Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 16:14 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Je sais, repondit Vincent Valentin, je ne t'oblige pas à  me suivre à  la force de tes bras, si tu veux utiliser ton balai ou un sortilège, vas-y, moi, personnellement, je préfère compter sur ma force physique. mais de toute façon, on est déjà  presque arrive!

le professeur mit un pied sur le toit, puis sortit de son sac tout qu'il avait prit dans sa salle.

Il installa le tapis sur le toit ainsi qui les bougies qu'il alluma.

-Que le cours commence!! cria-t'il de toute ses force, sa voix resonnant en plus à  cause de l'écho des différentes tours de l'école


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 17:06 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry s'assit, avide de voir ce fameux professeur à  l'oeuvre. Tout en le regardant poser ses bougies, il se demanda s'il n'allait pas faire quelque chose de légérement dangeureux. Après tout, rien ne prouvait qu'il était professeur....Mais il lui inspirait de la sympathie. Et puis l'endroit lui plaisait énormément.
-"Je devrais songer à  emmener une fille ici songea t'il. Et puis je pourrais venir ici les jours où j'aurais besoin de solitude". pensa Terry

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 17:27 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Dumbledore marmonnait tout seul dans son bureau, quand Mc Gonagall entra suivie de Severus Rogue.

-Albus, trois autres eleves viennent de se volatiliser.

-Encore des eleves de Serpentard, siffla le professeur de Potions.

Le directeur de Pouldard se leva et fit quelques pas, les mains derrière le dos.

-Albus, il va bien falloir prevenir les parents. Ce n'est pas dans vos habitudes de..., mais Dumbledore ne lui laissa pas finir sa phrase et se tourna vers Rogue :

-Rappelez-vous, Severus... Un ancien sortilège, inventé par Salazard Serpentard... Qui devait réunir...

Le directeur de Serpentard fronça les sourcils, intrigué, puis comprit où il voulait en venir :

-Oui... Qui devait réunir un eleve de chaque année... Les sangs-purs les plus doués...

Minerva McGonagall regarda leurs visages tour à  tour, enervée.

-Mais de quoi parlez-vous donc ?!

-Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom peut retrouver un corps grace à  un sortilege inventé par Salazard Serpentard. Ce sortilège très ancien s'est perdu au fil des années car il est très délicat et hasardeux. Il faut sept eleves de Serpentard, d'ages differents avec un potentiel magique formidable. Et... cela serait plausible, vu qu'un premiere, deuxieme, troisieme, quatrieme et cinquieme année ont disparus... Mais cela voudrait egalement dire que...

Une lueur inquietante s'alluma dans les yeux de Dumbledore :

-Que Voldemort est caché dans cette école, oui.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 17:36 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-bon, je vais avoir besoin de votre aide, je vais invoquer un démon mineur. mais, je dois rester absolument sans bouger pendant l'invocation, sinon, des démons plus dangereux pourrait en profiter pour venir de l'autre dimension.
Vous voyez vois ces 2 tourelles là  bas? j'aimerais que vous alliez tout en haut le plus vite possible et que vous vous depechiez d'aller y allumer le bougies, et de revenir allumer une bougie juste devant moi. Cela stabilisera la brèche dimensionnelle.
Faites vite, je ne pourrais pas tenir plus de 5 minutes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 17:41 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Mc Gonagall fut ébranlée :

-Mais c'est horrible, Albus !

-Nous devons en tout cas surveiller les sixiemes et septiemes années, répliqua Severus Rogue. Ce seront les prochains sur la liste.

-Oui, mais il ne faut surtout pas ébruiter cette affaire. Si Lord Voldemort découvre que nous avons deviné sa présence, il pourrait fuir, ou pire. N'oubliez pas qu'Harry Potter se trouve dans cette école..., murmura le Directeur.

Rogue pinça les levres. Albus revint s'asseoir derrière son bureau et continua, comme pour lui-même :

-Enfin, Harry ne devrait pas être en danger... J'ai engagé quelqu'un que Voldemort craint bien plus encore que l'ordre du pénix.

-Vous-savez-qui craint quelqu'un d'autre que vous ? Mais qui cela peut-il bien être ?

Albus les regarda d'un air faussement étonné :

-Quoi ? Vous ne devinez pas qui ?

Severus Rogue et Minerva McGonagall se regarderent alors, comme frappés par la foudre :

-PAN SEMENT ?!

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 17:41 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
terry alla donc le plus vite possible allumer une bougie sur sa tourelle, voyant que Camille avait fait de même, il se dirigea vers le professeur, tout ca dans les temps, évidemment.
-Voila, c'est fait.

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 18:37 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
De grand nuages noirs tournaient au dessus de l'école, le tonnerre s'était mis à  gronder, et un d'un cercle rouge zébré d'éclair sortit un petit esprit du feu.
-et voilà , mettez les gants inifugé et attrapez le démon!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 19:36 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Que...que l'on attrape ce..Truc?
Mais comment voul...Veux-tu qu'on l'attrape? et puis, c'est quoi, et....qu'est-ce que ca peut nous faire?
Terry enfila ses gants tout en attendant la réponse du professeur...

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 20:07 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
le démon mordit, cracha des flamme, donna des coup de fammèches à  Terry.
Pendant ce temps, Vincent valentin refermit la Breche, puis, il regarda le bas de sa robe,
-Fait gaffe, il est en train de foutre le feu à  nos robe!

Bon, maintenant, petite question, tu as une idée comme le maitriser sans le tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 23:24 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
(ça me fait penser à  Pokémon ces histoires de rituels religieux O_o...)

(Bon, ce cours est le dernier de la journée, des qu'il sera finit, tout le monde va se coucher [sauf si vous avez envie de faire une promenade nocturne] et je fait une ellipse temporelle de trois mois. Donc les eleves se connaitront plus ou moins bien, se seront accoutumés à  Poudlard, mais surtout... ce sera Noël ^__^ !! Ouiihihihik ! )

(Si vous avez rien compris, c'est pas grave, dites-le et j'essaierais de reexpliquer plus clairement)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004, 00:04 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
-Je sais pas, on pourrait le mettre sous verre....
Terry réfléchissait, la nuit commencait à  tomber, il était temps de rentrer.
-Vous....tu pense pas qu'il faut y aller?

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004, 00:19 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-ok, tu va voir, regarde et retiens ce que je vais faire, là , c'est la technique pour le rendre innofensif.
attrape un seau d'eau et lui balançe dessus, puis attrape une boite et l'enferme de façon hermétique
-Voilà , quand il aura epuisé tout l'oxygène de la boite, il va s'évanouir et sera innoffensif, demain, je vous montrerais comment en empecher un d'arriver dans notre dimension.
bon, on redescend?

en disant cela, le professeur Doré marcha sur sa robe et tomba du plus haut toit de l'école, il était bon pour un séjour à  l'infirmerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004, 01:43 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
(Kraken. Si VV tombe du plus haut toit de l'école, il n'ira pas à  l'infirmerie... Mais à  la morgue -_-;;;... )

(Bon, je vais le sauver pour cette fois. (C'est un peu de la triche, mais bon... ) à  la prochaine erreur, y crèvera :D ...)

Vincent-Valentin fit donc une chute phénoménale (chais pas si vous avez déjà  vu la taille du chateau dans le film, mais moi j'aurais même pas les c... le cran de grimper là -haut en tout cas @_@;;;...)
Toute sa vie défila devant ses yeux, il vit un grand tunnel avec une lumière au bout et... Poing.

Poing ?

Poing.

Bon.

Le professeur doré avait attrit sur quelque chose de mou et chaud. Quand il ouvrit les yeux, il s'apercut que c'était une chose noire énorme, mi-chien mi-méduse. Hagrid arriva en courant :

-Pupuce ! Viens ici tout de suite !

Le professeur de rituels religieux glissa du dos de la bête et tomba dans l'herbe. Le sol étant assez dur, ses fesses lui firent atrocement souffrir.

-Hagrid, qu'est-ce que c'est que cette chose O_o ???

Le garde-chasse se dandina, le regard fuyant.

-Oh, s'il vous plait, n'en parlez pas. On m'enleverait Pupuce, il ne le supporterait pas.

Le monstre devait bien faire 5 m et peser dans les 400 kgs. Il avait un corps de chien qui ne boufferait que des hamburgers et une tête de Saint-Bernard qui aurait confondu une grenade avec un os. Sa peau caoutchoueuse luisait legerement dans l'obscurité. Heureusement, son air amorphe le faisait paraitre innoffensif.
Vincent-Valentin se demanda perplexe comment Hagrid pourrait cacher cette creature.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004, 04:06 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Morrigane rangeait dans une grosse armoire à  côté de son lit diverses potions portant des étiquettes aux noms évocateurs comme "Eau bénite 10%/Acide chloridrique 90%", "Napalm", "Nitroglycérine", "Jus de fruit", etc, ainsi que des tenues aussi esthétiques qu'inmettables, un arsenal de plusieurs centaines de kilos, un album de famille, une croix fusionnée à  un flingue et un fouet.

-Si mes ancêtres ont pu tenir tout ça dans un sac à  dos, je le pourrai aussi ! Quand je mesurerai 1m85...

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004, 14:04 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
(juste pour savoir, Alex, tu fais une petite intro pour noël ou bien on comence déjà  à  poster?)

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site