Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 10:56 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
J'aimerais connaitre le lieux de RDV pour aujourd'hui.

Merci.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 11:56 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
C'est le même qu'hier, dixit DN.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 13:43 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
Place de la Nation, 12h00.

OK, Merci.



Messages fusionnés.




On est devant la statue de la Place de la Naion. Il n'y a que moi et Ozma. On vous attend.

PS : DN, la prochaine réunoion, je fais parti des orgas. Ce n'est pas un souhait, ni une question, mais un ordre. pour le bien des prochioanes réunions.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 16:25 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Erreurs et absence.



Tout d'abord, je tiens à  exprimer mes regrets à  tous, et plus précisément à  Ozma, auquel j'ai omis de rappeler la proximité de la Réunion. C'était là  mon rôle d'organisateur, et dans cette circonstance précise, j'ai failli. A ma décharge, je peux évoquer la plus grande surcharge d'activités que je rencontrerai jamais : à  moins de devenir livreur de pizzas, j'aurais du mal à  devoir faire autant dans la course contre la montre, à  l'avenir.
Ensuite, je rappelerai que j'ai fait tout mon possible pour rattraper mes quelques bévues, par exemple, l'absence de liste comprenant les numéros de téléphone, que j'aurais dû distribuer à  tous, et surtout à  Ravnek et à  Jalk, bombardés orgas par intérim en catastrophe.
J'ai, de plus, signalé dès la deuxième page que je ne serais pas en mesure d'assurer ma présence constante les premiers jours :

DragonNoir a écrit:
Ayant une grosse priorité annoncée les premiers jours de la Réunion, j'ai le regret de vous dire que Brice et moi-même ne pourrons être présents tous les jours. Le poste d'organisateur revient donc à  Enguerran, Ravnek ex Nehanetis.


A partir de lundi, comme déjà  signalé à  divers Eltanhirs par téléphone, je me consacrerai à  la Réunion quasiment en permanence.

Les absences d'autres Eltanhirs le week-end... il aurait été sympathique de leur part de les signaler, mais là  encore, c'est une défaillance en tant qu'organisateur, je le confesse bien volontiers. A l'avenir, je m'informerai plus précisément des disponibilités de chacun.
En quatre réunions antérieures et trois réunions-conventions, je n'ai jamais vu une pareille conjoncture, c'est pour le moins stupéfiant. Une fois de plus, j'ai appris un nouveau problème à  éviter, et une fois de plus, je mettrai cela à  profit pour accroître mon efficacité en tant qu'organisateur.








Un ordre malencontreux.


Kenji a écrit:
PS : DN, la prochaine réunoion, je fais parti des orgas. Ce n'est pas un souhait, ni une question, mais un ordre. pour le bien des prochioanes réunions.


Tu n'as aucun ordre à  donner en ce qui concerne les réunions. Elles sont organisées par les fondateurs et responsables de la communauté, à  savoir les Administrateurs et Modérateurs d'Eltanin.
Ta proposition de te joindre à  nous est d'autant plus refusée que tu l'as formulée sur un ton dont l'autoritarisme déplacé n'incitait pas à  la considérer sous le meilleur angle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2005, 19:29 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
Au fait, navré de ne pas en avoir parlé plus tôt, mais, courses urgentes obligent, je n'ai pas pu être là  aujourd'hui, mais je me rattraperai. Je compte me joindre à  vous dès demain.

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 00:32 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Kenji a écrit:
[...] et Jalk, jusqu'à  ce qu'il m'en donne la preuve sur MSN, m'a dit qu'il se barrait, dés ce soir, en Bretagne.


:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 00:45 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Je suis en vacances à  partir de mercredi, donc je pourrai probablement venir un jour ou deux (mais pas les trois, parce que j'ai pas que ça à  faire ;) ).

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 01:36 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
Rosiel a écrit:
Kenji a écrit:
[...] et Jalk, jusqu'à  ce qu'il m'en donne la preuve sur MSN, m'a dit qu'il se barrait, dés ce soir, en Bretagne.


:cry:


Je te comprends, moi aussi, je l'aimais bien !
:cry::cry::cry::cry:

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 01:37 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Rosiel a écrit:
:cry:


J'ai plusieurs fois cru comprendre, de la bouche ou du clavier de Jalk, qu'il comptait être présent plus d'un jour à  la Réunion. N'ignorant rien de son départ dimanche soir dont il m'avait effectivement informé, j'ai cherché à  me renseigner mais je ne suis point parvenu à  le joindre.
Jalk souffrant, en matière de portables, d'une malchance supérieure à  la mienne, je ne serais point étonné d'apprendre que la machine en question sonne actuellement dans les eaux croupies d'un puits à  la margelle couverte d'une mousse bleuâtre, dans quelque contrée peu connue.
Impossible de savoir s'il sera là  ou non.



Kenji a écrit:
Alors, un ordre malencontreux de ma part, si c'est toi qui le penses, d'accord.


Tu n'as jamais été en position de me donner des ordres, et je t'ai signalé par le passé qu'il nous serait impossible de travailler ensemble.



Kenji a écrit:
Mais je suis désolé, tu bombardes effectivement Ravnek et Jalk tous les deux co-orgas alors que déjà , Ravnek n'a jamais dit qu'il venait, et Jalk, jusqu'à  ce qu'il m'en donne la preuve sur MSN, m'a dit qu'il se barrait, dés ce soir, en Bretagne.


Ravnek a dit qu'il venait en privé, sans quoi je ne l'aurais évidemment jamais nommé co-organisateur. Quant à  Jalk, un départ dimanche soir lui laissait, à  mon sens, toute latitude pour assurer au besoin la relève de Ravnek le samedi ou le dimanche. Nous nous sommes sans doute mal compris à  ce sujet.
De plus, Ravnek a bel et bien indiqué dans les pages précédentes, avec le fameux "Je ne serai pas là  avant 14h", qu'il venait.



Kenji a écrit:
Autoritarisme déplacé ? Non ! Je ne fais que t'éviter de t'en prendre plein la gueule de la part des Eltanhirs, c'est tout.


Attention fort flatteuse et qui t'honore. Sache cependant que je serais tout disposé à  recevoir une lapidation que je mériterais.



Kenji a écrit:
Mais si ça te plait tant que ça d'être considéré comme un bouffon, libre à  toi (je te sais maso, mais pas à  ce point-là ), mais moi, je n'entrerais pas dans ce jeu.


???
Game over, please insert coins. Phrase hors-sujet.



Kenji a écrit:
Parce que je t'aime bien et parce que ça me fait chier de te voir pêter les plombs comme hier (de toi à  moi, si on avait pas retrouver Jalk et ses copains, je t'aurai laisser tomber, chose que je déteste faire), t'es trop nerveux (on m'en a sorti des pas mal sur le tournage d'Ordalie), t'es trop sensible, t'as vraiment besoin d'être aider.


Je crois préférable d'être trop sensible que pas assez.
Je n'ai, à  ma connaissance, point disjoncté hier. Je me suis agité, car j'étais pour le moins affecté par l'idée d'infliger une demi-heure de retard à  un ami et à  une connaissance qui a toute ma sympathie et qui pourrait fort bien devenir un ami, qui sait. Rien qui soit qualifiable de "pétage de plombs".



Rassure-toi, ta missive ne m'a choqué en aucune manière.
Je te remercie de tes conseils, mais tu parais confondre maladresse occasionnelle et absence d'organisation.




Jamic a écrit:
Je suis en vacances à  partir de mercredi, donc je pourrai probablement venir un jour ou deux.


Ah, ce sera un plaisir. :)




Post-scriptum : Aux dernières nouvelles, Q-po compterait passer... mardi soir ?






Liste actuelle :





DragonNoir

Jalk

Jamic

Kenji

Nube

Ozma

Q-po

Ravnek

Rosiel

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 11:23 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
histoire que les participants se pélent un peu moins les coronas, ne vaudrait-il pas mieux que le point de RDV soit un lieu CHAUD! Style station de metro, mac do, (En précisant RDC ou Etage dans le cas de celui auquel je pense)...

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2005, 11:41 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
rendez-vous place de la Nation

C'est vague... :?

Citer:
histoire que les participants se pélent un peu moins les coronas, ne vaudrait-il pas mieux que le point de RDV soit un lieu CHAUD! Style station de metro, mac do, (En précisant RDC ou Etage dans le cas de celui auquel je pense)...

Je plussoie.


Et si on pouvait avoir le programme des festivités AVANT de venir, ça serait bien aussi. Ça m'éviterait de me faire chier (et de me peler les miches) pendant trois heures en attendant que les BReurs finissent de faire joujou avec leurs épées en plastique. ;)

Accessoirement, si je viens, j'amènerai ma DS (avec Meteos et Mario Kart) et Grave Robbers from Outer Space.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 05:27 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
A la quasi-unanimité des Eltanhirs, le rendez-vous d'aujourd'hui est déplacé à  Etoile, Mac Do "Traumen". Pareil pour les journées suivantes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 10:48 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Ça y est, y'a mon Alzheimer qui me reprend (et aussi une petite pensée pour ceux qui ne savent pas quel est le McDo "Traumen" et qui n'ont aucun moyen de le deviner via le post de DN) : est-ce le McDo de l'avenue de Wagram ou celui des Champs-Élysées ? :roll:
Et d'abord, qu'est-ce que vous avez contre les Quick, bon sang ? C'est l'absence de puanteur qui vous rebute ? :evil:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005, 11:11 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
Celui de l'avenue de Wagram, et le problême avec Quick, c'est que celui à  côté du McDo est fermé.

Désolé !

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 00:59 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Pourquoi pas un Quick, de temps à  autre, c'est une idée, en effet...

Effectivement, c'est le Mac Do de l'avenue de Wagram, près de l'Etoile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site