Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 23:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2007, 03:41 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
squallgofsc a écrit:
A coté de ca, il y a d'excellents établissements; mais d'expérience, placer quelqu'un en maison de retraite, c'est un peu comme jouer a la roulette russe avec 3 balles dans le barillet!


Tu as dejà  testé ? :lol:

Plus serieusement, la retraite c'est encore un autre souci, je pense pas qu'il faut dans se genre de cas, aller à  l'encontre de la nature.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2007, 11:03 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
Va visiter une maison de retraite. Un ami médecin, qui en visite régulièrement, confirme les propos de squallgofsc: c'est atroce. Comment souhaiter continuer à  vivre quand son cadre quotidien est un enfer? Sur la modifications des comportements, et celui des personnels hospitaliers n'en est pas exclu, on s'intéressera encore une fois à  l'expérience de Stanford. Vous ferez vos recherches sur gogole vous-mêmes, je suis à  la bourre. Il y a en effet un moyen simple de redonner le goût de vivre aux personnes des mouroirs de la société: n'y accueillir que celles et ceux que manifestement leurs familles ne sont pas à  même de prendre soin. Bien des familles y mettent leurs parents comme on abandonne le chien devenu trop vieux sur le bord de l'autoroute. Il est plus facile de nier ses responsabilités quand on ne voit plus la maladie, et surtout la vieillesse, la mort. Et ces personnes meurent seules, avec des étrangers autour d'eux...

Putain, j'ai la haine pour la journée maintenant! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2007, 22:05 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Je ne veux défendre ni les maisons de retraite, ni les familles qui y mettent leurs vieux.

Mais quand vous travaillez à  plein tmeps, que vous aveeez de smomes et que vous devez vous occuper d 'un vieux qui perd la tête et le reste et qui a besoin d' une surveillance continuelle, vous ne pouvez pas ...

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2007, 22:07 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
Je ne parle pas de ce genre de cas, beaucoup de personnes âgées, la plupart en fait, perdent la boule au bout d'un certain temps d'internement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site