Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 13 Juin 2005, 14:14 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Paris 2005, :twisted:

Depuis quelques semaines, la ville est assiégée par une multitude de phénomènes étranges.
Des créatures démoniaques et autres morts vivants sèment peur et vandalisme aux quatre coins de la ville, des personnes sont retrouvé vidées de leur énergie et d?autres défiguré.
En bref, Paris semble être pris d?une vague de terreur sans égale.

Mais quelle est la raison de ses étranges phénomènes ? Mais surtout comment les arrêter ?


Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar musical malfamé dans le 19éme.
Perso : Tristan, Hiei, Stéphane

Un bar malfamé dans le 19ème arrondissement de Paris, un lieu où seul les pires renégats de la société osent rentrer.
C?est un petit bar sans aucune prétention, plutôt sale et extrêmement sombre, avec une petite scène où le musicien Tristan Constantine essaye avec sa musique de gagner sa pitance du jour.
Dans la petite salle contenant péniblement 4 tables, on n?y trouve au fond dans le coin le plus sombre, un petit homme avec un bandeau sur le front répondant au nom de Hiei observant, les lieux tout en buvant son verre.
Au bar un mercenaire nommé Stéphane Trinquart, avec une Guiness à  la main, est en pleine discussion avec le barman.
on y trouve aussi 2 ou 3 autres "clients"

Soudain un grand bruit surgit de l?arrière salle de la boutique.

Lieu 2 :arrow: Un congres scientifique à  la cité des Sciences Porte de la Villette.
Perso : Abiel, Ichigo, Theodore, Kalycia.

Cité des Science de la Villette, dans le « hall de l?horloge » se déroule un congres sur les dernières évolutions scientifiques, a encore réunit cette année un grand nombre de curieux et savant de tous pays, au travers de conférences et diverses démonstrations.

Dans une salle un jeune apprenti scientifique néo-zélandais Abiel Emmerich est en admiration devant les vitrines et les démonstration des nouveaux outils et matériel.
Dans la grande sale de conférence comprenant plus de 400 siéges, un groupe d?étudiant japonais en voyage d?étude à  Paris écoute un conférence sur les molécules, parmi eux le jeune Ichigo Kurosaki a tendance à  s?endormir sur son fauteuil.
A la buvette un détective privé nommé Théodore d'Albio un coca cola devant lui, discute avec la jeune ex-scientifique Kalycia Vintis un sandwich à  la main, elle avait engagée le détective pour avoir des nouvelles de sa famille, sans préciser qu?il s?agissait d?eux.

Soudain une explosion se fit ressentir en plein c?ur du congrès.

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 15:19 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Cité des Sciences Porte de la Villette :

Le détective réagit immédiatement à  l'explosion "Et merdes, qu'est ce que c'est que ça?" Il posa brutalment le verre qu'il venait de vider, se leva puis partit en direction de l'explosion, non sans se tourner auparavant vers sa jeune cliente "Restez là , ça peut être dangereux." Sur ces mots il se mit à  courir en direction du lieu du sinistre.

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 16:29 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
- "En fait, les affaires ne sont pas très bonnes en ce moment..."

Un grand bruit se fit soudainement entendre dans le fond du bar.

Stéphane stoppa aussitôt sa discussion avec le barman. Il se redressa, l'air las et orienta son regard vers la source de ce vacarme. Ses yeux jusqu'alors endormis, devinrent tout à  coup perçants comme ceux d'un prédateur, mais un prédateur qui craint d'être devenu une proie. Il pesta sur son manque de réactivité et resta là , pret à  bondir, pour observer la suite des événements.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 17:09 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Hiei en entendant le bruit resta très calme, il jeta juste un regard vers l'arrière boutique et assura sa prise sur son sabre qui reposait toujours le long de lui.
Puis, en continuant de surveiller les evennement, il continua de siroter son verre de lait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005, 17:46 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar

Tout à  coup, la porte s'ouvrit brusquement et un corps en fut projeté jusqu'à  la scène.

le barman cria " Tony !! Mais qu'est ce qui se passe ici !"
Tony, c'était le prénom de videur, mais là  c'était juste un corps qui venait d'atterrir sur la scène, on entendait aussi un rire presque inhumain sortir de la mansarde...

Lieu 2 :arrow: Cité des Sciences Porte de la Villette

La fumée provoquée par l'explosion devenait de plus en plus épaisse et l'on entendait des cris de tous les cotés !

et le détective se rapprochait à  grand pas de la fumée

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2005, 12:49 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2004, 19:13
Message(s) : 314
Localisation : Au Coté d ' Athéna
Ichigo se reveilla en sursaut suite a l explosion et cria

-Tain on peut pas pioncer tranquille ici tiens une explosion il prevint alors ses copain de classe

-rester pas la c est dangereux moi je vais voir ce qui se passe

_________________
Chevalier de Bronze Pégase

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2005, 20:50 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 13:38
Message(s) : 13
Localisation : Jupiter
<<Moi rester là  ? mais il n'en ai pas question >> dit t'elle avec énervement... en engloutissent son sandwish d'un seul coup.

"La fumée se laissait ingérer en provoquant des légères sufocation "

<<Je veut savoir pourquoi et comment cette explosion a eu lieu je ne veux pas que ma propre situation se déroule de nouveau...>>

Elle s'eclipsa pour en savoir plus .

_________________
Plusieurs jours de préparation.Plusieurs semaines de construction.Plusieurs mois de finition.Quelques secondes de destruction!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2005, 21:22 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Stéphane ne prêta pas attention au corps du videur. Il sortit discrètement son M93R et se dirigea calmement dans la direction du rire, pret à  faire feu.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2005, 21:29 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan qui avait déja sauté de la scéne, avec Eeerkba à  la main

<<Merde! qu'est ce qui ce passe>>

Il était prés à  jouer de suite une mélodie perturbante ou pire selon le ca...

Son pére, l'avait préparé à  toutes éventualités face aux démon de tous poiles, voire à  satan lui même... Alastor, l'éxécuteur des enfers l'avait bien entrainé... espérait-il...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 00:49 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar

Sortant comme des démons des enfers, 6 petites créatures surgirent de derrière la porte, d?apparence on aurait pu penser à  une bandes de gobelins à  peine un mètre de haut de couleur verte, armé de bâtons ou de couteaux, il ricanait sans arrêt, c?était des Gremlins, aux enfers on les utilisent comme des servants ou des familiers mais là  il étaient libres.
Puis sortit, un homme étrange, blond à  la peau très pâle, et les yeux d?un noir profond sans pupille, il était habillé luxueux très tape à  l??il, armé d?une épée toute dorée, il était resté à  coté de la porte.
Il dit « Oui, mes braves, moi aussi je ressens cette forte énergie psychique, j?en suis avide, trouvez la ! »

Dans un autre coin du bar, un client dit « Hum, les choses sérieuses commencent, mais ayons confiance »


Lieu 2 :arrow: Cité des Sciences Porte de la Villette

Ichigo, descendu le aussi vite qu?il pu et arriva devant le détective, un peu plus loin on distinguait déjà  la silhouette de Kalycia.

La fumée était un peu moins dense et l?on distinguait des formes s?approcher, elle n?avait d?humaine que l?apparence, c?était des êtres d?à  peu près 1M60 de haut, il ressemblais plutôt à  des roches en feu avec des bras de petite jambe et une longue queue, leurs yeux brillaient de milles flammes, on en comptait quatre.

Loin derrière eux un grand homme très costaud se dressait, il était habillé de rouge, et ses cheveux étaient fait de flammes, il portait aussi une épée de feu.
Il dit en criant « continuez ! Mes êtres de lave ! Détruisez tous ! Exprimez votre colère !! »

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 13:35 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2004, 19:13
Message(s) : 314
Localisation : Au Coté d ' Athéna
_Grrrrrrr je ne vous laisserai pas faire Ichigo sorti son Zanpakuto et chargea le premier ennemi (le plus proche de lui)et lui donna un coup

_________________
Chevalier de Bronze Pégase

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 14:03 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Le jeune musicien, osberva rapidement l'homme pour voir si son pére lui en avait parlé...

<<Voyons si je te connais toi...>>

puis ragardant les gremlins avec dédins...

<< des servants... c'est minable, tu pourait avois de jolie sucube au moins... ces détritus son si facile à  berner, mon pére m'en a déja parlé... Astral Romance!>> (sur les gremlins et tout ce qui peux m'aider selon ma connaisance de l'homme pour qu'il attaque l'homme étrange, blond à  la peau très pâle)

Une douce musique envahi la salle...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 14:16 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 13:38
Message(s) : 13
Localisation : Jupiter
kalycia vit les formes s'approcher et dérrière eux ce personnage si entreprenant
<< Mais ce n'est pas possible !! >> dit t'elle avec affolement ...

En se cachant dérrière un escalier ; elle retira alors son grand sac de son dos pour en extraire cet arme qu'elle affectionnai par dessous tout!!

<<Mon petit sniper adoré tu va j'espère nous sauver ?? >>

elle visa soignieusement le grand homme ...

<< Attention sa va faire mal >> dit t'elle avec acharnement.......

_________________
Plusieurs jours de préparation.Plusieurs semaines de construction.Plusieurs mois de finition.Quelques secondes de destruction!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 21:18 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar

Une douce musique sortit de Eeerkba, mais? si les gremlins sont si facile à  berner c?est justement car ils n?ont aucune intelligence, ni aucun sentiment, aussi l? Astral Romance de Tristan agissant sur les émotions n?eue pour effet que de les calmer un petit peu
(Et malgré les connaissances que Tristan avait sur les démons, il fut incapable d?identifier son ennemi, mais est ce vraiment un démon ?)

« Hum ! Qui es tu pour te mêler, de mes affaires le troubadour » dit il en s?adressant à  Tristan
« Tu vois j?aime pas ça !! » puis il tendit pointa son épée doré en direction de Tristan, une rafale d?énergie en sortit.

Lieu 2 :arrow: Cité des Sciences Porte de la Villette

Ichigo fut le premier à  réagir et frappa de toutes ses forces le 1er être de lave et lui assena un coup qui le projeta un mètre en arrière (lave 1 -3MP sur 5), à  la vue du combat un 2éme homme se précipita vers Ichigo, mais frappa à  coté et fit sauter un pilier juste à  coté du jeune homme.

« Hum ! De la résistance » dit l?homme de feu, c?est à  ce moment Kalycia fit feu.
Oh, la balle aurait surement atteint sa cible, si l?aura de feu de l?homme en rouge ne l?avait pas fait fondre avant même qu?elle ne le touche

« C?était quoi ça !! » dit il en hurlant « Toi ! Va voir ce qui ce passe là  bas ! » Un homme de lave partit en direction de Kalycia

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 21:43 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan réagit immédiatement, et se jetta le plus loin possible pour éviter l'attaque, se Protégeant comme il pouvait et prés à  réagir de suite et à  lancer une attaque paralisante des qu'il en aurai la possibilité...



<<par gaïa! comment ai je pu être aussi stupide et oublier que ces créature sont trop c... pour réagir à  quoi que se sois! elle sont bonne à  être détruite c'est tout!!! papa si tu me voyait...>>


un hamster passa...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site