Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 06:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005, 22:09 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 13:38
Message(s) : 13
Localisation : Jupiter
<< mais se n'est pas possible jusque la je n'avais jamais raté mon coup !!! >>

<<On va bien voir si ces espèces de laves enbulantes sont plus forte que moi !!>>

elle vit alors un de ces hommes s'approcher d'elle ...

<< Non je ne panique pas !!!! dit t'elle intérieurement.. il faut que je trouve un moyen de nous tirer de là .>>

Elle prit alors une bonbonne d'eau et se concentra sur l'objet ..... c'est alors que la bonbonne n'avai plus d'apparence réel!

<< toi prend ça dans ta pense !!!! >>

_________________
Plusieurs jours de préparation.Plusieurs semaines de construction.Plusieurs mois de finition.Quelques secondes de destruction!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 02:09 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Stéphane douta un instant de ce qu'il vit. De petites créatures verdâtres étaient apparues. Il évinça vite l'hypothèses comme quoi elles n'auraient été que le fruit d'hallucination provoquées par l'alcool, on est pas saoul avec une pinte de Guinness à  peine entamée.

Après avoir succintement analysé la situation et vu le grand blondinet,
accompagnant les nabots verts, projeter une émission d'énergie sur un pauvre gars, Stéphane décida de le prendre comme première cible.

Toujours commencer pas éliminer la tête, pensa t-il.

Il pointa son arme sur l'homme blond, assurant sa prise à  deux mains et tira sans hésiter en visant le torse.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 07:37 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Théodore regardait la scène, impassible. L'Homme l'intrigait, il tachait de se souvenir s'il lui rappelait ou non quelque chose.

"Que faites vous ici? Je doute qu'il y ait grand chose d'intéressant pour vous." Fit-il d'un ton ferme.

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 17:32 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Hiei, passablement, énervé par le boucan qu'il y avait prit son sabre et fonça sur un gremlin qu'il avait prit pour cible.

-Ridicule demon inférieur!!

il abattit alors son sabre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 21:24 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar

Tristan réagit très rapidement, mais pas assez pour parer totalement la rafale et fut toucher au bras droit qui fut très sévèrement brûlé (Tristan -2HP)

Le gremlins qui se trouvait sur le chemin de Hiei, n?eu pas le temps de réagir qu?il était déjà  découper en 2 (gremlins 1 mort)

Le tir de Stéphane, fit mouche en plein torse, mais eu pour seul effet d?abîmer la chemise en soie de l?homme blond, et le faire un peu reculer

Il cria «ma chemise est foutue maintenant, mais c?est quoi cette diablerie qui tire du métal ? »
« Vous allez me le payer, Gremlins attaquez »

2 gremlins foncèrent alors sur Stéphane
Le premier rata sa cible, le second ne le blessa point mais réussit à  le désarmer, le flingue tomba au sol.
2 autres se précipitèrent sur Hiei
Le premier toucha mais ne frappa pas assez fort pour blesser, le 2éme échoua.
Et le dernier sauta sur Tristan, qui malgré sa blessure réussit à  parer le coup.

Un homme au fond de la salle cria « Attention ! Ce type est insensible aux balles, il faut utiliser une arme blanche ou de l?énergie », puis l?homme en habit de pasteur se dirigea vers le musicien.


Lieu 2 :arrow: Cité des Sciences Porte de la Villette

Quand le malheureux être de lave voulue attaquer Kalycia, il se retrouva avec une bonbonne qui se dématérialisait dans la poitrine (Kalycia -3MP test ok) les molécules se mélangèrent de suite et la réaction ne se fit pas attendre, la poitrine de l?être explosa en morceau, (être de lave 3 mort)une pierre toucha Kalycia, restée un peu trop prés mais ne lui fit guère plus qu?un bleu.

L?homme de feu amusé regarda Théodore « Moi, mais je m?amuse c?est tout, pauvre manant, mais devriez être plus attentif »
Effectivement Théodore n?avait pas vu que le 4ème être c?était glisser derrière lui, et celui-ci lui porta un coup dans le dos (Théodore -1 HP)

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 21:26 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Hiei profita que l'adversaire qui venait de le frapper était un corps à  corps pour lui enfoncer le sabre dans la chair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 21:52 
Hors-ligne
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 13:38
Message(s) : 13
Localisation : Jupiter
<< Ben voila !! c'été trop demander de mourir !! >>dit t'elle avec effrontation .

<<oh non je vais avoir un bleu a cause de cette maudite pierre !! euh assez pleurniché Il faudrais que je vienne en aide a mon détective aprés qui va bien pouvoir m'informer sur ma famille ? >>

<<Mais ou vais-je bien pouvoir trouver une autre bonbonne d'eau?>>

Kalycia s'éloignia discrètement à  la recherche d'une seconde bonbonne lorqu'elle apercu un extincteur accroché à  un mur !!

<< Cela suffira je pense !!>>
Elle se dirigea vers un autre être de lave ...

une fois de plus l'extincteur devint translucide ...

<< On ne touche pas a mon employé >> dit t 'elle en se concentrant sur ca cible...

<< C'est que je commence à  avoir faim moi !!!! >>

_________________
Plusieurs jours de préparation.Plusieurs semaines de construction.Plusieurs mois de finition.Quelques secondes de destruction!!!


Dernière édition par kalys le 17 Juin 2005, 00:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2005, 22:43 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan évita le grémlin, jetta un oeil à  l'homme, lui fit signe de le suivre si il voulait lui parler et prit de la distance, puis se retournant vers l'homme qui l'avait bléssé...

<< Toi tu as oser abimer mon magnifique corp!!!>>

Puis d'une voix plus sourde...

<<Tu va morfler! end of all hope!( paralysie attaque moyenne sur l'homme)

A la fin de son morceau, Tristan se tint prés à  toute éventualités, plus méfiant que jamais envers le monde des ténébres

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005, 00:33 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Sensible à  l'énergie, pensa Stéphane avec surprise. Aussitôt il ferma son poing droit et des étincelles d'une énergie d'un noir absolu coururent le long de son bras. La température dut bien baissée d'un ou deux degrés alors que les étincelles se concentrèrent et nimbèrent la main. D'un geste violent, Stéphane projeta l'énergie sous la forme d'une boule incandescente de flammes couleur d'encre sur l'infâme blondinet.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005, 01:08 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La prise en main tardive de mon personnage n'est imputable qu'à  ma propre négligence. En effet, je n'ai pas mis le Maître de Jeu au courant de mon absence de quatre jours. Je vous présente à  tous mes plus plates excuses.



Abiel Emmerich déplorait que la violence se déchaîne en ce lieu saint, symbole de la Science, la force qui donnait son sens à  l'existence de l'homme. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il entendait le chaos se déchaîner dans les autres salles, tandis que sa petite pièce était encore épargnée.
Avec les matériaux qu'il avait à  sa disposition, il tenta de fabriquer un Mini Gear Rex, bâti sur le modèle d'un mécha Metal Gear Rex, mais haut de pas plus d'un mètre cinquante.
Par peur des fauteurs de trouble, il bâcla son bricolage, sans même savoir s'il aurait le temps de rendre la machine fonctionnelle avant qu'il lui arrive malheur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005, 10:29 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2004, 19:13
Message(s) : 314
Localisation : Au Coté d ' Athéna
Ichigo attaqua de nouveau l etre de lave 1 avec son zanpakuto

_________________
Chevalier de Bronze Pégase

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2005, 21:46 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2005, 16:22
Message(s) : 106
Localisation : la ville du Saint
Lieu 1 :arrow: « le Démon Hurlant » Un bar

Hiei venait de pourfendre un 2eme gremlins (Gremlins 2 mort) mais le second en profita pour frapper (Hiei -1HP)

Tristan joua sa musique pour paralyser l?homme blond il ne réussit pas à  le stopper, mais suffisamment pour qu?il ne puisse pas parer la boule d?énergie de Stéphane, (Stéphane -2MP)
L?homme blond tomba au sol.
Mais, Stéphane tomba à  son tour sur le sol, effectivement les 2 gremlins, lui était tombé sur le dos en même temps (Stéphane -1HP)
Tristan voyant Stéphane tombé pensa alors au gremlins qui l?avait attaqué et se retourna vivement, il vit alors l?homme en habit de pasteur, qui venait de décrocher les rideaux de la « scène » et emprisonné le gremlins dedans.
Le pasteur dit « activez vous en paix, je me charge de ce mécréant »

L?homme blond se releva péniblement et dit « Je suis encore trop faible pour vous combattre tous les 4 en mêmes temps, mais on se reverra ! » puis il rentra dans l?arrière salle.

Lieu 2 :arrow: Cité des Sciences Porte de la Villette

Ichigo frappa son nouvel adversaire avec succès (lave 2 -2HP sur 5), mais son second adversaire (lave 1) en profita pour lui assener un coup dans le dos (Ichigo ? 1HP)

Kalycia venue au secours du détective dématérialisa son extincteur (Kalycia -3MP ok) mais l?homme de lave réussit à  bouger assez rapidement et seul son bras fut pris par l?extincteur et explosa (lave 4 un bras en moins -2HP sur 5), l?être étant insensible à  la douleur, il cogna aussi celle qui venait de le frapper, qui eue juste le temps de reculer pour atténuer le coup (Kalycia -1HP)

Soudain un grand bruit s?entendit au fond de la salle, c?était Abiel qui venait d?arriver avec un étrange petit tank à  2 jambes il fait d?environ 1m30
(Caractéristiques : 3 tirs test précision 5, test de résistance 6, force 5, 4 HP, fonctionne avec commande à  distance vocale)

(note du MJ pour Dragon noir > on va dire que tu as commencé la construction du Gear rex quand tu as entendu l?explosion, et que tu arrives avec lui quasi-fini ^^)

l?homme de feu dit « C?est quoi ça ?? Mais quel époque de dingue ».

_________________
"Ou c'est de la folie ou bien c'est du genie"
"Ce qui est etonnant, c'est que souvant ses deux qualités vont ensemble"
-Capt j.sparrow-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2005, 21:55 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Merci, David, c'est okay. :wink:



- Il suffit ! lança Abiel. Je ne puis vous laisser profaner cet édifice sacré ! Quittez ces lieux sur le champ. Dans le cas contraire, vous goûterez de la force de la science que vous foulez aux pieds !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2005, 22:20 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
le jeune chanteur sourit a homme

bravo mon jeune ami, beau travail!>>

Puis ce retournant vers les grémlins qui attaquaient un jeune homme

<<moondance!!>> (perturbation nv1 sur les grélmin qui embéte ravny^^)

la mélodie s'éleva rapidement une aura d'argent entourait le jeune Troubadour...

l

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Dernière édition par Tristan le 19 Juin 2005, 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2005, 11:17 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2004, 19:13
Message(s) : 314
Localisation : Au Coté d ' Athéna
-Attaque par derriere je ne te pardonnerai pas ichigo donna un coup sur l esprit de lave qui vennait de l attaque

_________________
Chevalier de Bronze Pégase

Force : 8
Résistance : 7
Psy : 6
Esquive : 7
Agilité:6

Cosmos :10
Armure :20
HP:12


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site