Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 01:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Eltanhirs de A à Z
MessagePublié: 05 Juin 2008, 10:09 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Bien, il était temps d'un peu tout cumuler, de rendre plus visible l'album-photo, de bien indiquer les vidéos, de re-décrire les membres, bref, que chacun puisse se gaver d'eltattitude jusqu'à  l'overdose.

J'ai besoin de vous pour étoffer ce passage en revue, je compte sur votre aide. Vite, envoyez-moi des Messages Privés, je veux tout savoir. Je connais certains d'entre vous moins que je le pensais, et il y a peut-être des choses que vous ne voulez pas que je dise, ou des images que vous ne souhaitez point que je montre... qu'en sais-je. Si l'un de vous se trouve blessé par un manque d'informations, ou par certains propos, qu'il le dise également.
Alucard, Amo, JC, Shive, Brice, je parle à vous particulièrement... dites-moi tout !

J'ai arrêté à la moitié, mais ne vous croyez pas soulagés trop vite, ceux qui y ont échappé pour l'heure... ce n'est que le début...

Et... zut. J'ai oublié de mettre Arkh, et sans doute d'autres. C'est parce que j'ai suivi la structure de l'ancien album-photo, plus pratique pour récupérer les adresses des images. Ça explique aussi pourquoi certaines photos ne marchent pas.








Photos et vidéos des Réunions Eltanin










Les Eltanhirs




Alucard le mordant

Spoiler! :
Rôliste chevronné, très bon Maître de Jeu à  Paranoïa et... on aimerait en savoir plus... je suis sûr qu'il m'en a dit davantage...

Image

Image




Amonita

Spoiler! :
Joli chapeau. Cheveux de fille. Auteur du blog Néant Vert, axé manga, jeu vidéo et politique, et moins souvent, cinéma, littérature. Créateur et administrateur du forum Thalie, dont le logo arbore jolies filles sur jolies filles.
Amo a soif de culture, et parfois, en débat, la dent sacrément dure.

Antique site Amonita

Blog Néant Vert

Forum Thalie

Image




Analand Wulfstan

Spoiler! :
Ancien Sédateur d'Eltanin, Analand a, le premier, résolu une difficulté technique et permis aux bannières ornant les rubriques du forum d'exister. Il fut pendant des lustres le Webmestre et Administrateur du Royaume de Nosgoth.

Image




Brice

Spoiler! :
Sous des dehors rigolards, Brice de Crash System est un jeune homme doué d'une grande sensibilité, versé dans la musique et le cinéma, sans oublier sa passion pour le jeu vidéo, le football ou le... sentaï. Tout être a sa face sombre...

Image

Image




Captain Howdy

Spoiler! :
Acteur et rôliste, animé de pulsions humanistes voire humanitaires, plus connu dans certains cercles sous le nom de Mesphéber, Howdy est un passionné du Multivers moorcockien qui vit une relation conflictuelle avec la plupart des forums où il passe. Imryrr est son domaine.

Image

Image




Noë

Spoiler! :
Autrefois connu sous les pseudonymes de NVO!!, Vanoxymore ou Chat-Sakurazukamori, Noë Monin a à  son compte la participation à  une quantité impressionnante de projets (par exemple "Shadow of Life", pour lequel il réalisa des dessins sans compter), l'entraînement à  de nombreux styles de dessins, une production foisonnante, et surtout plusieurs bandes dessinées publiées. Il erre encore en convention, à  l'occasion, et fut l'un des piliers des Clodos des Bois, bien qu'il n'ait plus le temps, dernièrement, de participer à  leurs films.
Grand amateur de fantastique et de cinéma.

Noë sur Phezbüc

Site "La vie couleur café crème"

Blog Sépia

Galerie Deviant Art

Image

Image




DarKenshin

Spoiler! :
Toujours engagée dans des études vachement compliquées, Claire erre occasionnellement sur les forums depuis des lustres à  présent. Elle fut surtout active sur Traumen, le défunt forum de la Shinra Corp., ainsi que sur le site en question, mais est longtemps passée sur Eltanin, et a participé à  plusieurs Réunions, où elle démontra entre autres son talent au piano et sa maîtrise des armes. Elle est à  l'origine de la persistance du concept des Mazokus à  travers plusieurs univers.
Ai-je omis de le dire ? Elle dessine et écrit.

Blog de dessin "Au 420"

Image

Image




Shive

Spoiler! :
Anciennement Dark Shive, ce membre est surtout célèbre pour une fameuse tirade sur l'horloge parlante, où il s'était vanté d'expédier à  l'élue de son coeur des bijoux par camions entiers, grâce à  l'argent de son ancestrale lignée. Dans certains anciens mythes, on prétendait que Shive était le clone raté de JC/Valderonce, lui-même supposé être un clone raté de DragonNoir. Grand joueur, surtout aux jeux de tir.

Image




Raphaël Lafarge

Spoiler! :
Tout de noir vêtu, pantalon aux ourlets effilochés, chaussures aux lacets depuis longtemps oubliés et chemise froissée à  moitié ouverte, veste flottante, longs cheveux bouclés couronnant la tête, l'entourant en jungle, ondulant au gré des vents. Votre modèle classique de "poète maudit", livré avec piles, promotion sur la réserve de lamentations intérieures, de poses langoureuses et de soupirs enamourés, la maison ne remplace pas en cas de court-circuit.
Détenteur d'anciens blogs tous fermés à  ce jour, fondateur du forum et Haut Eltarque décidant de tout (certains prétendirent qu'ils s'agissaient d'une dictature, avant de démentir dans leur lettre d'adieu, et de se suicider de trois balles dans la tête), c'est aussi l'un des auteurs du projet Mirinar.

Raphy sur Phezbüc

Ancien blog numéro 1

Ancien blog numéro 2

Les Chimères de Mirinar

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Fab

Spoiler! :
Responsable du passage miraculeux du forum en version phpBB3, Dark Fab, ayant fait de longues et parfois douloureuses études en informatique, est capable de vous dire pourquoi, comment et à  cause de qui votre ordinateur vient d'exploser. Cinéphile, lecteur, mais surtout grand joueur, particulièrement amateur de Link et de sabrolasers (oh, Link, fais-moi sentir ton gros sabrolaser ?!), il est aussi expert dans l'art de faire flotter ses cheveux dans le vent.

Fab sur Phezbüc

Image

Image

Image

Image




Halvorc

Spoiler! :
Half-orc, Tommy, Perle, etc, ses pseudonymes sont aussi nombreux que ses comptes sur forum. Il lui faut bien ça pour échapper à  l'irritation qu'il peut provoquer. Halvorc n'est pas maladroit ni malfaisant, il a plutôt un mauvais karma, dirons-nous : nul ne saura jamais comment il peut avoir l'idée saugrenue d'inviter la petite soeur de quelqu'un dans la discussion MSN réunissant ses pires ennemis, ou de demander à  plusieurs reprises une pitance qu'on lui reprochait. Mais s'il a commis un crime envers l'humanité, c'est bien d'avoir fait jadis la publicité d'un cycle de fantasy nanar et nauséabond connu sous le titre de "L'Épée de Vérité"...
Halvorc aime écrire, il est capable d'une certaine productivité en la matière, et doué dans cet exercice.

Image




Jalk

Spoiler! :
Il écrit, il chante, il fait du théâtre, et maintenant il joue les professeurs... mais où s'arrêtera-t-il ? Sans doute pas à  la ceinture noire de judo, vu qu'il l'a déjà .
Hugo est une personnalité particulière, que l'on peut deviner peut-être tourmentée. Il entretient par exemple une relation conflictuelle avec le jeu de rôle sur forum, étant capable de s'y lancer passionnément pour se rappeler la semaine d'après qu'il n'a absolument pas le temps d'en faire, et donc de raisonnablement abandonner. Le point positif, c'est qu'il ne subsiste pas assez longtemps en ce type d'entreprise pour décevoir par son départ, et que quand il persévère davantage, sur des projets plus sérieux, c'est en général pour rester jusqu'au bout. Donc, un homme qui sait où sont ses priorités.
De bonne composition et de bonne compagnie, possédant une plume subtile et agréable, il a laissé de nombreux écrits sur la Toile, pour qui aime jouer au Stalker Googlesque.

Jalk sur Phezbüc

Image




JC

Spoiler! :
Aussi appelé Valderonce, ce jeune homme, désigné par certains mythes antiques comme un clone de Des-Haines (quoi que cela puisse signifier), est plongé jusqu'au cou dans le milieu japanim'/jeu vidéo. Sortez-le de là  avant qu'il n'en meure, d'un trop-plein d'acquisition de figurines ! Bon en création de sprites, photographe à  ses heures, mais surtout véritable guerrier du jeu vidéo, d'un niveau "Moyen +" (ce qui veut dire qu'il mange du joueur lambda au petit déjeuner, avec ses céréales, mais qu'un nommé Zind - combattant de compétition - aurait paraît-il repeint les murs de sa chambre avec sa cervelle).

Blog "Valse des Ronces"

Image




Kraken

Spoiler! :
Aussi appelé Christopher, le Chevalier des Citrouilles (anciennement chevalier vampire, mais les citrouilles, c'est plus original) est passionné de culture, et plus particulièrement de mangas et de jeux vidéos. Comme d'autres, il a multiplié les projets au fil du temps, dont "Shadow of Life", et travaille actuellement sur le jeu Tsukihime : Under the Eyes of a Red Head Guy.

Le blog Papillon Corp

Image




[Lady-Black]

Spoiler! :
On ne sait pas grand-chose de cette fille mystérieuse qui disparut bientôt comme elle était venue...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Loup Céleste

Spoiler! :
Valsant de pseudonyme en pseudonyme, d'Uriak à  Phénix Noir, de Phénix de Cendres à  Loup Céleste, cette Entité Centralienne voit toute la journée des programmes et des robots, préparant certainement quelque chose comme la fin du monde. C'est l'un des piliers de son imaginaire, la technologie, mais Loup Céleste possède aussi un amour certain pour le mysticisme, la féerie, les mondes extraordinaires. Poète à  ses heures, il a aussi produit une quantité impressionnante de récits en prose, parfois pour des revues, et tâte du dessin, avec un bonheur de plus en plus certain.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site