des faits.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 09:07 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Arkh : je suppose que la lumineuse idée derrière tout ça tient à  de l'équivalence : un enfant d'aujourd'hui = un enfant de la Shoah. Identification et blah blah blah. Procédé simpliste qui confirme mon intuition qu'à  mon avis, Sarkozy a balancé ça parce qu'il fallait bien annoncer quelque chose à  ce dîner. Enfin bref.

Non, la chose la plus infâme à  mon sens est cet argument sorti par les tenants de ce projet selon lequel "les enfants voient bien assez d'horreurs à  la télé pour supporter ça". Je ne sais pas vous mais ce qui me reste de morale se révolte un peu devant cette comparaison pour le moins douteuse.

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 09:29 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ça fait quelques jours de plus qu'Ewigkeit que je suis révolté par cette histoire de la Shoah, mais je n'avais guère envie d'en parler ici, parce que tout comme le Français moyen développe une irritation aux cachets de Sarkozyne, le Raphaëlol effervescent semble brûler les yeux des Eltanhirs. Là  est sans doute la clef de notre lien secret.

Cette histoire est dingue. Tout bonnement dingue. Impossible d'y croire. Là , je me pince, je me convaincs que ce n'est pas un rêve, mais mon cerveau fait un blocage. CM2. Holocauste. CM2. Holocauste. CM2. Holocauste. Les neurones essaient de mettre les deux choses en relation plus qu'occasionnelle, mais nous ne sommes pas aussi malins que Monsieur S., aussi la chose ne semble pas faisable.



Mais allez, encore quelques bonnes nouvelles, revenons à  un quotidien un peu plus proche.
Comme le journal de vingt heures, une information chasse l'autre, les puissants, acharnés à  sauvegarder les acquis et à  mettre en place les nouvelles dynasties, tablent coûte que coûte sur la logique d'étourdissement.
À force d'assommer les Français d'actions qu'on croyait impossible puis de refrapper, "l'équipe de France", bien menée par son caïd, va y parvenir, au viol complet de la contrée. Imaginons la France d'après !
Bref, tout ça pour dire qu'on a à  peine le temps de réagir au coup des enfants bombardés illico presto "Héritiers de la Shoah" qu'une nouvelle action nous passe à  la casserole : intervention musclée de la police en banlieue.
Intervention exemplaire, vraiment, s'acharnant sur des familles déjà  ravagées.

Mais ne nous attardons pas davantage sur les gesticulations de Monsieur S. Qu'est-ce qui se passe, à  un niveau plus primordial et plus global ?


- La France répète les actions militaires bien discrètes,

- Les grèves se multiplient jusque dans le privé (par exemple chez L'Oréal, parce que ça ne vaut rien... je parle bien sûr de l'entreprise),

- Les tribunaux deviennent une espèce en voie d'extinction (ce qui va de pair avec les méthodes de plus en plus expéditives de la police, d'ici la fin du mandat du clown, vous allez voir qu'on va se retrouver avec des Judge Dredd complètement décalés par rapport au peu de délinquance qu'on a), au point que des magistraux aux abois s'enchaînent aux grilles des palais de justice...



J'aimerais savoir un peu plus ce qui se passe. Ce qui se passe vraiment, là , dans le fond, pendant que Monsieur S. gesticule dans tous les sens sur des sujets porteurs et polémiques, s'improvisant Troll de la présidence (oui, la laïcité, ça ne brûle pas assez bien, Nicolas nous réinvente donc le POINT GODWIN ! :shock: ).

Qu'est-ce que devient la France ?

Serions-nous tous des idiots qui regardent le doigt ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 09:35 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Face aux hommes d'Etat qui bafouent l'Etat et ses institutions, l'insurrection est le droit et même le devoir de tout citoyen.

Assurez-vous d'être bien préparés toutefois, un Etat policier comme celui qui se met en place a en général du répondant, question violence.

Pour ma part, dès la rentrée je commence à  apprendre à  mes élèves à  fabriquer des cocktails molotov. Je suis sûr que ça les intéressera et qu'ils seront plus attentifs, en plus.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 10:27 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Il est intéressant de voir que Sarkozy a completement zappé la résistance et son programme .......

De c epoint de vue, l' appel lancé par Marianne, axé sur la défense de la République, est intéressant.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008, 19:26 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Par contre faut arrêter avec "les gamins de CM2 sont trop jeunes", j'avais lu le journal d'Anne Franck en CM1 avec toute la classe, personne en mouillait ses draps de peur la nuit. Faut pas prendre les enfants pour des cerveaux, mais pas pour des abrutis complets non plus...

Par contre, bon, le reste est plus ou moins choquant, le problème c'est que nous ne sommes pas dans un pays dirigé par Sarkozy, mais bel et bien par les instituts de sondages, qu'on le veuille ou non. Sarkozy ne fait que reprendre des beaux sondages. (Regardez Neuilly par exemple)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008, 11:15 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Reçu par le net .....

Citer:
*ENTRETIEN AVEC VICTOR HUGO*

/Vous semblez vous tenir très informé de l'actualité politique française./

/Quel regard portez-vous sur notre nouveau président ?/

*Victor Hugo* : Depuis des mois, il s'étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi. Il en résulte que les apothéoses ne lui manquent pas. Des panégyristes, il en a plus que Trajan. Une chose me frappe pourtant, c'est que dans toutes les qualités qu'on lui reconnaît, dans tous les éloges qu'on lui adresse, il n'y a pas un mot qui sorte de ceci : habilité, sang-froid, audace, adresse, affaire admirablement préparée et conduite, instant bien choisi, secret bien gardé, mesures bien prises. Fausses clés bien faites. Tout est là … Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à  tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète.

/Derrière cette folle ambition personnelle décelez-vous une vision politique de la France, telle qu'on est en droit de l'attendre d'un élu à  la magistrature suprême ?/

*Victor Hugo* : Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l'assaisonnait de cette façon. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit, et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve si énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l'aventure et l'aventurier… On ne trouve au fond de l'homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l'argent…Faites des affaires, gobergez-vous, prenez du ventre ; il n'est plus question d'être un grand peuple, d'être un puissant peuple, d'être une nation libre, d'être un foyer lumineux ; la France n'y voit plus clair. Voilà  un succès.

/Que penser de cette fascination pour les hommes d'affaires, ses proches ? Cette volonté de mener le pays comme on mène une grande entreprise ?/

*Victor Hugo* : Il a pour lui désormais l'argent, l'agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d'un bord à  l'autre quand il n'y a à  enjamber que la honte…Quelle misère que cette joie des intérêts et des cupidités… Ma foi, vivons, faisons des affaires, tripotons dans les actions de zinc ou de chemin de fer, gagnons de l'argent ; c'est ignoble, mais c'est excellent ; un scrupule en moins, un louis de plus ; vendons toute notre âme à  ce taux ! On court, on se rue, on fait antichambre, on boit toute honte…une foule de dévouements intrépides assiègent l'Elysée et se groupent autour de l'homme… C'est un peu un brigand et beaucoup un coquin. On sent toujours en lui le pauvre prince d'industrie.

/Et la liberté de la presse dans tout çà  ?/

*Victor Hugo* (pouffant de rire): Et la liberté de la presse ! Qu'en dire ? N'est-il pas dérisoire seulement de prononcer ce mot ? Cette presse libre, honneur de l'esprit français, clarté de tous les points à  la fois sur toutes les questions, éveil perpétuel de la nation, où est-elle ?

(*Toutes les réponses de Victor Hugo proviennent de son ouvrage " Napoléon le Petit ", le pamphlet républicain contre Napoléon III.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008, 13:17 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Effectivement l'analogie est assez éloquente.

Amo a écrit:
Par contre faut arrêter avec "les gamins de CM2 sont trop jeunes", j'avais lu le journal d'Anne Franck en CM1 avec toute la classe, personne en mouillait ses draps de peur la nuit. Faut pas prendre les enfants pour des cerveaux, mais pas pour des abrutis complets non plus...


Ce n'est pas le problème.

Le problème c'est que Sarkozy lance une politique de culpabilisation et de repentance (qu'il condamnait lors de la course présidentielle) sous prétexte du devoir de mémoire.
Pour quel but ? faire plaisir à  ses futurs amis israéliens qui au fur et à  mesure que disparaissent les survivants des camps de [bizounourserie], perdent leursstatut de victime.

C'est aussi un moyen pour lui d'essayer de réinventer le devoir de mémoire alors qu'il existe déjà  moult commémorations qui elles ne se cantonne pas a des exemples uniques avec une population visée religieuse (mais tous le monde ici connait l'attirance de Sarkozy pour les religions).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008, 18:09 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Camp de concentration c'est un gros mot ? :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site