Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 11 Août 2012, 16:45 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
-Hj-Sur ce sujet sont résumés les grande nouvelles du monde que tous les Pj peuvent savoir, en gros ce qui se passe dans d'autres pays où vous n'êtes pas-Hj-

Ambiance musicale

Rhys était vétu de son armure d'apparat, son épée a la ceinture, sa cape blanche brodée d'argent pendant derrière lui alors qu'il se dressait sur son cheval blanc devant ses troupes. Le dieu du Bien se dressa face a ses hommes, les toisant depuis son imposante monture, Vaillant rua un peu tandis qu'il dégainait au clair son épée, celle qu'il venait de regagner. Serein, le seigneur des chevaliers lança

"Rhys": Chevaliers ! Braves ! Aujourd'hui est un jour historique, aujourd'hui nous menons un assaut frontal contre nos ennemis de toute éternité !"

Les chevaliers, leur heaume sous le bras levèrent les yeux vers leur dieu rayonnant sous le soleil de midi qui auréolait sa tête

"Rhys": Aujourd'hui est la bataille pour laquelle vos ancètres vous ont formés et pour laquelle vous êtes né, au coeur du chaos, les forces du Bien ne faibliront pas, nous réunirons nos hommes et nous vaincrons, car telle est notre glorieuse destinée !"

Le dieu blond lança un regard circulaire a ses fidèles, les milliers d'hommes réunis ici qui plaçaient leur foi en lui, mais égalementles civiles de sa contrée qui assistaient au discour. Toute son existence il s'était efforcé d'être un exemple de droiture, un guide infaillible là ou certains régnaient par la force ou la peur, certes les humains n'étaient pas toujours fidèles a ses principes, mais ce n'étaient que des mortels, et il aimait chacun de ses enfants tant qu'il ne se détournait pas de sa voie.

"Je sais que vous avez peur, je sais que vous pensez ne jamais pouvoir l'emporter face a ces créatures armées de crocs et de griffes, et je ne vous en voudrait pas pour avoir peur. Mais pensez a vos amis, vos conjoints et vos enfants, pensez a la peur qui les habite également et a ce qui leur arrivera si aucun des braves hommes de Dalaris n'est là pour se dresser tel un rempart face a la vilénie rampante et a la tyranie de ces créatures ! Arriverez vous a encaisser l'asservissement brutal de notre race face a ces reptiles qui ne connaissent que mort et haine? Laisserez vous le sang, le sang de vos compatriote couler a flot dans nos champs et dans nos goutières?! Je sais que vous avez peur citoyens de Dalaris !"

Cria t'il a ses fidèles alors qu'il faisait ruer a nouveau son cheval

"Utilisez cette peur comme une force motrice vous permettant de balayer vos ennemis ! Ne tolérez pas qu'une telle infamie puisse franchir vos portes et vous dire ce que vous devez faire, et comment vous devez vivre. Nous partons aujourd'hui en croisade ! Une croisade qui ne s'achèvera que lorsque l'Empereur Dragon implorera notre grâce ou rotira en enfer !"

Les épées se soulèvèrent tandis que des hurlements tonitruants retentissaient au travers des murs et que des femmes lachaient des colombes survolant la place. Rhys brandit son épée en direction du nord, de Centralis

"Ralliez vous a moi ! Rhys le preux ! J'ouvrirais la marche vers la victoire ! Je serais la première ligne de cette armée immaculée du Bien ! Qui est avec moi ?!"

La foule se mit a scander son nom de plus en plus fort, les paladins tapaient de leurs armes sur leur boucliers tandis que sous le soleil brulant de Dalarie les colombes volaient toujours plus haut, s'éloignant de la cacophonie...

*******************************************

Le marteau frappait le fer rouge encore et encore, puis le forgeron glissa l'épée dans l'eau et la posa avec les autres. Il était normale que pour la guerre qui se préparaient, les meilleurs forgerons des tribus de l'est préparent des armes pour les meilleur guerriers du nord. Et pour une telle occasion, toutes les tribu étaient frères. Pour la première fois de mémoire d'homme, Amon le Grand Ours Blond marchait parmi ses fidèles. La dernière bataille, celle de la fin des temps, l'Armageddon. D’énormes guerrier de plus de deux mètres de haut se jetaient des stocks entiers d'épées, de haches et de piques vers des caravanes prêtes a partir. Autour du feu dans les massures épaisses faites de bois robustes et de peaux, les anciens racontaient aux enfants les exploits de leur grands héros, les guerres qu'ils avaient menés et comment l'esprit de tous ces braves accompagneraient leur parents lors de la grande bataille, auprès du plus grands guerriers des Steppes : leur propre dieu.

Garaak, la capitale de la Tribu de l'Ours Blond était un grand village, pas aussi grand qu'une capitale imperiale ou même de celle d'un royaume, mais il s'agissait du plus grand amoncellement de huttes et de barbare de tout le continent. Le conseil des braves, réunissant toutes les tribus des steppes se réunissait pour débattre de leur stratégie. Bjorn, quitta la hutte et s'avança dans le froid. Le grand nordique faisait près de deux mètres dix de haut pour 150 kilos de muscles, vêtu de peaux d'ours, il passa devant les shamans qui couvraient les braves de leur peintures de guerre, son énorme hache a deux mains sur l'épaules. Bjorn était le Prince de la tribu de l'Ours Blond, et il était de son devoir ancestral de commander aux forces lors de la dernière bataille. Mais Bjorn n'était pas un commandant, c'était un guerrier, un combattant sublime envahi par la rage de centaines d'ancètres lorsqu'il partait au combat. Ses longs cheveux bruns en bataille coulant sur ses épaules, son visage bardé de cicatrices comme le reste de son corps lança un dernier regard a son village, du haut de ses vingt ans. Pour la première fois de sa vie, il lui vint a l'esprit qu'il ne pourrait jamais revenir.


"Amon": Tu semble pensif, Prince Bjorn.

Le jeune homme se retourna pour faire face a son dieu, le seul des barbarres du village capable de le toiser de deux bonnes têtes de plus, le grand homme a la crinière blonde lui lança un regard de ses yeux bleux perçants, les yeux de Bjorn accrochèrent son regard.

"Bjorn": Je pensais a la grande guerre de la fin des temps, ô Ours Blond, je pensais aux combats qui allaient venir et au sang de nos ennemis se mélant au notre, coulant sur la neige loin de nos maisons.

"Amon": As tu peur?

Le prince Bjorn eut un sourire, quiconque aurait contemplé cet homme qui semblait dix ans plus vieux que ce qu'il paraissait sourire y aurait vu un sourire plein de sadisme et de cruauté, mais en réalité, ce sourire était un sourire de joie

"Bjorn": Nul guerrier avant moi n'aura eu l'honneur de connaître pareille guerre. Je me battrais jusqu'a mon dernier souffle, heureux de finalement trouver adversaire digne de mes armes.

Amon hocha la tête et posa une main sur l'épaule de son fidèle

"Amon" Bientôt nos troupes partirons vers le sud. Tiens toi a mes côtés, Prince Bjorn, et tu trouvera bataille a la hauteur de tes désirs les plus chers.

Le grand nordique hocha la tête tandis qu'ils regardaient le soleil se lever sur la toundra

************************************************

Liselle soupira alors qu'elle refermait son grimoire. La gardienne de la Grande Bibliothèque de Magie de Lucifer étaient l'une des mages les plus redoutables que l'on ait connues. C'était également l'une des plus carracterielles. Dans sa prime jeunesse elle avait été membre d'un groupe d'aventuriers où elle avait servi en temps que mage, a présent proche de la cinquantaine, elle prenait une retraite bien méritée dans un petit travail confortable dans un poste très envié. La pyromancienne lança un regard impatient a la jeune fille qui la dévisageait, ses cheveux roux tombant derrière elle. Elle avait toujours été une petite femme sèche, tandis que celle qui lui lançait de longs regards désespérés était une grande asperge aux cheveux noirs mi longs entortillés de mèches pourpres. La bibliothécaire portait des épaulettes et une cape, une marque de statut décernée aux archimages ceux qui arrivaient a surpasser les limites de la magie connue, la jeune femme, quand a elle, portait encore l'uniforme des disciples. La vieille bibliothécaire aux yeux verts lui lança un regard noir.

"Lisette": Et vous êtes?
"Eleve" : Oh excusez moi je ne voulais pas vous interrompre pendant votre...
"Lisette": Alors vous devriez apprendre qu'il est très malpoli de fixer les gens.
"Eleve": Oh...Oh veillez m'excuser.
"Lisette": Votre nom jeune fille.
"Taiga": Je m'appelle Taiga, j'ai...
"Lisette": "Tellement entendu parler de vous, c'est vrai que vous avez renvoyé une quinzaine de dragons dans leur niches a coup de boule de feu?"
"Taiga": Comment le savez v...
"Lisette": Vous n'êtes pas la première a me poser cette question. Et je vous répondrait la même chose qu'a toutes les autres : Je ne suis plus dans le coup, vous exterminerez vos propres dragons vous même quand vous serez en âge de jeter un sortilège de niveau 9 jeune fille, maintenant plus vite vous retournerez a vos études et plus vite vous me ficherez la p...
"Taiga": Oh. En réalité je suis déjà capable de lancer des sortilèges de niveau 12, je voulais savoir si vous aviez quelques ouvrages a me conseiller dans le but que je progresse bien sur?

Là Lisette ouvrit un oeil. Une gamine pareille avait le culot de lui dire qu'elle maîtrisait des sortilèges dépassant le niveau 9 ? Si c'était le cas elle aurait le niveau d'un archimage, et n'avais rien a faire ici. Elle était trop jeune et trop godiche pour dire la vérité. Bon bien sur, elle n'était pas plus vieille que ça quand elle avait elle même atteint un tel niveau et... Mais...Une seconde...

"Lisette": Quel âge avez vous et comment m'aviez vous dit que vous vous appeliez?
"Taiga": Je m'appelle Taiga Stellaris, j'ai 23 ans.

Il lui semblait avoir entendu parler de ça. Une jeune surdouée qui avait gravi les échelons de l'université les uns après les autres, une fille si Prométeuse qu'elle avait décroché une bourse pour être formée près de la déesse elle même. Raison de plus pour lui lancer un regard encore plus noir. Lisette pouvait le voir a présent. Cette jeune femme était non seulement douée, mais son petit coté cul pincé montrait que c'était une véritable fanatique des études. Le genre de fille qui ne faisait que plancher toute la journée sans se poser de questions. Elle soupira. Si elle avait acquis un tel niveau c'était a force d’expérience, pas en apprenant a jeter des sorts dans des bouquins. Lisette ferma son livre.

"Lisette": Ecoutez gamine, je vais être franche avec vous, vous n'avez pas besoin d'apprendre plus, ce dont vous avez besoin c'est de tirer un coup !

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent immédiatement. Elle tapa sur le comptoir

"Taiga": Comment osez vous ?

Les deux femmes commencèrent a se prendre le chou tandis que les abonnés réguliers de la bibliothèque se mettaient a soupirer. Heureusement que c'était sensé être un lieu calme.

"Bibliothécaire": Fermez là toutes les deux ! Lisette tu t'engueule encore avec une cliente?! Combien de fois il va falloir vous dire que c'est sensé être un lieu calme !"

Cria l'un des bibliothécaire de l'autre coté de la salle alors qu'il marchait vers le comptoir. A ce moment là le mur a coté de lui explosé, faisant disparaître l'homme sous les débris alors qu'une silhouette apparaissait dans la fumée...Les deux jeunes femmes se regardèrent, d'un air ahuri alors que quelque chose en jaillissait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 04 Oct 2012, 03:39 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Le monde est en marche...L'avenir est a nos portes.

Ambiance musicale

Frontière Sud de Centralis.

Les hurlements et la mort, l'odeur du sang et de l'acier sur le sol fumant, les cadavres étendus sur le sol morts pour des idéaux qui semblent bien peu important a présent. Il n'est pas resté sans rien faire pendant que les Dragons étaient a ses portes, il n'est pas resté a attendre que ceux ci viennent l'assaillir et mettre a feu et a sang les siens. Aussi il avait chargé, et il avait ouvert une large brèche dans les lignes ennemies. Peu de gens savaient ce qu'était la juste indignation autant que Rhys, et les païens allaient tomber sous les coups de son épée.

Bien entendu, le dieu ouvrait les hostilité, a la tête d'une légion de guerriers immaculés maculés de sang, celui ci se taillait la part du lion monté sur Vaillant, son fidèle destrier, massacrant sans fin les unités ennemies du royaume de Centralis, écrasant chaque ennemi qu'on mettait sur son chemin sans que son bras ne connaisse la fatigue, il avait la force de vingt hommes et nul mortel ne pouvait l'arrêter, ses ennemis, hommes comme dragons mordaient la poussière les uns après les autres, son épée virevoltait a une vitesse divine, tranchant cinq têtes avant même que ses ennemis n'aient pu prendre conscience de sa présence.


"Rhys": En avant mes braves ! Montrons leurs que les fiers guerriers de Dalaris n'accepteront jamais le joug d'un envahisseur !

Son armée poussa un cri de triomphe alors que derrière lui des milliers de mortels suivaient son panache blanc a travers la mélée.

"Soldat Centralien": Repliez vous ! Repliez vous dans les bastions !"

Les mages joignirent leurs mains et se jetèrent en avant pour poser un genoux au sol, immédiatement des cadavres jonchés au sol une énorme vague de sang de chair et de crâne se souleva pour renverser le dieu qui la trancha en deux d'un simple coup d'épée, ses hommes encaissant tant bien que mal le tsunami derrière leur pavois, buvant allègrement la tasse.Rhys était toujours immaculé. Celui ci saisit un de ses javelots dans l'une des besaces de son sac et le propulsa avec la force d'une baliste vers les fuyards, dans le but d'en embrocher quelques uns.

Le javelot fut tranché en deux en plein vol tandis qu'un homme avançait vers Rhys, les soldats en profitèrent pour fuir. Le dieu fut intrigué par une telle prouesse et demanda


"Rhys": Qui est tu?
"Aquillinus": Commandant Aquilinus de l'ordre des Patriotes.

Le spartiate portait un grand casque et des vetements simple, peu encombrant, il a avait des muscles saillants et des cheveux blonds courts, un glaive dans la main et un bouclier dans l'autre.

"Aquilinus": Je suis là pour vous arrêter.
"Rhys": J'admire ton courage Aquilinus, tu te sacrifie pour permettre aux tiens de se retirer.
"Aquilinus":Seigneur Rhys, puis je vous convaincre de retourner d'où vous venez ?
"Rhys": J'ai bien peur que non, et vous de rejoindre mes rangs?
"Aquilinus": Navré.
"Rhys": C'est tout naturel, Très bien Aquilinus des patriotes. Battons nous avec force et honneur.

Le coup arriva avec une vitesse presque sonique, pour beaucoup de spectateurs, ils ne virent qu'un trait de lumière partir de la main de Rhys alors qu'il frappait en taille avec son arme, Aquillinus vit le coup arriver et se recula a toute vitesse en se protégeant sous son bouclier...Mais pas assez vite visiblement, le bouclier d'adamantium fut fendu en deux net sous la lame et le bras du Patriote vola avec celui ci. Ce fut tout ce que le mortel put faire contre le dieu Après quoi le coup d'estoc partit et le transperça de part en part.

"Rhys": Tu as été un adversaire plus qu'honnorable. Repose en paix.

Aquilinus cracha un filet de sang alors que le dieu retirait son épée, le grand général s'écrasa face contre sol tandis que Rhys essuyait son épée sur propre cape azur, en gage de respect. Mais alors qu'il faisait celà, quelque chose se produit. Le ciel se couvrit d'ombres et les nuages noirs se mirent a gronder tandis que la foudre résonnait...

"Rhys": Qu'est ce donc que...?

****************************

Les troupes d'Amon marchaient inlassablement vers la frontière de l'Arcadie, bientôt ils pourraient rejoindre Hydlerion pour lui preter main forte. Les guerriers ne rechignaient pas, ils marchaient depuis des heures d'un pas soutenu et a leur tête, Amon les guidait son marteau sur l'épaule. Tous étaient prêt a mourir lors de la grande guerre, tous attendaient de mourir couverts d'honneur et de festoyer a la table des dieux où on narrerais leurs exploits et leur courage. Aux cotés d'Amon, Bjorn ouvrait la marche.

"Amon": Bientôt nous atteindrons la frontière du pays d'Eldrich et nous descendront sur les plaines d'Ulysse, il y aura alors des Dragons a portée de vue que nous pourrons combattre.
"Bjorn": Ce sera la première fois que je quitte mes terres, ma hache a hâte de boire le sang de mes ennemis.
"Amon": L'ennemi viendra a toi Prince Bjorn, inutile de le chercher.
"Bjorn": Ô Grand Amon, n'êtes vous pas impatient de guerroyer?
"Amon": L'impatience est un sentiment propre a la jeunesse.

Amon caressa sa barbe et sourit

"Amon": Mais peut être en effet suis je impatient.

Alors qu'il disait celà une explosion retentit tandis que les guerriers hurlèrent et se jetèrent a couvert, une deflagration s'était abattue sur la colonne d'hommes alors que dans le ciel des formes ailées survolaient le défilé.

"Bjorn": L'ennemi est a nos portes ! Guerriers tenez vous prêts !"

Les dragons qui avaient attaqués par les airs se posèrent sur des récifs un peu plus loin et s'endrapperent dans leur ailes avant de reparaître sous forme humaine, bientôt, les rejoignant a pieds se tenait un énorme homme de près de deux mètres de haut et 1 mètre cinquante de large, aux dents acérées, a la figure bouffie et aux sourcils joins, Darius, le Généralissime de l'armée des Dragons était là. Il s'avança et pris la parole.

"Darius": Guerriers des Steppes de l'Ours ! La guerre est finie ! Rentrez chez vous ! Ou craignez le courroux de l'Empire Omega !

Des clameurs de protestations et volées d'insultes se dressèrent depuis la colonne. Amon leva la main comme pour prendre la parole et ils se turent. Tous regardaient le dieu de la forge, celui ci pointa ses yeux bleu sur Darius.

Puis d'un seul coup dégaina son marteau et chargea, suivi par l'intégralité de ses forces hurlantes.

Sur les récifs, les dragons chargèrent également, Darius en tête. Les deux armées se rentrèrent dedans avec un fracas tonitruant alors qu'Amon faisait vrombir son marteau vers Darius celui ci le frappa en plein dans le manche, envoyant la tête voler au loin alors que le Dieu attrappait celle de son ennemi entre ses mains et le gratifiait d'un coup de boule magistral. Darius, loin d'être sonné néanmoins asséna un direct d'une puissance démoniaque a son ennemi en plein sur la tempe droite, explosant son appareil de communication au passage.

Le dieu et son adversaires enchaînèrent coup de poings sur coups de poings a chaque coup que portait Amon le sol tremblait et un coup de poing de Darius, toujours sous sa forme humaine aurait été capable de transformer un crâne humain en puzzle milles pièces. Les deux dieux s'enchainaient coups sur coups a une vitesse supérieure supersonique, chaque coup claquant dans l'air et créant sa propre onde de choc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site