Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 01:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 29 Juin 2004, 18:42 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Frank H. Blake

Nom : Blake

Prénoms : Frank Harold

Age : 23 ans

Description : Taille moyenne, mince et athlétique, visage aux traits fin arborant une expression aggressive, cheveux noirs raides, long jusquà  la base du cou et teind en rouge, yeux gris bleu. Porte un pantalon de denim large, de couleur gris foncé, de vieilles chaussures de basket délavées, un T-shirt noir et une veste de coton longue (jusquà  mi-cuisses) de couleur grise. Ne pas oublier quelques boucles d'oreilles et des bagues diverses pour se donner un style rebel.

Passé : Franck ne se souvient que de quelques bribes de son adolescence. Tout juste se souvient il qu'il fut élevé par sa mère et que celle-ci mourut, alors qu'il venait de fêter son quatorzième anniversaire, dans des circonstances étranges. Il fut receuillit par son oncle. L'homme, qu'il n'avait jamais vu auparavent, était sévère et se refusait à  parler de la mère de Franck, et du reste de la famille. Il ne montrait jamais aucun signes de tendresse à  son égard.

Franck resta deux ans chez son oncle avant de se sentir capable de vivre par ses propres moyens. La dernière année avant son départ, le quartier fut le lieux de plusieurs meutres horribles. Franck quitta ce froid foyer aussi vite qu'il l'avait occupé. Quelques affaires dans un épais sac de toile, et il disparut dans la fraîcheur de la nuit du début de l'été.

Franck vivait de petits boulots et d'un squatte qu'il partageait avec les quelques "amis" qu'il s'était trouvé. Il appris à  survivre et à  défendre sa vie tant bien que mal des dangers de la rue. Un soir, il retrouva deux de ses colocataires égorgés. Dans les environs, des crimes similaires avaient déjà  été perpétrés quelques mois après qui se fut installé dans ce squatte. Cet événement fut le déclic, depuis longtemps il désirait vire sans attaches, libre d'aller où il désirait, à  tout instant.

Il quitta les lieux aussitôt, sans même un regard pour ses compagnons morts, sinon une forte envie de vomir, et pris la décision de quitter la ville. Avec les quelques sous qu'il avait soigneusement amassés, il acheta une moto et se mit à  vagabonder de villes en villes, d'états en état, toujours poursuivit par ces meurtres horribles, où qu'il aille.

Personnalité : Solitaire, attaché à  son indépendance, introverti et très méfiant, plutôt mâture pour son âge. Seul sa survie compte et il abandonnera sans remord toute personne apparaissant comme un fardeau. Il est près à  vendre chèrement sa peau et est taîllé pour la survie en milieu urbain (du moins, dans un milieu urbain normal).

Sac à  dos : une machette (certes difficile à  dissimuler, mais impressionne beaucoup plus la racaille qu'un simple cran d'arrêt), une batte de baseball en acier quelque peu abîmée (retrouvée sur le corps encore chaud d'un dealer), une photographie froissée de sa mère encore jeune, une lampe torche à  del (diode electro-luminescente) de la taille d'un briquet jetable et d'une durée de vie de 100 heures, à  lumière blanche (comprendre, légèrement bleutée comme la lumière du soleil), une montre digitale Casio avec bracelet métal et une paire de lunettes de soleil.

Signes particuliers : Aucun à  part ses cheveux teind en rouge.

Motif d'arrivée : Depuis quelques semaines, des souvenirs de sa mère reviennent dans ses rêves. Elle y parle de "Silent Hill, la ville où nous retournerons quand tu sera en âge d'accomplir ton destin". Franck se rend donc à  Silent Hill dans l'espoir d'y trouver des indices sur son passé.

HP - 160


Force : 7

Résistance : 8

Rapidité : 9

Crédulité : 5

Force mentale : 11

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Dernière édition par Ravnek ex Machina le 30 Juin 2004, 03:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juin 2004, 21:50 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Approuvé. (Quoi ? Comment ça je suis pas loquace ?)

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site