Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 01:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sakura Taisen
MessagePublié: 11 Août 2004, 01:16 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
End se recoiffe légèrement puis s'installe sur la première chaise face à  elle. Elle tente de chiper le magnifique stylo posé sur le bureau pour assouvir son côté kleptomane mais sa conscience la rappelle à  l'ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 01:20 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-ma chère End, un nouveau capitaine pour l'hanagumi doit arriver aujourd'hui à  King cross Station,étant donné que tu es le membre le plus ancien de l'équipe, j'aimerais que tu ailles l'acceuillir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 01:28 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
-Entendu, la bonne poire que je suis va (encore) obéir. Que vous êtes cruel d'imposer à  la fine fleur de la jeunesse (dont je suis la meilleure représentante) de faire un si long chemin.

End sort du bureau un peu énervée puis revient pour prendre le stylo convoité comme compensation (mesquin de sa part) puis repart aussitôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 01:35 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-My god! my god! this lady est invivable aujourd'hui, elle était tellement enervée qu'elle est partie sans même demander de photo du capitaine, ni même son nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 01:48 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
End arrive à  King Cross station, bondée de monde.

-Quelle idiote, j'ai oublié de demander le nom et une photo. Bon, de toute façon, j'imagine ce genre de type très laid, propre sur lui, prétentieux au possible avec la vilaine petite moustache "so british". Bon il me reste qu'une seule chose à  faire.

End confectionne une petite pancarte avec de vieux bouts de bois et dessine le portrait de la personne recherché en se basant sur ses préjugés. Elle brandit la pancarte à  travers la foule en espérant un miracle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 06:23 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Françoise entra brusquement dans le theatre(en claquant bien fort la porte : VLAN ! )et le violon s'arrêta. Elle avait mal aux pieds à  force de marcher et elle était folle de rage car personne n'était venue l'acceuillir comme elle l'esperait. De plus, elle avait mis un temps inconcevable à  trouver ce fichu théatre.
Elle lacha ses affaires de la même manière qu'elle était entrée, c'est à  dire avec la brutalité de quelqu'un qui est très enervée et fatiguée et qui aimerait bien une tisane. Si possible, avec un nuage de lait et deux sucres, merci.
Elle leva la tête et toisa la jeune fille.
"-Qui êtes-vous, vous ?" aboya-t-elle.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 13:48 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
La jeune fille interrompue, repris le morceau mélancolique qu'elle était en train de jouer et le termina.
Rangea délicatement le violon dans son étui, et le pris dans ses bras comme un ours en peluche que l?on sert contre soi.
S?approche de la personne qui l?a interrompue, s?arrête devant celle-ci, et la scrute de pied en cape.
Lève la tète pour pouvoir apercevoir le visage, et lance un regard assassin de ces yeux verrons pour l?interruption de son morceau.

- Un "bonjour" serait de mise quand vous entrer dans un lieu comme celui-ci !!
- Pour répondre a votre question, je me nomme bara, et a qui ai-je l?honneur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2004, 23:19 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
End commençait à  en avoir marre d'attendre, jusqu'à  ce qu'une idée de génie vint dominer son esprit. Idée de génie, peut être pas finalement, puisqu'il s'agissait d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans King cross station afin de trouver sans mal le capitaine. End partit faire les boutiques pour patienter puis revint un peu plus tard, et découvrit alors un jeune homme en train d'attendre, assis sur un banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 01:48 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Le jeune homme leva les yeux vers la jeune fille.

"Salut, t'es qui toi?" demanda-t'il.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 04:21 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Françoise prit un air horrifié :

-Vous ne savez pas qui je suis ?!

Elle enleva son manteau en soupirant, et le jeta à  la figure de Bara comme si celle-ci n'était qu'une vulgaire servante. Puis, en ramenant ses cheveux en arrières, elle déclama :

-Je suis la grande Françoise Dupondt, actrice célèbre sur tout le continent américain ! Enfin, j'imagine que vous devez venir d'une plus ou moins lointaine campagne isolée pour ne pas savoir cela... (gloussa-t-elle d'un ton narquois) Enfin, je suis là  pour jouer dans ce... (elle jeta un regard aux alentours et continua d'un ton dubitatif) ...théatre.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2004, 07:45 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
La jeune fille recouverte du manteau de francoise, le retira d'une main en le faisant glissé sur elle et le fit tombé au sol. Légèrement décoiffé, elle passa la main dans ces cheveux pour les réordonner approximativement.
- Il n'y a pas de domestique ici et que vous m'êtes complètement inconnu !
Soupir
- je présume que vous avez été convoqué pour entrer dans le kagekidan alors veuillez ne pas prendre cet air hautain avec une de vos futur s?ur d?arme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 03:54 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Françoise poussa un miaulement de rage et essaya de se relever. Mais son collier de perles, accroché aux cheveux de la nouvelle venue, la fit retomber une deuxième fois sur Bara dans un magnifique plaquage involontaire, digne d'un bon match de catch.
Elle essaya encore de se relever mais elle fila un méchant coup de coude à  la jeune fille maladroite qui se le prit bien au centre de la figure.

"-Oups..."

(Françoise la vipère contre Bara la mamba et l'inconnu pas masquée : Victoire par double K.O.)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 18:14 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
Après avoir été plaqué au sol (sans avoir eu trop mal puisque le choc du placage fut amortie par les airbags de la catcheuse), la jeune fille se relève, se tape les vêtements pour les dépoussiérés, se remet les cheveux en place.
« Je crois que vous avez réussie a vous présenté d?une manière originale, France-sama !! » tout en lui dedans la main pour l?aider à  se relever.
Bara commença à  avoir un sourire.


Dernière édition par Seto-kun le 13 Août 2004, 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 19:49 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Oui, excusez moi! Bonjour Francoise, je suis France Dorée, la secretaire de Lord Edward, il vous attend dans son bureau, ma petite Bara, il voudrais aussi te parler! :D

(Euh, là , c'est juste mon avis, mais, je pense que tu devrais un peux modifier la façon de parler de Bara, car, tu a dis qu'elle avait 12 ans et était introverti, hors, là , elle fait sur d'elle et adulte, n'oublie pas que françoise a 20 ans)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2004, 20:09 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
End se retrouve face à  face avec le jeune homme et se sent byzarrement un peu nerveuse.

-Je m'appelle End Densetsu, je cherche un futur capitaine. (un peu bizarre de dire ça soit dit en passant).


Dernière édition par Seiken le 13 Août 2004, 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 752 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site