Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 23:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004, 01:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
- Un cours ? dit Asna à  Krieg. Génial, un cours ! Je ne savais plus si j'avais un cours ou quand ! Tu peux m'emmener à  ton cours ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004, 04:56 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
(bon, je fait l'ellipse, désolé si vous aviez des trucs à  poster avant mais j'ai pas envie de passer 50 pages sur la même journée)

Le trismestre continua à  peu près dans la même ambiance...
-Le professeur Doré se forma une bonne petite classe grace au bouche-à -oreille...
-Balai et Bagage commencerent à  avoir des relations plutot intimes...
-Lise réussit à  se débarasser des mauvais sorts lancés par Terry...
-P. Sement présenta à  ses élèves hystériques (et fatigués de survivre) une machine à  laver ("engin de torture sophistiqué"), un sèche-cheveux ("redoutable pour désecher l'ennemi... Qui veut le tester ?"), et comble de l'horreur : Un mixer. ("je ne sais pas encore tres bien à  quoi cela sert, mais nous allons très vite le découvrir...")
-Asna ne quitta plus d'une semelle Krieg, Marlena et Morrigane, pour leur plus grand déplaisir. (Asna était convaincue d'avoir maintenant une "bonne bande d'amis qui s'aiment et se soutiennent")
-Et aucun eleve de Serpentard ne disparut, grace à  la vigilance constante de Severus Rogue.

Mais peut-etre que ce calme momentané cache quelque chose de plus effroyable encore...

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004, 15:10 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Camille se leva en cette belle journée de Noel,visiblement il avait encore reçu une lettre d'une fille.
"Finalement ça a du bon nyaa".
Il se leva puis alla réveiller Krieg afin de récuperer Bagage qui avait encore découcher.
"Bonjour Krieg je crois que Bagage et Balai ont encore passé la nuit a philosophé,tu aurais une idée d'ou ils pourraient être ?Je vais avoir bien besoin de lui aujourd'hui."

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2004, 15:44 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Vincent valentin était desemparé, il avait prévu une attraction spécial pour le soir de noel, mais, il avait besoin de l'aide du professeur rogue hors celui çi ne le supportait pas. Il essaya donc de regrouper ses élèves pour qu'ils lui viennent en aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 16:35 
Hors-ligne
Corrupteur de schtroumpf

Inscription : 13 Août 2004, 10:14
Message(s) : 25
(euh, camille aussi est de serpentard? et mon balai ne discute pas ;_; mon balai ne fait rien, il se contente de penser, de reflechir, de philosopher, mais il n'agit pas ;_; , c'est plutot le genre pendant un tournoi de quidditch a se demander "fly or not to fly, crash or not to crash" tout du long mais sans se crasher pour autant, il reste physiquement sous le controle de son propriétaire, je vais attendre de voir pour camille pour répondre, par rapport aux différentes maisons)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 17:58 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry se leva de bonne humeur ce matin. Par reflexe, il alla à  la fenêtre et regarda le batiment qui lui faisait face.
-Hum, toujours pas d'Asna...
Un ami arriva, regardant à  son tour.
-C'était un coup de chance. Un truc du genre n'arrive pas 2 fois dans une vie...
-Tu as raison. Mais soyons heureux, Asna est quelque peu calmée...
-Effectivement.
Terry regardait avec mélancolie les flocons s'entasser sur le rebord de la fenêtre. La neige lui faisait toujours cet effet là . Dans ce blanc immaculé, les souvenirs refaisaient toujours surface.
-Tu sais, j'aimerais tant revoir ma mère.
-Ne te fait pas de mal avec ca. Tu sais que c'est impossible...
-Pour l'instant...
-Oui, nous avons promis qu'un jour nous entammerons le voyage. Et là , tu la verras...
Terry refoula une larme
-Et ce jour, je saurais à  quel point vous comptez pour moi.
-Merci Terry...
A ce moment, un élève pénétra dans la chambre.
-Terry, nous sommes prêt.
-Bien, attendez-moi, j'arrive.

Une demi-heure après, Terry se retrouva sur le toit de l'école. Un groupe d'une dizaine d'élève était assis sur les ardoises. Terry s'avanca , s'assit à  son tour et déclara...
-Je déclare l'ordre du savoir ouvert.
Cet ordre avait été formé par Terry l'année passée. Il avait pour but de faire régner de l'ordre dans Poudlard. Mais pas l'ordre auquel on pense. Il réparait les injustice(à  sa manière) et rendait la vie dure à  touts les caïds de cette école. Il ne se faisait jamais voir en action et son ordre était extrémement discret. Toutes les personnes qui formaient ce groupe étaient de maisons différentes et en avaient marre du boulot mal fait par les préfets. Ils avaient tous deux point commun:la lecture et le respect de l'école et de son directeur. Dumbeldore avait eu vent de cet ordre et était(contrairement à  ce que l'on pourrait croire) enchanté de cela. Le fait d'aider les plus jeunes lui plaisait énormément. Mais il ne savait pas qu'ils avaient mit au point un système d'espionnage. Ainsi, ils avaient pus remarquer le grand chien de Hagrid et avaient entendus parler de ces enlèvements.
-Les caïds sont bien surveillés?
-Oui, nous avons encore réglé son compte à  un élève de Serpentard.
-Bien, pas de nouvelles à  propos de Dumbeldore?
-Non, le boulot quotidien.
-J'espère que tout ira bien. Je me demande encore ce que cache ce foutu chien à  deux têtes.
-Nous finirons bien par le savoir.
-Nous tenons à  t'informer que Vincent Valentin recherche de l'aide.
-Bien, si l'un de vous le voit, dites-lui que je me ferais un plaisir de l'aider. Et si quelqu'un voit Barthélémy, dites-lui qu'il peut passer plus souvent dans notre salle commune.
-Tu ne sais pas le faire?
-Non, j'ai du travail et puis j'irais surement aider Vincent-Valentin. Désolé
L'un de ses deux grands amis se pencha vers lui et lui souffla à  l'oreille...
-Et puis, la chinoise, elle te trouve craquant.
-hoooooooo, bonheur...

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 19:59 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-ah! tu es là , Terry, fantastique, je trouve enfin quelqu'un! fit Vincent Valentin en arrivant sur le toit avec son balai (il a apprit la leçon). puis il vit le groupe assis devant Terry.
-Encore tes réunion, je peux aider?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 16:44 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry se retourna et, tout souriant, dit...
-Non, merci. Mais j'ai appris que toi, tu en avais besoin. Je me ferais une joie de t'aider. Dis-moi juste ce qu'il faut faire, et je te dirais si je peux le faire.
Terry se remémora sa phrase dans la tête et se félicita de ne pas avoir dit un seul "vous"...

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 18:42 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
(J'veux pas vous vexer, Mathali et Kraken, mais vos personnages sont vraiment neuneus, bwerk >_<!)

(Pour Camille, la maison n'est pas précisée dans la fiche. On peut donc supposer qu'il est à  Serpentard)

(Et Touffu n'a rien a voir avec Pupuce, le nouveau chien de Hagrid. Confondez pas, hein...)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 20:57 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
(Les personnages gentils, c'est toujours un peu mièvre, mais ça nous change des psychopathes... et puis, on est à  Poudlard, pas à  Silent Hill !)


Asna courait dans les couloirs de l'école à  la recherche de Krieg.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 22:29 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
(oui, justement, on est dans Harry potter et mon perso est pas un serpentard, donc, pas un psychopathe)
-Oui, il me faut des idées pour réussir à  obtenir de l'aide du proffesseur Rogue, j'ai besoin de son aide pour le cadeau de noel que je prépare à  l'école. En vérit, il faudrait qu'il me prépare une potion, mais, il me fuit. Si vous avez des idées pour me mettre bien avec lui, lui emprunter les ingrédients ou bien qu'un d'entre vous s'entende bien avec lui et saurait le convaincre, ça m'arrangerait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004, 00:53 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Lise , qui était malade, s'était retirée une petite semaine afin de prendre du repos. Personne ne l'avait vu pendant ce temps, elle était restée à  l'écart des autres élèves. Lorsqu'elle revient en cours, et bien elle trouva que les regards portés sur elle étaient plutôt pesant, comme si elle avait commis un acte criminel et que tout le monde voulait lui faire son proçès. Elle esquissa un regard mêlé à  un sourir, et dis :

- Bonjour professeur!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004, 14:05 
Hors-ligne
Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2004, 00:36
Message(s) : 237
Localisation : Ailleurs
Et Barthelemy passa devant, jeta un regard indifferent et franchit l'autre mur en soufflant.

_________________
Compte Lord FireFly

;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2004, 23:38 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Morrigane, cachée dans son chaudron déjà  rempli de divers ingrédients(en flacons et emballés, elle s'est pas jetée dans une potion...), échappa au regard d'Asna. Puis elle se remit à  le tirer péniblement, passant devant Vincent.(C'est pas drôle d'avoir une taille quelque part entre 90 et 145 cm. Elle commençait même à  se demander si elle avait une taille variable.)

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 00:38 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
(Et bien, avec morrigane maintenant, c'est une réunion au somment sur les toits de Poudlard.)
-Hé Morrigan, toi qui est toujours fourré dans tes potions, tu as peut être les ingrédients néssecaire pour ma surprise? Dit Vincent Valentin en l'interpellant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site