Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 02:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sur la terre d'El Tañin!
MessagePublié: 28 Jan 2006, 23:43 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
-Hj-Tiens si je relançais un de ces topics qui avait tant fait le succès de Traumen et Vadimn?Pour les non initiés il s'agit d'un pseudo RP très libre ou on met en scène son personnage, le but étant de délirer le plus possible-Hj-

Dans une plaine déserte, un homme seul désemparé, assis sur un banc mangeait des marrons grillés tout en se curant le nez. Assis là  il attendait. Quoi donc il n'en savait rien. Avant il s'éclatait dans un grand immeuble tout plein d'amiante avec des types trop dââââââââââââârk et bourrins. Et soudain plus rien le néant.

Que faisait t'il ici?Il attendait le transcontinental, et si il ne venait pas il prendrait le ferry. ne semblant pas se douter qu'au milieu du desert. Rien ne viendrais.

Fraichement débarqué il était sur un terrain vague, le vide, le néant, pas de civilisation. Rien.

Il y avait bien une banane, là  dans sa poche.

Viper la mit dans son nez, celle ci déforma sa narine et s'enfonça de moitiée. Bien, ça, ça marchait toujours.

Il était temps de repartir a l'aventure alors.

Surement

Peut être

Tout dépendra de qui

De quoi

De facteurs divers et variés.

Peut être qu'une aventure palpitante pleine de borv, de citadelles remplie de kikoos stupides et égorgeurs, de grands lacs hantés par des chanteuses québécoises arriverait bientôt.

peut être bien.

Peut être aussi que ça restera juste un taupique.

Tout simplement.

Qu'importe. Il avait tout son temps

Si le transcontinental n'arrivait pas, il prendrait le ferry.

Point barre.

Védé retira la banane de son nez, enleva la peau et se mit a la manger en toute innocence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:01 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
taupique, taupique, vous avez pensé taupique ?


une peite voix se fit entendre à  coté de Védé .....

la terre trembla ....

un engin qui aurait pu sortir d' un roman de Jules Vernes ou d' uine" BD de Tardi surgit de la terre... une sorte de taupe mécanique, sauf qu' elle était peinte en rose bonbon

Monté debout sur elle tenant une courroie un type vêtu d' une étrange combinaison bleue noire ....

une porte s' ouvrit, Morgan sortit de l' engin s' assit sur le sable et celui ci se transforma en une immense mer de sirop de cassis.....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:07 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Védé regarda donc venir ce nouveau venu qui semblait être au taupe niveau. La preuve une mer de sirop venait d'appraitre, là , devant son banc. C'est vrai qu'après cette banane il avait bien soif, néanmoins il ne toucherais pas a cet océan. Dieu seul savait ou il pouvait bien avoir trainé. Il se tourna donc vers l'inconnu vétu de bleu

"Viper Dragoon":._. Tiens, vous aussi vous attendez le Transcontinental?C'est bien mort ici. Il serait temps qu'un membre avec un peu d'inspiration nous crée une bonne ville, histoire de se lancer dans un petit délire de derrière les fagots. C'est relativement difficile ici, puisqu'on a que de la terre morte, des arbres morts, et des oiseaux morts. Même le banc sur lequel je suis assis est fait de boit mort. Tout est mort ici T_T. Rock iz dead and pop iz in, vous en pensez quoi vous, d'ailleurs, mon brave?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:19 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
La créature en bleue disparut et Morgan s' adressa à  Védé :

Je suis ravi d' avoir trouvé votre ile !

Il tira sur sa peau et laissa apparaître de sos blanchis : la mort à  votre service !

Vous voulez une ville ?

L' ile se métamorphosa ...


cf l' île des morts de Böcklin ....


une barque paressait au bas de la falaise et une foule décharnée se tenait sur la terrasse d' une somptueuse villa ...

Au loin, le rivage ... et une ville faite de tours élancées ?

un hoomme d' une quarantaine bien conservé vint vers eux : Francis Sandow à  votre service, bienvenue chez moi !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:25 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Image
Mieux comme ça

"Viper Dragoon": Wow, death Express, nous allons vous faire préférer la mort :shock:

Védé fit quelques bons sur l'île. Apparement il devrait changer son ordre d'arrivée. D'abord le Ferry, puis le Transcontinental. Viper fit donc ce qui s'imposait. Baptiser l'île avant qu'un cretin des alpes ne le fasse

"Viper Dragoon":^o^ Ile, je te baptise sollenement "Ile d'El Védé".

Fit t'il avant de se lancer a grandes enjambées vers les maisons, faisant une roue suivie d'un tripple salto avant pour retomber sur le perron

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:34 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Morgan regarda le type qui prétendait d' appeler du nom étrange de Francis Sandow, constata qu' il; était plein de trous au travers desquels le jour passait, attrapa le jour, le mit dans sa poche et descendit prudemment jusqu' au perron de la villa !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:45 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
C'est alors qu'un homme à  la tignasse bouclée et blonde et aux traits caprins s'assit à  côté d'eux. Son odeur était telle qu'un couple de mouches, dérangé dans ses activités lubriques, s'enfuit en virevoltant.

"Pour ma part, je préfère ça:
Image

Ça déchire, non?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:54 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Védé accroché a un pilier du décor se débattait pour ne pas tomber a l'eau

"Viper Dragoon":Si on veut, mais ça manque de terre ferme nan?T_T

Fit il en se redressant sur le perron, evitant de tomber a l'eau, vu que l'eau, ça mouille.

"Viper Dragoon":*0* Diantre l'antre de chmol de la planête zorg sur l'île d'El Védé!

Lança t'il en regardant le grand couloir de pilliers qui se prolongeait en couloirs sombres

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 00:58 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Morgan s'avança entre les piliers ... comme il n' y voyait rien, il sortit le jour de sa poche mais celui ci s' enfuit en hurlant !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 08:33 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
- Y'en a qui font les malins dans le Désert des Mirages Concrets ? dit un nouvel arrivant. Ca n'amène jamais rien de bon.
L'homme était décharné, le visage couvert d'un masque à  gaz, et il tenait une mitraillette enveloppée dans une housse de plastique gris. L'arme était pointée sur le sol.
- D'ailleurs, moi aussi, je suis un mirage... de l'un de vous trois ? Je ne sais pas. Peut-être qu'on se reverra.
L'illusion disparut, dissipée par un nuage de sable. L'île que Howdy avait pourvu de dehors organiques semblait plus haute et plus sinistre que jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 11:26 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Au loin apparu une silhouette : Un grand homme, très grand, très baraqué, habillé de noir, chauve, sa peau sombre étant boursouflée par endroit, une cicatrice lui traversant l'oeil droit, l'autre étant recroquevillé sous une arcade sourcillère proéminente. De sa bouche sans lèvre sortit un gémissement : -"Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrs"

Quelques minutes plus tard, il arriva à  la portée de tout le monde.
En fait, il n'était, ni grand, ni sombre, ni chauve, ni baraqué... seulement un petit gars habillé en bleu et ayant des cheveux gris.
C'est fou ce que les mirages des désert peuvent nous faire voir !
Il sourit.

-"Dévolé pour le cri bivarre bout à  l'heure, ve vuis enrhumbé."

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 14:24 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Védé observa le nouvel arrivant, il avait la tête d'un kaupin.

"Viper Dragoon": Bwarf pas de problèmes, nous allions justement nous engouffrer dans l'antre du chmol quand Psycho mantis a resurgi d'entre les morts, a baragouiner des trucs pas compréhensible et de faire joujou avec les nuages de poussière.

Lança t'il en se grattant un peu la tête, il regarda les colonnes de pierres qui disparaissaient dans le noir avant de lancer

"Viper Dragoon": Bon, qui est ce que je pousse devant moi pour aller dans le temple?:mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 15:45 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Morgan regarda .... attendez un instant !

il attrapa un bout de jour, le serra dans son mouchoir et dit :

" Tenant la lumière, je veux bien passer en second "

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 15:52 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Je pense qu'étant arrivé en dernier, je devrais, avec le plus humble politesse , passé en dernier.

Il pénétra donc dans le tunnel, aussi lumineux qu'un soleil se trouvant à  l'extrémité la plate terre qu'est El tanin.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006, 16:06 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Morgan suivit en essayant d emaîtriser le morceau de jour prisonnier ... celui tremblait de frayeur ( ? )

De hautes colonnes pourpres encadrazient un passage, au dessu, des escaliers, des passages se projetaient dans l' infini de la voute obscure partant dans des directions surprenantes, un peu comme dans un dessin d' escher ....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site