Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mysteries of 911
MessagePublié: 18 Nov 2008, 21:07 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Une video troublante qui commence a circuler depuis quelques temps.

Ceci est la première partie d'un documentaire réalisé par un républicain ayant foi en son gouvernement et révolté qu'on puisse croire qu'il soit impliqué dans les attentats du World Trade Center, décidé a détruire ces fausses rumeurs, il décide de réunir un gros dossier pour démonter l'accusation et commence son enquête.

http://www.reopen911.info/video/911-mys ... st-fr.html

Des convictions qui s'éffondrent, enormement de non dits, des émissions completement neutres utilisées comme patchwork pour corroboler les thèses. Même si on est pas un grand fan du 9/11 tout comme moi je l'ai été (a vrai dire je m'en foutais y'a pas si longtemps que ça) le documentaire montre des vérités troublantes.

Si vous avez une heure et demie devant vous, croyez moi elle ne sera pas perdue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mysteries of 911
MessagePublié: 18 Nov 2008, 23:30 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Globalement le grand mystère de la décennie, ça fait genre depuis six/sept ans que ce genre de vidéo tournent, les théoriciens du complot contre ceux qui disent que "nononon", et toujours ce même flou artistique car toutes les vidéos sont convaincantes à  leur façon. Je dois avouer que tout le travail de fourmi réalisé par les théoriciens du complot pour expliciter chaque truc c'est juste...
Et puis psychologiquement, c'est séduisant comme idée, plus romanesque que quelques terroristes bien organisés. Se dire que, zut, le gouvernement lui-même... C'est plus parlant, plus sympathique...
Mais bon, mon frère se moquait (au sens propre, il en rigolait) des théories du complot, puis il a vu un documentaire là -dessus, puis maintenant il est vraiment un défenseur. Mon père idem. Je pense que y'a plus plus grand monde qui doit penser que le gouvernement n'est plus impliqué... :sournois:


Mais vraiment, j'ai juste envie de dire que ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie de savoir. Si un jour Dieu ou un type dans le genre (mais je préfère Dieu, pour voir quelle religion a raison) me convoque et me dit "veut-tu vraiment savoir qui est derrière le 11 septembre ?", j'crois que j'répondrais non. C'est fun de pas savoir qui l'a vraiment fait. Et puis, bon, j'ai envie de rester naïf et mignon. Être maintenu dans l'ignorance peut parfois avoir ses avantages... même si j'en sais maintenant trop pour être vierge. :awe:

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mysteries of 911
MessagePublié: 18 Nov 2008, 23:56 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Citer:
Mais vraiment, j'ai juste envie de dire que ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie de savoir.


De mon côté, je souhaite juste que les gouvernements puissent continuer à  faire comme si de rien n'était. Parce que sinon...

La vidéo est vraiment bien foutue, même si la minute d'intro donne envie de s'enfuir en courant. "Et maintenant, Fred et Jamy vont vous révéler la vérité sur le 11 septembre !"

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site