Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 09:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 18:30 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Vincent-Valentin prend la pose "Idée Géniale"
-On va faire cours dans le couloir, comme ça, les élèves seront interloqués et viendront voir ce qui se passe. Vient, on va aller dans ma salle de cours cercher du matérilel d'invocation et un ou deux livre!!!
Vincent valentin commeçe à  courir vers sa salle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 19:26 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
(Heu, on dirait que le JdR avance très bien sans moi, j'me sens legerement inutile O_o...)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 20:25 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Asna se décolla du mur et sourit à  Krieg, malgré un visage que l'on aurait cru plat comme une crêpe.
- Ca va... parfaitement bien. Enchantée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 21:47 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry était d'humeur assez mausade aujourd'hui. D'abord agressé par une fille hideuse, puis suspecté par Russard qui l'avait questionné une bonne demi-heure concernant l'explosion (alors que tout les élèves tentaient de lui expliquer qu'elle était dut au fameux professeur), la journée avait été assez maussade(et elle n'est pas encore finie, pensait-il). C'est donc avec un entrain assez discutable qu'il se dirigea vers l'endroit où la seconde explosion avait eu lieux. Il ne fut surpris qu'à  moitié de voir Asna collée au mur et sa cousine qui ne rôdait pas loin.
-Finalement, la journée n'a pas été mauvaise que pour nous.
-Tu l'as dit Terry.
-On l'aide?
-pas la peine, quelqu'un s'en occupe déjà .
-Passons comme si de rien n'était.
Et c'est ainsi qu'ils passèrent devant le petit groupe tout en les saluant.
Le fait de trouver sur leur chemin un élève écrasé sous une armoire leur firent définitivement oublier leurs préjugés sur cette journée.
C'est au détour d'un couloir qu'ils virent un jeune garcon au bob rouge accompagné d'un professeur.
-Bonjour, monsieur. Pardonnez-moi, mais quelle matière enseignez-vous?

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 22:25 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Enchanté qu'on s'interesse à  sa matière Vincent valentin saisit les mains de Terry!
-J'enseigne une nouvelle matière à  Poudlard, les rituels religieux, ça t'interesses?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 22:56 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
*se libère de l'étreinte du professeur gentiment*
Et bien, ca dépend en quoi ca consiste...

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 23:06 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Rester s'il vous plait vous verrez c'est passionnant.
Suplia Camille les yeux plein...d'étoile.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 23:31 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Troublé, Terry observa le garcon qui se trouvait en face de lui. Il se demandait comment une matière pouvait créer pareil regard chez un élève, ou bien peut-être êtait-ce ses yeux habituels.... Finalement, il se dit que cela devait plaire aux filles et il se prit à  imaginer le jeune garcon au milieu d'un groupe de filles hystériques. Repensant au sujet actuel, terry annonca:
-soit, je verrais bien par moi même et puis je n'ai plus cour aujourd'hui.
*Se retournant vers ses 2 compagnons*
-Bon, moi je vais voir le cour. Vous, faites ce qui était prévu...
*regardant le sorcier*
-Je vous suis professeur...

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 00:00 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Lise arriva là  où les élèves discutaient en compagnie du professeur Valentin. Bien sur remontée comme à  son habitude. En arrivant près du petit groupe, elle posa cett question : Eh vous là , c'est où ma classe, chuis nouvelle et chuis paumée, alors c'est où? Et toi le grand là  t'es qui? Et qu'est ce tu fais avec les enfants? Tu veux tater de mes poings?

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 01:04 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry étouffa un juron. Cette fille était de retour et elle n'avait pas l'air de meilleur humeur que la dernière fois
-TOI!!! hurla Terry, Tu ose encore t'approcher de moi après ce que tu m'as fait? Je vais te faire regretter ton insolence de tout à  l'heure...
Sur ce, Terry lanca le sort expulso qui eu pour effet de propulser la jeune fille contre le mur le plus proche. Elle s'écrasa violemment dans un bruit assourdissant. Mais la tigresse, bien que sonnée, revenait déjà  à  la charge. Il choisi donc un tout autre type de sort:reducto. Mesurant maintenant dans les 1M45, Lise ne savait plus quoi faire. Terry en profita pour prendre la parole en s'infligeant le sort sonorus.
-SI TU OSE ENCORE PORTER LA MAIN SUR MOI OU SUR UNE DE MES CONNAISSANCE, JE PEUX TE JURER QUE LES SORTS QUI TE SERONT INFLIGES SERONT BIEN PIRE QUE CELA. DEFOULE-TOI SUR QUELQU'UN D'AUTRE.
Devant l'éberluement de Lise, terry en profita pour rentrer dans la classe en compagnie de Valentin et de Camille. Une fois à  l'intérieur, Terry s'excusa
-Pardonnez-moi, mais cette fille est un calvaire. Je lui ai juste fait comprendre qu'elle devrait se défouler sur autre chose que ma personne. Pas de violence: c'est un de mes commandements. Ne m'en tenez pas rigueur monsieur, aidez-moi.... Au fait, vous êtes le professeur...?

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 01:14 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Professeur Doré, Vincent-valentin Doré, mais appelle moi vincent valentin et puis cesse de me vouvoyer, s'il te plait je n'ai pas 100 ans.

Le professeur prit une bible, des bougie, un crucifix, un crucifix inversé, quelques fioles et sachets et un grand tapis.

-Bon, venez, on va faire cours sur le toit, on profitera d'un air frais et d'une bien meilleur luminosité!

en sortant, il verifia quand même si Lise allait bien, puis il dit, faite comme vous voulez, mais, moi, je pense que l'effort physique fortifie l'âme.
Il sortit un matériel de varape et commença à  escalader l'école.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 01:24 
Hors-ligne
Scribe symphonique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2004, 23:38
Message(s) : 159
Terry, suiva le professeur, non sans une certaine crainte. Mais bon, cela lui permettrait d'avoir une vue imprenable sur l'école. L'air frais lui faisait du bien, cela lui rappelait certaines nuits passées à  Paris, couché sur les toits à  observer le ciel étoilé.
-Dites, vous sav... hum, pardon, tu sais que aucun professeur ne m'avait jamais proposé de faire cela?

_________________
La vie m'appelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 02:45 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
Morrigane errait dans les couloirs de l'école, le plus loin possible de sa cousine, en répétant la même "supplique" avec un ton terriblement neutre.

-Barthelemy, vas-tu me pardonner ? Si je n'avais pas projeté le chaudron, tu aurais eu une compagne pour l'éternité. Asna est trop conne pour mourir correctement et pour s'en rendre compte. Trouve-moi une meilleure planque et on fera du napalm.

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 07:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Asna resta seule avec Krieg, récupérant vite de ses blessures.
- Ouah ! Comment tu t'appelles ? C'est quoi, ton animal préféré ? Bonjour, moi, c'est Asna ! Tu aimes les Chocogrenouilles ? Moi, j'adore ! Et Loft Sorcellerie ? Oh la la, les nouveaux candidats sont géniaux ! Est-ce qu'elle te plaît, ma nouvelle robe ? Et l'émission "Which wish for a witch" ? J'aimerais bien jouer avec toi !

_________________
Image


Dernière édition par Raphychou le 05 Sep 2004, 01:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 10:47 
Hors-ligne
Corrupteur de schtroumpf

Inscription : 13 Août 2004, 10:14
Message(s) : 25
Krieg resta muet devant ce fot impressionnant de paroles, elle récupérait vite...bien trop vite... il se doutait qu'il aurait du mal a échapper à  cette curieuse fille, qui bien que jolie physiquement, semblait complètement déformé dans son mental. Il décida tant bien que mal de tenter une sortie.
- euh... je suis désolé, j'aurais bien joué moi aussi mais il se trouve que j'ai un cours dans peu de temps, tu m'excusera...
il recula lentement de peur d'attiser la bête


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site