Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 16:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 03:30 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2004, 02:34
Message(s) : 6
Hé bien HaHA... (en pensé:j'adore cet etroitesse d 'esprit )... ( a voix basse: Ma chere bjork je ne sais pas ce que vous avez dit dans votre langue mais ça doit etre une véritable déclaration d'amour envers notre compagnon d'infortune! ( faisant un clin d'oeill a la disciple de yoga).
En gros on part au casse pipe!! j'adore les missions suicides! Heureusement qu on a notre amie enchainée pour nous protégé ( avec un air malicieux)....................................... quand je pense que j'ai vecu avec des fantomes pendant 5 ans... Il me manquait plus qu'un dieu egyptien a depetrer d un vase cassé.

( note pour kraken concernant l'univers: Jetiens tout de meme a preciser que dans saint seya les gens ne changentpas de constellations parcequ ils evoluent en puissance. la preuve enest que tout au long de la serie les bronze saints reste bronze saintset que les armure d'or ne leur sont que prété. j'ai du mal a comprendrecomment un chevalier de bronze passe a argent alors qu il estclairement definit qu on apartien a une constellation comme un elu. ence qui concerne l exemple de junon elle est du chameleon et peu pasdevenir chevalier de céphée qui etait la constellation du maitre deshun ( albior ). les bronze saints dans hades deviennent encore plusfort que les gold et deviennent chevalier divin porteur de kamui quasiequivalent de l armure d'athena ou d'hades. mais ils ne changent pas designe. ) les armures evoluent en fonction du pouvoir de l hote et deses multiples réparation. donc je dis pas ça pour etre désagréable maissi on adapte un peu comme on veut autant que shun soit maitre decassiopé sans se prendre trop la tete sur le fait qu il soit devenugrand pope apres hades. ( chose tout de meme pas tres logique etantdonné que shun a a peu pret 14 ans a la fin d'hades et qu on atend unecertaine maturité du chevalier). donc voila j espere que tu n'enprendras pas ombrage mais je tenais a dire tout ça quand a la coherencede l histoire.

ha oui au fait shion a entrainé mu du belier alors qu il etait grand pope!! donc un grand pope peu entrainé un chevalier.

_________________
stat archange:
niveau 1 -HP : 50
-PC(Cosmos): 30
-Force : 32
-Résistance : 30
-Vitesse : 31
-PSY : 27


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 14:59 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
(faux, Shion a entrainé Mu avant d'être grand pope(cumul de fonction imposible, il cesse d'être chevalier quand il est pope)

quand à  Seiya, hyoga et Shiryu, il ont évolué à  des niveau d'armure supérieurs pour 2 raisons:
1.Il n'ont plus d'armures (détruite pour de bon lors de la bataille contre Hadès, et même mortes)
2.Les représentant des constellation qu'il représentent maintenant ne sont plus, il leur faut donc des remplacants, hors, Seiya, Hyoga et Shiryu sont les plus indiqués, Shun aurait pu devenir chevalier de la vierge, mais, il était le seul assez sage pour devenir pope.

Pour Junon, elle est déjà  chevalier d'argent, je vois pas pourquoi elle changerai d'armure, ce que j'ai dit c'est que le perso de stéphanie ne pouvant être que le nouveau porteur de l'armure de Cephée(un chevalier que l'on ne connait pas) ou bien Junon qui s'est aussi entrainé sur l'ile d'andromède.

par contre, c'est vrai que pour les chevalier de bronze qui n'ont pas vu leur armure détruite ni évoluer pendant la série (Jabu et co), l'explication est un peu bancale, mais, je ne pouvait ni les laisser à  leur stade actuel (il fallait les armures pour le jeu)ni en faire des chevalier d'or (ils sont trop faible).

après au niveau de l'âge, si tu avais lu en détails les règle, tu aurait vu que pour une question de logique(la demande en mariage de Saori, Hyoga qui conduit une voiture dans un épisode, le physique même des personnages, Marine, qui elle même est une abberation, elle n'a que 3 ans de plus que seiya, ce qui veux dire qu'à  13 ans, elle aurait été chevalier d'argent, et qui plus est un chevalier assez expérimenté pour avoir un élève pas logique ça), , tout les persos de la série se sont vu vieillir de 5 ans, donc, à  la fin de hadès shun avait 19 ans.









et donc, l'hélicoptère conduisit le groupe sur l'ile de la reine morte, lieu d'entrainement du chevalier du Phenix.

Quand l'hélico atterrit, Horus et Crystal descendirent de l'appareil.

-Quel chaleur, on dirait l'enfer, j'en avait entendu parler, mais j'y croyais pas! Fit Crystal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 21:34 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
Bjork descendit à  son tour, en emboîtant le pas des deux chevaliers la précèdent.

« Impressionnant !! Je n?aimerai pas vivre ici. Quoiqu?en y pensant on dirai chez moi, il suffit juste de remplacé la terre par de la glace, les éruptions volcaniques par des éruptions de geyser. » se dit elle en son fort intérieur

la jeune fille cherchait des yeux quelque chose qui posait l?interpeller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 22:01 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2004, 23:55
Message(s) : 25
J'aimerais apporter quelques précisions.
1- shion est devenu grand pope suite à  la precedente guerre contre hades! Etant donné qu'a la mort de shion donné par saga celui ci etait agé de 230 ans environ et qu'a la meme epoque muu avait 7 ans (dans le manga) on peut donc conclure facilement que shion etait a la fois grand pope et maitre du prochain chevalier du bélier. Donc il est tout a fait possible que shun soit maitre de cassiopée (stephanie).
2- Ou voit on hyoga conduire une voiture???
3- La logique que tu impose kraken est vraiment et seulement la tienne. Qui te dis que junon est chevalier d'argent alors quy il est tout a fait possible vu son niveau qu elle ne soit que chevalier de bronze.Tu te fis enormement a l'animé alors que celui ci a été legerement modifié et en meme temps devenu illogique particulierement au debut de la serie. (le fait que les chevaliers de bronzes ne connaissent pas les chevalier d argent et d or).
4- au debut du tournoi shun a 12 ans ( vu qu'il est le plus jeune chevalier, seya etant le deuxieme etant agé de 13) et meme si il s'etait passé 5 ans il n'en aurai que 17. Mais selon la logique du manga et meme de l 'anim ne t en deplaise il n est censé que se passé 2 ans entre le debut et la fin de la serie.
5- Autant le principe et le concept de ce jdr sont sympa, néanmoins tu retire trop de liberté au joueur en imposant ce que tu crois etre une vérité absolu( alors que tu n'as pas lu le manga qui est 3 fois plus complet et logique que l'anim en ce qui concerne le background) ( ce n 'est pas pour rien que la reprise de l'anim d'hades reprend la suite selon la serie manga et non animé la preuve en est les blessure de shyryu et hyoga conservé apres poseidon alors que celle ci pendant l anim s envolait par magie par un frotement de coude). C'est dommage parcequ on avait ici des joueur qui connaissaient tre bien le fond de la serie et probablement plus que toi ( je pense ici a archange et stephanie qui m'ont confié qu'ils arretaient de jouer tout bonnement parcequ etant passionée de la serie depuis le debut il trouvaient le background completement incensé malgrés la presence (cf fiche technique )de chevalier d'or interressant.
6- Concernant ta façon de t'exprimer si tu veux continuer a faire du jdr pendant quelque temps je te conseil de menager tes propos parceque que tu le penses ou non sans un minimum de politesse tu feras fuir les joueurs . Si force doit rester au maitre du jeu n'oublit pas que respect est du a tout joueur qui soit( surtout si ceux ci sont plus calé par rapport au background) .
je pense pour le coup la phrase du ( si t as lu les regles addréssé a archange ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 22:12 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2004, 02:34
Message(s) : 6
ha tient? on a pris ma defense? :D . Hé bien c est vrai je m'en vais vers d'autre cieux. désolé pour les joueurs comme bjork et stephanie que je respecte et rikku ( qui ne viens pas de toute maniere). on etaient assez peu pour ce jeu. et c'est dommage que de mon cotes je perçoive tous ces illogismes castrateurs pour un sujet si interressant. allez ciao la pieuvre!!!

_________________
stat archange:
niveau 1 -HP : 50
-PC(Cosmos): 30
-Force : 32
-Résistance : 30
-Vitesse : 31
-PSY : 27


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2004, 23:08 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Junon est chevalier d'argent, de plus, shun, au moment où il l'affronte, peut battre sans problème un chevalier d'argent, car tout les chevaliers de bronze ont participé au tournoi au japon au début de la série. De plus, si shun a 12 ans dans le manga et anim au début, à  la fin, il en a 14, et donc, si on le vieilli de 5 ans, chose avec laquele tu était d'accord (pour avoir un age qui serait logique, vu que au dire de 10aine de personnes que je connais, les age donné par kurumada sont débiles), il en aurait 19.
l'anime Hadès ne s'inspire pas du manga, mais de l'anime (Aldébaraan est vivant), les bessures de Hyoga et Shiryu ne sont que des détails.

Tu pense bien que si le perso de stephanie avait été entrainé par Shun, il serait bien plus puissant avec sont armure (shun est un grand chevalier). Déjà  que stéphanie a voulu être chevalier d'argent (alors qu'on refusais ça aux jour logiquement), elle a voulu avoir un maitre connu (chose que l'on acceptais qu'aux apprenti), car, sinon, c'est pas un malus qu'elle aurait du avoir, mais 2 et sacrément handicapant
Sinon, j'avoue mettre gourré pour shion, mais, c'est tout.

Je pense que tu ne dois pas être un habitué des jeu de rôle papier, un jeu de rôle, ça a des règles, et il faut s'y plier, il y a pas le choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2004, 16:10 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Une Ombre se profile... un cosmos étrange et violent...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2004, 15:12 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
stop!! ce topic est fermé, DN, ferme le, please, pour eviter la confusion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2004, 05:35 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Message reçu.


Toutes les personnes intéressées par le JDR "Saint Seiya" peuvent y participer sur le nouveau sujet qui y est consacré. Merci de votre compréhension. :wink:

Ce sujet est verrouillé mais il sera conservé à  des fins d'archivage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site