Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 03:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: JDR "Saint Seiya"
MessagePublié: 06 Sep 2004, 13:43 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
10 ans se sont écoulé depuis la dernière guerre qui secoua le sanctuaire, les armure de bronze, détruite dans la guerre contre Hadès sont réapparus aux quatres coins du monde pour trouver de nouveaux chevaliers pour les porter. Les anciens chevalier, quand à  eux sont devenus chevaliers d'or pour Seiya, Hyoga et Shiryu, Shun a abandonné le combat pour le rôle de grand pope, quand à  Ikki qui est le seul à  encore avoir son armure divine, il a disparu. Les autres chevaliers de bronze, à  force d'entrainement sont devenus chevaliers d'argent.

Maintenant, nous sommes 3 mois avant le début du Jeu, un homme à  la peau sombre et portant une armure dorée representant Horus, le dieu Faucon arriva au sanctuaire.

-Au nom de l'ancien pacte qui lie mon père, Osiris à  la Déesse Athena, je sollicite l'aide du Sanctuaire.

-Que se passe t'il demanda Shun au chevalier.

-Recemment, lors d'une fouille archéologie, des vases canopes renfermant les esprits de dieux maléfiques ont été brisé, ils ont pris le contrôle du personnel du site et disent tenir Osiris en otage.

-La menace semble réelle, que pourriont nous faire, dit Shun.

-Horus, soit sans crainte, le sanctuaire s'aqquitera de son pacte avec ton père. Shun, quel chevalier serait le mieux indiqué pour infiltrer les rang ennemis et evaluer la menace.

-Je pense qu'il s'agit de Death mask, elle est connue pour etre la plus furtive, voir la plus fourbe de nos chevalier d'or, de plus, sa fidèlité, à  la différence de son père est sans faille.

"Vous pouvez compter sur moi, Déesse athena fit une voix derrière les 3 personnes!"

-Tu était là , Death Mask, toujours là  où ne t'attend le moins, bien, tu connais déjà  ta mission, donc, tant mieux. Dit Shun

nous somme maintenant au moment du jeu.

Athéna a réuni tout ses chevaliers.

-Comme vous le savez, le dieu Horus a sollicité nôtre aide pour sauver son père. Cependant, lors de sa mission de reconnaissance, il y a 3 mois, Le cosmos de de Death mask a disparu. Avant toute chose, nous devont savoir ce qui lui est arrivé, je compte donc sur vous pour la retrouver, elle avait semble t'il apprit des choses important qu'il nous fallait savoir.

-Cependant, dit Shun, Horus nous a prévenu que l'âme d'un dieu Egyptien qui pourrait nous aider ainsi que le seul artefact pouvant detruire Seth, l'assassin du Dieu Osiris, sont caché dans un de nos sanctuaire en prévision des jours noirs que nous allons vivre.

-J'ai besoin de quelques valeureux guerriers volontaires, qui accompagné du Chevalier Horus et d'un de nos chevalier d'or aillent récuperer cette artefact sur l'île de la reine morte. finit Saori.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2004, 12:39 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
d'un seul coup on peut ressentir un cosmos trés violent.... une ombre se profile derriére Saori...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2004, 15:07 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Un murmure parcourut l'assemblée,
-Un chevalier Noir!!!
Certain chevaliers comme seiya étaient sur le point d'attaquer, quand Athena fit un geste pour les retenir.

-Tristan, tu devrais être plus prudent, personne ne te connais ici.
Elle s'adressa à  l'assemblée
-Tristan est un chevalier noir qui s'est repentit, il est maintenant de notre côté et nous servira de guide sur l'ile de la reine morte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 01:19 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Parmis l'assistance, un chevalier s'avance. Il s'agit d'Abion, le chevalier d'Argent du Chariot. Il s'agenouille devant sa Déesse et jète un regard à  Tristan :

"Sainte Athéna, avec tout le respect que j'ai pour vous et pour notre ordre, pensez vous sincèrement qu'un ancien chevalier noir soit digne de confiance? Mon maître, le chevalier Dagan, m'a beaucoup parlé de ces âmes sombres et j'ai peine à  croire que l'un d'entre eux puisse devenir notre allié et vous redevenir fidèle"

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 03:14 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Le lion noir s'avança jusqu'a être au coté de Saori, de lui émanait toujours un cosmos violent, mais aussi un charisme surprenant...

<<je suis le chevalier du lion noir et tu raison Albion! je n'ai juré fidélité qu'à  athéna et à  personne d'autre... J'ai pourtant renoncé au mal en lui même et je ne détruit que lorsque cel est nécésaire>>

il retira son casque et l'on pu voire le visage d'un jeune homme d'environ 25ans, de longs cheveux noir d'ou émergeaient quelque méches argent... Iétait trés agréable à  regarder surtout pour les dames.

<< je tiens pourtant à  préciser que malgré ses origine mon ordre de l'ombre n'a rien avoir avec les chevaliers de bronze noir, ni même ceux d'argent! l'ordre des chevaliers noir doré, vaut largement celui des chevaliers d'or! malgré nos différents, nous avons aussi un code de l'honneur stricte et n'avons jammais tué de faible! et toujours préserver la nature! cependant...>>

il s'agenouilla aux pied d'athéna...

<< j'ai lié un pact avec la déesse, et je compte le tenir jusqu'au bout>>

son cosmos monta en puissance

<<et je détruirai ceux qui ce méttent entravers de mon chemin et du devoir que j'ai à  accomplir envers athéna!>>

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 08:37 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Albion augmenta l'espace d'un instant sa cosmoénergie. Celle-ci était paisible mais importante, bien que n'égalant pas celle du chevalier noir. Puis il se calma brusquement.

"Il est inutile que je joue à  ce petit jeu là , c'est indigne d'un chevalier. Et à  l'évidence votre fidélité à  cette mission est sincère; je n'aurais pas du douter du choix d'Athéna. Veuillez me pardonner altesse...".

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 12:11 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan regarda l'asistance...

Combien de volontaires somme nous?

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 15:56 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2004, 22:38
Message(s) : 239
Localisation : Juste Là 
« Je dirai au moins trois ! » fit en voix qui venait de l?autre bout de la salle, près de la porte.

Une jeune fille s?avança, l?air hésitant dans la salle. Elle avait l?air d?une créature fragile quelque peu effaroucher par la scène qu?elle venait d?assister.

Elle chercha du regard quelqu?un de familier dans l?assemblée, et vit le chevalier du verseau Hyoga. Son visage se détendit, et elle esquissa un sourire. Celui-ci était bien visible puisque les femmes chevaliers n?étaient plus obliger de porté un masque.

Elle ne fit que quelque pas en direction de Saori et s?agenouilla en retrait du chevalier Albion.

« Je me nomme Bjork et je me présente a vous pour participer a cette mission en ma qualité d?apprentie chevalier. Enfin, si vous me l?accorder princesse Athéna et vous aussi Grand Pope » Son ton de voix et son étiquette montraient qu?elle n?était pas habitué à  être en présence des hautes instances du sanctuaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 18:20 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Vous comptez faire intégrer des chevaliers félons et d'autres trop inexpérimenté pour porter une armure, je me demande si votre commandement est legitime, Athéna!!
Fit Horus sur un ton de Defi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 20:37 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Le chevalier lion noir se releva et regarda Horus dans les Yeux


La déesse n'a pas à  se justifier ségneur horus si elle a décidé d'accépter cette apprentie, c'est qu'elle en vaut la peine et quelle pourra être utile!>>

Il remit son casque, son cosmos se fit plus puissant, mais iradiait seulement un trés fort charisme, ...


Quant à  moi, si athéna à  jugé utile d'accépter ma rédemption, vous n'avez pas à  contéster sa décision, car vous étes en posistion de demandeur c'est vous qui avez besoin d'aide pas nous!
sur ce il se retourna vers la déesse athéna

<<je vais à  la maison du lion, présenter mes réspect à  son gardien, cela fait bientot 16ans que j'ai rencontré son prédéceur, et je souhaiterai savoir si celui qui la remplacé en est digne...>>

il partit sans se retourner, sa cape virvoltant au vent...

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 22:57 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
Soma du capricorne accosta Tristan:
-Et bien, toi, on peux dire que t'as du cran mon gars, bravo!! Par contre, tu risque d'être déçus en rencontrant Don du Lion, c'est un vrai minable, une brute se jurant que par la force, mais, il n'est même pas si fort que celà , je l'ai déjà  battu. Je plains son disciple, surtout qu'il parait qu'il s'agit du fils de l'ancien chevalier d'or du lion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 23:13 
Hors-ligne
Le fils du chat noir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2004, 23:14
Message(s) : 247
Localisation : sur votre téte
Tristan regarda le chevalier du capricorne...


<<tu veux dire que l'héritié du chevalier du lion n'est pas vraiment digne de son armure?>>

il dégagea soudain une aura violente et haineuse...

<<je tolérerai difficilement cela il faut que j'aille vérifier moi même!
merci chevalier... tu est ... différent... tu n'as pas d'apréhension envers moi, un black saint?
tu dois pourtant ressentir mon cosmos? il est lion d'être dépourvu de haine et de violence...>>

_________________
Léo black saint
Force:9
Resistance:6
Psy/Intelligence:9
Esquive:6
Agilité:7

Cosmos :2/15
Armure :0:30
HP :10/15

Viole le paradis, égorge l'enfer! et cré ton utopie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004, 23:27 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-ben, tu sais, je suis moi même assez mal vu des autre chevaliers, il faut dire, que si je considère quelqu'un comme véritablement mauvais, j'hérite pas à  me battre à  fond contre lui, même si on est dans le même ordre. Tu aurais vu ma première rencontre avec le scorpion, il était tellement virulent que quand il m'a cherché des crosses, je l'ai à  moitié, tué. Après ça, et l'entrainement du chevalier du Serpentaire, il est devenu digne de son rang. Et c'est pareil avec toi, je meurt d'envie de me battre avec toi, mais, je sens que tu as un grand sens de l'honneur. et c'est ça le plus important!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004, 00:01 
Hors-ligne
"Luke, tu n'es pas encore un Jedi."

Inscription : 20 Oct 2004, 00:04
Message(s) : 130
Localisation : Partout et nulle part
Albion se releva et s'approcha de Bjork. Il lui tendit la main, en signe d'amitié
"Pour moi chaque serviteur d'Athéna est un être valeureux qui mérite le respect. Que nous soyons d'Or, d'Argent, de Bronze ou même de simples apprentis peu importe. Nous servons tous Athéna. Et puis il faut bien commencer un jour"

Il se retourna ensuite vers Tristan et Soma.
"Si nous commençons à  faire des démonstrations de force pour savoir qui est le plus fort, je doute que nous avancions. Nous n'avons pas le droit de juger l'un des notres. S'il est encore chevalier aujourd'hui c'est qu'Athéna en a décidé ainsi, tout comme elle a décidé d'intégrer dans nos rangs un chevalier noir"

_________________
Chariot Silver Saint

Lv 9

Force : 40
Résistance : 30
Psy : 80
Vitesse : 50


Cosmos : 50/140
Armure : 75/275
HP : 104/124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004, 00:26 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 15:59
Message(s) : 1462
-Bah!! Si tu le dit, de toute façon, tant qu'il reste à  sa place ou me cherche pas des crosses, je vois pas pourquoi je le ferais chier. N'empèche que je ne l'apprecie pas. fit Soma
sur ce, il s'alluma une clope et en proposa une à  Albion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 614 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site