Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 04 Oct 2012, 11:26 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Le message codé était signé de l'empereur Omega. Celui-ci y expliquait qu'il avait les mains liées par les traditions draconiques et demandait à Hydlérion d'accepter une entrevue afin de "marcher ensemble vers un Avalon uni".

Après avoir pris connaissance du contenu du codex et du message codé, Hydlérion s'empressa de transmettre ces informations aux autres dieux puis il téléporta le codex dans la partie la plus sécurisée de sa bibliothèque personnelle et se dirigea vers les appartements attribués à Serryu.


[La suite présuppose que Serryu et Ayreme ne se sont pas entretués]

Seigneur Serryu, je suppose que vous avez été informé de la teneur de votre présent. Je suis venu vous dire que j'accepte. Je suis également venu vous informer que la délégation est arrivée. Désirez-vous assister ou prendre part aux discussions ?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 29 Oct 2012, 13:08 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Serryu et Ayreme ne se sont en effet pas entretués. Le vieux dragon observait la ville par la fenètre au moment ou Hydlerion pénétra dans la chambre, Ayreme quand a lui était adossé au mur, près de la porte.

"Ayreme": Que vous acceptez ?

C'était clairement une question réthorique, Ayreme se doutait bien qu'il y avait une sorte de message caché dans le livre, et il feignait juste l'ignorance, avec son éternel sourire en coin. Peut être était il agacé du manque de confiance de son allié qui préférait accorder plus de foi a l'ennemi jusqu'a présent, mais c'était difficile a dire, puisque Ayrreme n'avait jamais l'air outré ni agacé. Serryu se retourna et opina du chef respectueusement

"Serryu": Malheureusement seigneur Hydlerion, je crains que ça ne soit possible, ma présence en ces lieux est officieuse et si je venais a apparaître publiquement cela pourrait nuire a nos intentions de paix. Par ailleurs, je me dois d'aller rapporter au plus vite votre décision a l'empereur.
"Ayreme": Je ne le laisserais pas partir si j'était vous.

Répondit le dieu de la discorde avec sa voix chaude et douce.

"Ayreme": Nous n'avons toujours aucune preuve qu'il est bien notre allié, si les choses devaient tourner mal, un "invité" aussi prestigieux que cet homme pourrait faire tourner la balance en notre faveur.
"Serryu": Seigneur Ayreme, ma tâche est remplie, et je vous donne ma parole que je ne m'impliquerais pas d'avantage.
"Ayreme": Nous sommes donc dans une impasse.

Ayreme se tourna vers Hydlerion, son regard de nuit sembla le jauger pendant quelques secondes.

"Ayreme": Nous sommes chez vous Hydlerion, je me plierais a votre volonté. Que choisissez vous?"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 02 Nov 2012, 14:51 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
D'après les informations dont je dispose, le seigneur Serryu est le seul qui puisse transmettre ma réponse à l'Empereur. Par conséquent, je me dois de le laisser y aller. L'idéal serait sans doute que vous, seigneur Ayreme, l'accompagniez et que nous restions en contact mais je ne puis prendre cette décision à votre place ni imposer votre présence au seigneur Serryu. Seigneur Ayreme, seigneur Serryu, qu'en pensez-vous ?

[Dès que cette question sera réglée, Hydlérion ira recevoir la délégation]

[Quant à moi, je ne serai pas disponible du 5 au 15 novembre]

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 04 Nov 2012, 13:37 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Ayreme regarda son allié dans les yeux de son regard de jais, il se contenta simplement de dire.

"Ayreme": Vous le regretterez.

Ce n'était pas une menace de sa part, simplement une remarque, comme quelqu'un, qui disait a un ami "attention tu met trop de sucre dans ton café. Serryu s'inclina respectueusement.

"Serryu" Je tacherais d'être aussi prompt avec la réponse de mon empereur que possible. Encore merci pour tout.

Serryu ouvrit la fenêtre et salua les deux divinités avant de se jeter dans le vide, les deux dieux purent alors voir très clairemehnt la silhouette du vieillard décoller comme une flèche dans le ciel, très bientôt il eut disparu derrière les nuages. Ayreme croisa les bras sur sa poitrine.

"Ayreme"; Allons donc voir ce que cette délégation nous veux.

***********

La délégation diplomatique était a présent bien entrée dans la ville. Elle remontait les rues. Des hommes et des femmes portant des vêtements simples et tirant une charrette sous le regard vigilant des soldats de l'Hydlerion. Un grand homme costaud aux épaules larges et aux cheveux gris blanc se sépara de l'unité diplomatique pour aller parler a un des gardes qui regardaient le convoi avancer.

"Homme": Pardonnez moi l'ami, est ce bien ce bâtiment l'embassade?

Lança t'il en pointant du doigt un batiment qui de toute évidence ne pouvait pas l'être. Le militaire lui répondit avec toute l'amabilité d'un soldat dont le pays est en guerre avec le sien lui répondit

"Militaire": On vous a mis des soldats tout le long du chemin, zètes idiot ou quoi? Zavez juste a remonter l'allée !
"Homme": Pardonnez mon ignorance messire, quel est donc alors ce batiment?
"Militaire": C'est le générateur du bouclier. Allez circulez.
"Homme": Merci
"???": Ouais c'est bien ce que je pensais
"???": Ouais !
"???": Ouais !

Le militaire regarda autour de lui, des petites voix venaient de surenchérir sur ce que disait l'homme, et il ne voyait personne nul part. Mis a part la délégation qui ne disait rien et s'était même arrêtée pour attendre leur ami. Le militaire pointa une arme sur l'étranger

"Militaire": C'était quoi ça?!"

Immédiatement, Hydlerion suite a son pouvoir fut mis au courrant que quelque chose se passait. Néanmoins ce qui s'ensuivit ne pris qu'une poignée de seconde. L'homme aux épaules larges enleva sa cape de voyage, révélant que ce que militaire croyait être ses épaules étaient en fait..Des têtes. Six, petites têtes identiques a l'homme le regardant avec un sourire acéré tandis que subitement, la délégation diplomatique se transformait.

"Militaire": DRAGONS DANS LES MURS !!"

L'homme bondit en arrière pour éviter les projectiles avant de se métamorphoser en une hydre colossale a sept tête et de près de vingt mètres de haut, les sept autres dragons de la délégation se changèrent et se dispersèrent immédiatement.

"Hydre": Vous connaissez les ordres ! Abattez les boucliers!

Un des dragons saisit la caisse entre ses griffes et s'envola alors qu'une des têtes de l'Hydre poussait un rugissement tonitruant, a ce son, l'armée a l'extérieur se mit a charger immédiatement sur les premières lignes. Quand aux six autres têtes de l'Hydre, elles déversèrent des flots de gaz hautement toxique qui se rependirent dans les rues comme une traînée de poudre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 19 Nov 2012, 10:31 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Sitôt informé, Hydlérion transmit l'information à Ayrème et se téléporta sur les lieux.

Ses troupes étant aussi bien équipées que possible, y compris avec des masques à gaz et des tenues ignifugées, elles devraient être en mesure de résister au moins un temps à l'assaut des dragons. Quand aux générateurs, même si les principaux étaient détruits, les générateurs de secours prendraient le relais. Le dieu pouvait donc se consacrer à la tâche qui semblait la plus urgente : empêcher le porteur de la caisse de l'amener à sa destination.

Faisant usage de ses pouvoirs, Hydlérion tenta de modifier les souvenirs et les perceptions du dragon afin de l'amener à se diriger vers son propre camp, tout en informant l'ensemble de son armée de la situation et de la position des autres dragons.



[Note au MJ : si Hydlérion n'arrive pas à altérer l'esprit du dragon, il s'équipera d'une arme et tentera de l'abattre]

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site