Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 14:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 17:11 
Hors-ligne
Corrupteur de schtroumpf

Inscription : 13 Août 2004, 10:14
Message(s) : 25
*Lilith chassa l'image d'adam de sa tête, ce grand dadais était a lui seul une définition de l'irresponsabilité*
Elle repoussa la main de l'Accusateur et se rapprocha de lui, posant a son tour sa main sur sa joue.
- aide moi donc déja a te connaitre, que je ne puisse plus te blamer... lui sussura t'elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 05:20 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
- Ce sera avec le plus grand plaisir, répondit l'être.
Puis il donna à  Lilith son premier baiser. Pour l'un comme pour l'autre, c'était une chose nouvelle. L'Accusateur l'accomplissait en se laissant guider par l'intuition du moment. Ils s'embrassèrent d'abord timidement, puis avec de plus en plus d'ardeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 18:37 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Adam attrapa un bout de bois et essaya d'embrocher l'écorché avec. (soupir)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004, 01:45 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La chose recula et sa forme parut dégénérer plus encore. Un instant, la chair fondit, puis des tentacules se déployèrent en tous sens et l'horreur cessa de ressembler à  quoi que ce soit de connu.
L'abomination prit quelques mètres de recul à  grande vitesse. Ses pattes arachnéennes se mouvaient en silence autour d'une sphère plus grande qu'un poing. Ce noyau dégageait la même lumière que les yeux de la précédente apparence.
Quatre tentacules dansaient lascivement au-dessus des quatre grandes pattes d'araignée argentées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2004, 02:32 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Adam décida de crever le noyau de Lumière. Il s'agissait surement de son point faible... Ou alors, il lui trancherais les pattes si ça ne fonctionnait pas. Le prmeier homme fonça donc avec la branche aiguisée dans la main.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 00:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le Ravageur tenta d'esquiver l'attaque, mais n'y parvint pas complètement. La branche coupante ne fit qu'écorcher un côté de la sphère avec un crissement. Une sorte de flamme pourpre s'échappa un instant du noyau.
La chose devint folle furieuse. Elle battit l'air de ses pattes d'argent dures comme de l'acier et malgré le recul d'Adam, les extrémités pointues parvinrent à  creuser trois profonds sillons dans son torse musclé.
(-75 HP à  Adam.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 04:44 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Adam poussa un cri d'animal blessé mais ne lacha pas son arme. Il puisa dans les dernières forces qui lui restait pour abbattre la lame végétale sur la sphère.

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 05:07 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La sphère cracha un nouveau jet de flammes avant d'exploser. Les pattes et les tentacules se recroquevillèrent autour d'une lueur violacée décroissante, semblable à  une braise mourante. Puis la lumière s'éteignit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 09:46 
Hors-ligne
Corrupteur de schtroumpf

Inscription : 13 Août 2004, 10:14
Message(s) : 25
Lilith fut d'abord surprise de cet acte puis, y prenant gout, s'y laissa plonger, appliquant de plus en plus de passion à  leur étreinte, laissant ses mains glisser le long du corps de l'accusateur. Si elle ne pouvait laisser exploser cette fois cette chaleur interne, elle deviendrais folle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 21:02 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ils se couchèrent, étroitement enlacés, et se laissèrent porter par le plaisir de l'acte.



(On coupe. ^^; Y'a déjà  bien assez de sexe dans le JDR comme ça. Alez, comment Adam va-t-il se comporter face aux restes du Ravageur ? N'oublie pas qu'il est grièvement blessé.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 04:32 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
Adam mangea les restes du Ravgeur.

(ça donne faim tout ça.)

(...)

(J'espere juste qu'il va pas s'empoisonner, celui-là ...)

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2004, 20:22 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
La voix de Dieu tonna.
- Ainsi, je constate que ma création se révèle être un gardien efficace de mon Jardin d'Eden. Adam, tu as affronté un Ravageur des Limbes. Et tu l'as vaincu grâce à  la structure psychologique et aux capacités intellectuelles qui sont l'apanage de l'homme... Aucune bête n'aurait pu employer un outil, une arme même, pour défaire son ennemi. Mais je te conseille de ne pas t'empiffrer de cette viande, elle est trop délicate pour tes petites mâchoires.

L'Accusateur se releva.
- Je le sens approcher, dit-il.
- Adam ? fit Lilith.
L'être se drapa dans son manteau.
- Non... celui dont je viens de te fournir le nom secret, le nom magique, ce mot que tu ne devras utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Le responsable de tout. Dieu.
Une immense masse de lumière blanche, ailée, surgit dans le ciel. Lilith comprit que ce n'était que la manière dont ses sens terrestres parvenaient à  déchiffrer ce qu'ils voyaient, la nature incompréhensible de cette entité qui l'avait tirée de la terre.
L'Accusateur rabattit son manteau rouge avec arrogance.
- Créateur, je viens pour t'accuser. Que viens-tu donc de faire ? Encore une fois, des créations auxquelles tu donnes l'indépendance, mais en les punissant dès qu'elles en font usage ?
La réponse du Seigneur fut un coup de tonnerre.
- Je t'accuse d'irresponsabilité, reprit l'Accusateur. Je condamne ton fou désir d'être vénéré par tes créatures, ton appétit de pouvoir sur les choses auxquelles tu n'as offert qu'une existence de servitude. Et je t'accuse de bien d'autres choses.
Adam arriva aux côtés de Lilith, pendant que l'Accusateur faisait quelques pas en direction de Dieu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2004, 21:41 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mai 2004, 17:23
Message(s) : 129
Va-t-on recommencer ce jdr pour moi, ou est-ce que nous continuons?

_________________
Image

<b>
Et vive Harry Potter 6
</b>

<i>(Bah oui je parles anglais pourquoi? Comment ça j'ai rien compris au bouquin?)</i>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 02:48 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
A toi de choisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2004, 15:29 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mai 2004, 17:23
Message(s) : 129
Le mdj est là  pour m'éviter ce choix normallement, mais soit.
Reprennons du début, je n'ai pas envi de finir empoisonner à  cause du précédant Adam.

_________________
Image

<b>
Et vive Harry Potter 6
</b>

<i>(Bah oui je parles anglais pourquoi? Comment ça j'ai rien compris au bouquin?)</i>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site