Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 04:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 18:42 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan regarda avec mépri le chevalier du chariot

<< Si tu avais prété attention à  mes paroles, tu te serai rappellé que j'ai justement déffendu cette jeune fille! quand au chevalier d'or et en particulié cette jeune femme, elle est tout à  fait capable de se défendre toute seul, elle n'a pas besoin d'un vulgaire chevalier d'argent pour la protéger, elle est des milliard de fois plus puissante que toi!
Je ne sert aucun dieu, et depuis longtemps plus aucune confrérie!
si je viens préter main forte à  votre misérable groupe, c'est uniquement car j'ai scéllé un pact avec Athéna! Et seulement pour cela!
L'humanité m'a trop déçu pour que je montre du respéct ou de la confiance à  qui que se soit!>>

il passa devant Horus en l'ignorant complétement et se s'arréta juste devant Athéna...



<<J'éspére que cela en vaut la peine... >>

Puis plus bas

<<N'oublis pas le pact... et sois plus claire dans tes ordres afin que je ne démolisse pas mes "aliés" des le début... nous avons trop à  perdre... et j'éspére que ...>>


Il déscendit encore d'un ton...

<<Que nous retrouverons masque de mort, vivante... car sinon je ne répond plus de rien...>>

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Dernière édition par Tristan le 18 Nov 2004, 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 19:58 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
L'aura d'Albion s'estompa rapidement, sa colère ne se faisait plus sentir. Il se dirigea vers la sortie du temple, calme et posé.

"Tristan, je ne sais pas ce qui t'a rendu ainsi, et je ne chercherai pas à  le savoir. Mais quelque soit le pacte que tu ais passé avec Athéna tu te dois de respecter certaines règles nous concernant, et le fait que tu t'en fiches n'y change rien. Je vous attend dehors, rejoignez moi quand vous vous serez décidés à  agir plutôt que de brasser de l'air".


à  l'approche de l'entrée du temple :
"Il est dommage que tu sois si agressif et sombre Tristan, car dans le cas contraire ta puissance n'en serait que plus grande."

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 22:24 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-La vache! Albion, t'es trop strict! Et puis, si je voulais tant que ça me faire respecter par le Lion noir, ça trahirai un manque de confiance en moi, mais, bon, je n'ai pas pas besoin de me faire obéir, je sais que je suis aussi puissant que le Lion noir, voire plus!! fit crystal
Quand à  Horus, je n'ais pas non plus de respect pour lui, enfin pas plus que pour le Lion noir, c'est juste un allié d'Athéna à  mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 22:42 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan regarde crystal d'un air surprit...
<< j'attendait plus de ... délicatesse que ça d'un chevalier d'or .... de plus si vous me considéré comme Horus je dois être une s... m... à  vos yeux... c'est bléssant...
saché que je réspéct quelque peu les d'oré,car ils sont nos équivalent... par contre j'accepte un combat sans armure contre vous quand vous le souhaiterez belle dame>>

Tristan alla derriére Athéna en marmonant...

<< Mais qu'est ce qu'il me prend à  moi de dire des c... pareil.... faut que j'arréte... c pas bon ce que ma donné Soma...>>>

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 23:08 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
N'en pouvant plus, Horus éclata de colère!!
-Athéna, veuillez réprimander vos chevaliers!! de plus, la mission vu vos chevaliers d'or et que vous accepter un chevalier félon parmi vous, je considère que tout ces chevaliers sous mes ordres pour cet mission!!!

-Je ne vois pas pourquoi je les réprimanderais, je sais qu'une fois en terrain ennemis, il saurons agir en chevalier et seront digne de ma confiance, après, je n'ai pas de code de conduite trop strict à  leur imposer tant qu'ils respecte le code de la chevalerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 00:20 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
Au mot d'Athéna, Bjork fit des auchements de tete pour approuver tout en esquissant un sourire.

Elle se pencha vers Sorata qui était a coté d'elle et lui glissa quelques mots a voix basse "Je sens que va beaucoup rire sous ces ordres!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 00:34 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan fit un petit clein d'oeil à  Bjork, à  peine perceptible.

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 00:37 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
sur ce, un hélicoptère se posa.

-Cet hélicoptère va mener notre petit groupe de volontaire sur les récifs formant ce qui fut l'île de la reine morte, fit athéna.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 08:16 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Albion suivit le groupe qui se dirigeait vers l'hélicoptère.

Il paraissait quelque peu déconcerté par ce qui venait de se dire, et s'attendait véritablement pas à  tout ceci. Il était bien loins de l'image qu'il se faisait des chevaliers sacrés, de la noblesse et de la rigueur dont son maître lui avait tant fait l'éloge. Non, tout ceci était bien loins des codes qui lui avaient été imposés au cours de son enseignement dans les massifs d'Auvergne. Mais il devrait faire avec, son rôle en tant que Chevalier d'Argent étant de servir Athéna.
Ce qui le dérangeait le plus était ce chevalier noir. Il lui inspirait en ce moemnt un profond dégout, et ne comprenait pas pourquoi Athéna avait fait appel à  lui. Mais il parvenait aussi à  déceler une certaine noblesse dans cette homme, quelque chose de "respectable". Albion n'aimait visiblement pas Tristan, mais il ne parvenait pas non plus à  le détester, comme si quelque chose lui échappait. Après tout, un chevalier devait avant tout respecter son prochain et ne pas le juger à  la hate, et Albion avait jugé Tristan un peu trop rapidement.

Le jeune chevalier d'Argent s'installa dans l'hélicoptère, s'enfonça dans sa cape, et se perdit dans ses pensées.

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 12:04 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
Bjork se releva et saluat en s'inclinant Athéna, le pope et différents chevaliers présent da salle.

Elle se dirigea tranquillement vers l'hélicoptère. Elle prit son masque qu'elle avait coincé dans sa ceinture dans le dos et le mis juste avant de rentrer dans l'hélico.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 12:09 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Trstan passa à  quelques cm d'Athéna...

<<On verra bien princesse...>>

Il regarda Crystal... et sourit...

puis il monta dans l'hélicoptére... sans un mot... sans un regard à  qui que ce soit...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 15:09 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Crystal et Horus s'installèrent à  son tour, Crystal faisant exprès de laisser peu de place à  Horus pour s'asseoir, visiblement, elle ne l'appreciait pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2004, 15:50 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2004, 19:13
Message(s) : 314
Localisation : Au Coté d ' Athéna
-Chevalier d Or Crystal une fois arriveur l'île de la reine morte comment allont nous proceder pour trouver des information sur l arme que nous cherchons fit sorata a bord de l helicopter qui les emenaient a leurs destination


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004, 15:34 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Dès que nous seront sur place, le Lion noir nous indiquera les différents lieux possible d'abriter l'artefact que nous cherchons, puis nous nous sépareront pour le chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004, 23:16 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2004, 10:19
Message(s) : 57
* un vent glaciale souffla sur les leiux, un homme apparu , son armure reprentait un smilodon , il portait son casque sous son bras*

deesse athena....

*l'homme s'agenouilla devant athena*

la princesse hilda de polaris grande souverraine d'asgard... ma envoyer pour vous pretez main forte... moi gillyr.. le guerrier de zeta

* l'homme garda les yeux fermer devant Athena , de lui emanait un cosmos calme , ne preta guere attention au autre chevalier present*

_________________
Force : 72
Résistance : 42
Psy : 20
Vitesse : 86

Cosmos : 120
Armure : 525
HP : 150

vous aller connaitre la veritable puissance des guerriers


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site