Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mai 2024, 17:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 16:53 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Les différences physiques entre le net et le non-net entraînent forcément des différences métaphysiques qui se fondent immédiatement dans l'être, comme tu l'as dit. Néanmoins, ces différences ne provoquent pas un quelconque dédoublement de personnalité (ce qui est effectivement simpliste cf vice-versa) mais des changements tout de même, quoi que tu en dises, qu'on le veuille ou non.

[carfadisation niveau A]

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 19:06 
Hors-ligne
Philosophe aux cheveux dans le vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2004, 09:07
Message(s) : 301
Dans le monde réel, je suis une enfant relativement chêtive et à  la voix frêle. Mais j'ai pourtant la même assurance arrogante et agressive, qui est une conséquence directe du volume monstrueux de ma poitrine.

_________________
Image
Au Menu ce soir
- L'échelle de Jacob, précurseur de Silent Hill;
- la série animée Monster: chef d'oeuvre;
- OST Drakengard II, musique de jeu video;
- Ico et Shadow of the Colossus (et sa BO, par le compositeur de Haibane Renmei), jeux uniques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 19:47 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
DragonNoir a écrit:
Le Net est un aspect de la réalité, un point c'est tout, et que vous le vouliez ou non, ce que vous êtes réellement a une influence sur ce que vous êtes sur le Net (et vice-versa). Nier ce lien serait aussi malsain que ridicule.

*Rires*

Pourquoi donc vouloir s'évertuer à  reproduire les schémas de la réalité alors que le net offre tant de possibilités ?

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 20:17 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
:roll: Ah oui, c'est sûr qu'on les voit, les possibilités. Jette donc un coup d'oeil aux Flame Warriors et tu vas voir combien elles sont larges, intéressantes et constructives.

Dis-moi, que peut-on faire sur le Net qui ne soit pas réalisable dans la réalité, mis à  part insulter à  satiété sans recevoir de coups ?

Sinon, il y a également le grosbillisme, mais c'est du JDR corrompu, ni plus ni moins.




Radamenthe, nous sommes d'accord sur le fond ; j'en ai déjà  parlé, du décalage. Pour moi, certaines personnes l'accentuent sciemment et celles-là  feraient bien de s'interroger sur les dérives possibles d'un tel comportement "virtuel".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 20:41 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Un petit premier-degréïste qui ne voit que l'insulte sans le potentiel comique qui s'en dégage n'a absolument rien à  faire sur une communauté "virtuelle", à  part dans quelques lieux qui leur sont réservés (ici ou là )

Oh, et puisque tu demandes ce que peut faire le net et que l'on ne peut faire dans la réalité, voici la réponse :
Là , là  ou encore là .

Quant au grosbillisme, il convient de séparer le grosbillisme éhonté et volontaire de celui de l'abruti de base qui ne fait rire personne.

Je pourrais parler de tout le folklore Usenet ou du kamoulox, mais je sais déjà  que tu ne le comprends pas.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005, 21:53 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Tiens, c'est rigolo, on croirait un argument de fanboy de "Matrix" : "Si t'aimes pas, c'est que tu comprends pas". :mrgreen:

Procédons par ordre.

Bien sûr, chacun sait que je parle toujours au premier degré.
L'insulte n'a de potentiel comique que dans un contexte précis... et encore, les possibilités, dans ce cas, restent drastiquement réduites. :roll:
Si l'intérêt des communautés virtuelles se réduit au potentiel comique des insultes, par pitié, que l'on brûle le Net tout de suite.
L'anonymat total dont certains font preuve sur Internet est également accessible dans la réalité. L'unique différence est que la plupart des internautes semblent croire qu'il est moins ridicule de laisser son profil vierge de toute indication et de refuser de répondre à  toute question sur son identité que de se balader dans la rue avec une chasuble grise et un masque de bois pour se cacher le visage. 8)
Même volontaire, le grosbillisme présente un intérêt extrêmement limité, et l'humour ne s'y exprime que dans un contexte précis - par exemple celui de l'excellent jeu de cartes "Munchkin".
Pour le folklore Usenet, que dire, à  part qu'il est loin d'être partagé par tous les sites d'Internet (et heureusement, pour le peu que j'en connais) ? :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2005, 10:24 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Mistrophera a écrit:
Dans le monde réel, je suis une enfant relativement chêtive et à  la voix frêle. Mais j'ai pourtant la même assurance arrogante et agressive, qui est une conséquence directe du volume monstrueux de ma poitrine.


Une conclusion troisèmedegrèment simpliste, ô sir. Mais je suis sûr que tout le monde apréçit d'en savoir un peu plus sur ta lumineuse vie (après les révélations de l'épisode 347 sur Arkh-ficelle-de-string).

DN, ne nous confondons pas : duneu part tu oses évoquer un "certaines personnes" dans ton argument, dautreu part, d'accord ou non, là  n'est pas l'important : ton "fond" et le mien n'ont pas du tout la même nature, d'après tes dires.

[Niveau B]

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2005, 11:33 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Alerte rouge, alerte rouge. Etant donnée la dérive du sujet, je me vois conduit à  vous demander de le recadrer d'urgence pour reporter votre attention sur le thème d'origine : "les touches personnelles de vos messages".

M'est avis qu'à  moins d'user de ces "touches" avec légèreté (comme certains Evalégendiens signant tous leurs messages), cela conduit au final à  faire toute une montagne de ce qui n'est pas si fondamental.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2005, 15:25 
Hors-ligne
Bainwa
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2004, 23:08
Message(s) : 331
Localisation : Dadadadada.
Disons qu'il faut savoir faire preuve de subtilité dans le repérage de ces touches personnelles(Wouais Bodelaire, c'est le keum qui écrit des trucs sur les putes !). A partir de là , les touches personnelles de chacun s'effacent pour laisser véritablement la place à  la persôoonalité (pour ceux qui en ont).

_________________
"Hélas! nous sommes maintenant arrivés dans le réel, quant à  ce qui regarde la tarentule, et, quoique l'on pourrait mettre un point d'exclamation à  la fin de chaque phrase, ce n'est peut-être pas une raison pour s'en dispenser !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2005, 23:26 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Jalk. Serein, calme, quelqu’un avec qui on ne peut pas polémiquer, avec qui on ne peut s’engueuler, très agréable, très appréciable, voilà  ce que j’ai constaté dans ses messages : la sérénité ; en fait il n’y a pas vraiment de messages en particulier, mais on la ressent naturellement chez lui et je voulais aussi le signaler, voilà  tout.




Mistrophera. Au risque de me faire assassiner, je vais quand même m’exprimer, surtout qu’on sait à  quel point ce sujet est superficiel, il ne faut pas en prendre ombrage, tout cela c’est de la détente, moi même j’y suis passé. Alors, qu’ai-je remarqué ? Bah, ce petit goût pour la justification. ( ou un autre mot, vous savez, moi je ne sais pas choisir les mots qu’il faut.)



Citer:
Obtenu après quelques essais (l'un des premiers, j'ai continué sans faire mieux), sans souris optique. Tirez-en les conclusions que vous souhaitez - mais je suis persuadé qu'avec un peu de persévérance... la barre des 4 secondes..



Citer:
Je vais faire un aveu qui risque de me faire passer pour l'un de ces sales pingouins dénués de volonté, ces Bisounours, comme Ank les appelle (quoi? Radamenthe? pire, pire). J'ai écrit tous ces poèmes (La Chair, Les Cieux) en deux heures et demi, devant un film (je ne sais plus lequel... un Hitchcock, peut-être) puis sous musique, dans une pièce qui n'était pas vide (cela peut soit m'inhiber, soit m'activer). J'ai ressenti bien peu en les écrivant, considérant cela comme un exercice de style et un passage obligé à  la réalisation du Cycle.


Citer:
Bon, tout ça, je l'ai écrit d'une traite il y a dix minutes, et ça se ressent. Ce n'est ni planifié, ni élaboré, ( ni même relu ^O^ !!, ) mais là  n'était pas mon but. Mon "message", dans ce texte (héhéhé), est qu'on ne doit pas, on ne PEUT pas Ecrire sous la contrainte. Et pour illustrer cela: l'acte sexuel. Tenter de faire l'amour sans envie, sans excitation, c'est, chez l'homme, provoquer mécaniquement une éjaculation. Et chez la femme, faire l'amour sans envie, c'est presque impossible!



Citer:
Ouah, beaucoup de mots pour pas grand chose. Surtout que rien de tout cela n'est concret. Les p'tits conseils de poche arriveront plus tard



Il a bien d’autres messages dans le même genre, et dans un autre forum on aura su par exemple qu’il était né avec une plume dans l’anus et qu’il savait s’en servir déjà  très jeune.

PS: Le rouge c'était pour faire joli...

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 10 Juin 2008, 14:37 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
J'exhume peut-être une vieille carcasse desséchée, néanmoins je vous encourage à  poursuivre. C'est inutile, mais amusant.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 10 Juin 2008, 18:29 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2006, 22:12
Message(s) : 93
Moi je dis que Rosiel est un trv3 FAG.

_________________
Everybody loves Luciole.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 10 Juin 2008, 23:20 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Je trouve suspect l'attrait manifeste qu'ont les fagots de bois pour Lucie. C'est assez récurrent dans ses messages pour qu'on s'y intéresse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site