Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 17:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 09 Nov 2008, 02:14 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Narrez vos expériences oniriques, récentes ou anciennes.


J'étais muté dans une nouvelle résidence étudiante, dont les dimensions des chambres étaient les suivantes : 2 mètres de long, 1 mètre de large et... 50 centimètres de haut. Les couloirs étant également larges de 1 mètre et haut de 50 centimètre, il fallait s'y déplacer en rampant à  toute vitesse, pour ne pas gêner la circulation. Je m'installe donc dans ma chambre, commence à  lire un livre, et m'aperçois rapidement que je manque d'oxygène, la seule arrivée d'air se faisant par le couloir. Je sors en catastrophe (toujours en rampant), mais ledit couloir est si encombré de monde que je n'arrive pas à  me frayer un chemin. Je choisis alors la solution de facilité, et me réveille en suffoquant.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 09 Nov 2008, 12:20 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Un soi disant classique dans les rêves/cauchemars : je cours dans une maison sombre, avec des murs en pierres et un plafond invisible. J'arrive à  un escalier aux marches courtes et nombreuses, peu éclairé. Je dévale les premières marches, puis en rate une. Je me sens tombé, non pas rapidement, mais quelque peu ralenti (n'imaginez pas Max Payne non plus). Je me réveille, suant et en tachycardie, avant que ma tête se fracasse au sol (dans les escaliers de mon rêve, bien évidemment).

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Dernière édition par cap.peter le 10 Nov 2008, 08:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 09 Nov 2008, 21:00 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte, et que ça me stressait parce que j'avais pas de trou pour la sortie et qu'on m'avait dit que du coup, l'enfant sortirant par le ventre en faisant un trou... Mais du coup je stressais, ma femme essayait de me rassurer, et je stressais tellement que l'enfant est mort.

Je me suis reveillé, j'avais très très très mal au ventre. Mais vraiment, genre je me suis tapé la tête contre le mur (gentiment) mais j'avais MAL.

(et j'ai aussi révé entre deux micro-sommeils qu'un dresseur pokémon se mettait au catch.)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 16 Nov 2008, 16:25 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Une nuit j'ai rêvé que le forum s'était matérialisé dans la réalité ...

C'était horrible !
Toute ces êtres étranges avec leurs façon de parler bizarre, leurs connaissances venu d'un autre monde, leurs rituels sombres et angoissant !
brrr !

Je courrais partout dans les dédales d'Eltanin, je me perdais au gré des différentes visions qu'en ont leurs habitants, avant de finir ma course dans la zone "débat philosophique".
Quant je me suis réveillé en sueur froide la première chose que je me suis dite à  été ...

I think I'm a clone now

:vitri: :sataaan:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 16 Nov 2008, 18:11 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Hier j'ai rêver que j'étais à  l'école avec tous mes potes (que je ne connaissais même pas encore quand j'étais à  l'école) et que la maitresse nous filait un contrôle dans lequel il était stipulé qu'on devait prier toutes les 10 minutes.
Et la, je me mettais en colère parce que bordel, on est dans une société laïque merde !

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 17 Nov 2008, 21:52 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
On dit qu'il existe, sur mon campus, un laboratoire d'électro-chimie souterrain. La pollution électromagnétique est telle qu'il est recouvert d'un dôme stoppant les rayons... partiellement. Il faut donc éviter de faire la sieste à  côté.

Je rêvais donc que j'étais une minuscule fourmi, et que je me baladais aux abords de ce dôme. Je suis rapidement pris d'une sourde envie de vomir, qui croit progressivement, jusqu'à  devenir intolérable. Je m'aperçois alors que je suis devenu un gigantesque homard, intégralement couvert de dents molles et de gencives saignantes. A chaque soubresaut, je "vomis" un nouvel organe, qui jailli à  un endroit imprévisible de mon corps. Ma chair est si tendre et blette qu'elle finit par se déchirer sous son propre poids.

Je décide alors que ce homard n'est pas moi, et retourne tranquillement vaquer à  d'autres occupations.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 12 Déc 2008, 16:17 
Hors-ligne
Materia Girl
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2008, 23:53
Message(s) : 38
Localisation : Le Mont DeDeDe
J'ai fait un rêve obsessionnel :

Final Fantasy VII Advent Chelou ou Joyeux anniversaire Cloud.

Oui, c’est le nom que j’ai donné a un étrange rêve qui j’ai fait cette nuit.
Vous savez que Squenix est en train de nous concocter une version complète d’Advent Children. Et bien, même si je m’en tape complètement, parce que je n’aime pas le film, et bien j’ai rêvé d’un truc dans le genre.
Je n’ai pas vu de scène avec Sephiroth (je suis déçue d’ailleurs) ni avec les trois gugus (là  je le suis moins, même tant mieux).
Chose bizarre en premier lieu…Zack…
On voit le jeune homme entouré d’une lumière rouge qui s’éclaircit au fur et à  mesure et pouf, il revient à  la vie. Wééé, youpi !
Après, on voit Cloud en moto et en vêtement AC en train de poursuivre un engin mécanique et d’essayer de le mettre hors d’usage. Il est rejoint rapidement par une autre personne en moto, celle-ci avec des bandes tri colore. La personne en question enlève son casque et c’est Yuffie qui répond à  Cloud : « Nos parents étaient coéquipiers, continuons à  faire de même ! »
Cloud fait un signe de la main du genre « bien reçu » et Yuffie lui sourit. Il entaille alors l’appareil et Yuffie se faufile dans l’entaille et Cloud retient sa moto. En quelque seconde, l’engin est détruit.Cloud s’arrête avec les deux motos, légèrement essoufflé. Yuffie sort par le haut de l’engin et pointe du doigt un endroit. Cloud à  l’air de reconnaître l’endroit en question. Yuffie descend de son perchoir et entraîne Cloud en le prenant par le bras.
Ils arrivent devant une colline verdoyante et ils voient un grand panneau avec marqué dessus 8.11, donc onze Août, ce qui correspond à  la date de naissance de Cloud au japon…(D’ailleurs je ne saurais jamais laquelle est la bonne, 11 ou 19... ?)
Autour du panneau, il y a plein de gens, un peu comme dans la publicité Né* de B*uygue Telec*m. Je ne saurais dire qui, mais Tifa n’a pas l’air d’être présente. Et étrangement c’est Aerith qui là . Elle fonce dans ses bras. Cloud, malgré son étonnement pour tout ce qui se passe la serre contre lui, limite au bord des larmes.
Derrière tous les gens qui s’écartent sur le passage de Cloud et Aerith, il y a de grandes nacelles jaunes avec des motifs et nuages et d’ailes d’ange façon SD. Elles ne sont pas tout confort, mais bon ça à  l’air de faire l’affaire des gens ! Cloud se mets à  la fenêtre et Aerith se blottit contre lui.
Il semblerait en fait que le téléphérique qui menait autrefois au Gold Saucer mène maintenant à  Corel Town. Une ville construite avec des briques et des pierres et montée en colimaçon et dont le sommet est accessible seulement par ce moyen.
Ils arrivent en haut et Zack apparaît en sortant de la nacelle qui suivait. Cloud ne sait plus quoi dire, mais Aerith dit qu’elle va faire un tour avec ses deux hommes. Cloud la regarde avec un air interrogateur mais elle lui répondu qu’elle plaisante en déposant un baiser sur sa joue. Elle va vers Zack qui lui demande pourquoi elle a pris cette apparence et la jeune femme lui répond que c’est parce qu’elle aime Cloud et qu’il n’y a que de cette façon qu’elle pourra rester prés de lui.

Comme quoi, même la nuit je rêve d'FF7, c'est grave, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 23 Déc 2008, 20:30 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Oui, c'est grave !

Mais heureusement, le suicide peut encore te sauver de la folie. Pense tout de même à  ceux qui reste, choisi une méthode non salissante...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 23 Déc 2008, 20:35 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Ravnek ex Machina a écrit:
choisi une méthode non salissante...


C'est bien pour cela que je conseille toujours la strangulation quand il faut en venir à  la mise à  mort : pas de giclée de sang.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 23 Déc 2008, 20:51 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Donc un suicide par pendaison ? Un peu trop spectaculaire à  mon goût.
Y a bien moins salissant et superfétatoire : les cachetons.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves et Cauchemars
MessagePublié: 23 Déc 2008, 21:23 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Cette nuit, j'ai fait un rêve de Metal Gear Solid plus ou moins 3.

Tout se passe pendant un combat contre un Boss (qui n'existe pas, mais qui est très lié à  Snake)
Le combat fini, s'ensuit une longue cinématique ou les deux hommes s'effondre à  terre, extrêmement, voir mortellement blessé, et ou Snake rend un dernier hommage à  son adversaire.
Il lui retire alors amoureusement (je vois pas d'autre moyen de le dire, surtout avec la musique qui était joué à  ce moment là ) tous les bouts de métal qui sont plantés dans le corps de son adversaire, soit en les tirants, soit en découpant un peu plus les plaies pour pouvoir tout extraire, parfois découpant même un beau gros morceaux de chair, avant de le remettre en place et de refermé la plaie. Après ceci son adversaire meurt en remerciant Snake et en lui donnant la meilleur arme du jeu, dont vous vous souvenez tous, les Gros Nunchaku Mechaniques Explosifs :awe: . Avec lesquels Snake peu tirer, s'accrocher au mur et se balancer, et provoquer une grosse explosion en touchant un objet de l'un des bouts du nunchaku (les nunchaku font environ la taille d'un avant-bras de Snake en longueur, et le quadruple en épaisseur). S'ensuivra alors plus tard, le combat contre Not-Volgin à  bord du Not-Shagohod (équipé d'une grosse perceuse électrique sur le coté droit). Combat que j'ai toujours adoré, et où il se passe des scènes que je n'avais encore jamais vu, alors que j'ai bien du refaire ce combat un grand nombre de fois. Par exemple, je reçoit de l'aide de mes coéquipiers sous la forme d'une bombe vide qui est largué en plein milieu du combat et à  l'intérieur de laquelle, y a plein de munitions.

Tout cela passé, j'arrive au paradis des personnages de jeux video, dans lequel je retrouve plusieurs visage bien connu, dont Tyr McDohl héros de Suikoden 1, qui effectivement, ne meurt absolument pas dans le jeux :D. Mais bon, après tous, nous en sommes maintenant au suikoden 5, il a bien eu le temps de mourir de vieillesse...Même si il a gardé son apparence de suikoden 1. :x2d:
Et là , je retrouve l'indien en string vermillon et jambière de pantalon de cowboy marron de Metal Gear Solid 2 (Oui oui, vous savez bien :awe: ). Je me précipite vers lui, pour lui dire que je l'ai reconnu tout de suite tellement il avait la classe dans Metal Gear Solid 2, et il me remercie en me saluant de son chapeau de cowboy à  plumes.

Fin.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site