Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 01:38 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2005, 13:50
Message(s) : 57
Localisation : Ici et là -bas, vous ne pouvez pas comprendre !
DragonNoir a écrit:
Pourquoi pas un Quick, de temps à  autre, c'est une idée, en effet...

Effectivement, c'est le Mac Do de l'avenue de Wagram, près de l'Etoile.


C'est une idée comme une autre, mais d'un point-de-vue pragmatique, on n'a pas trop le choix car, comme je l'ai dit, le Quick est fermé pour travaux !

Donc, très difficille.

_________________
Je vais te foutre cette batte en plein dans le cul et te la faire sortir par la bouche !!!

(James Remar-Ajax dans Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 19:27 
Hors-ligne
Jeune Padawan
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2005, 22:19
Message(s) : 52
Localisation : Dans un lieu entre nulle part et au revoir.
Problème règlé donc.

Info : la réunion est plantée pour moi. Un peu trop de boulot et surtout j'ai pas pris la peine de m'organiser. Gomenasai...

_________________
Nouveau compte d'Erwan Linvorge, pour les non-informés, c'est à  dire tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005, 23:16 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Je serais heureux le jour ou les réunion se feront dans un endroit qui ne put pas la graisse.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2005, 07:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
06.45


Information de dernière minute : jeudi, le lieu de rendez-vous sera mon appartement, et l'horaire, quatorze heures. Ceci en raison de récents excès auxquels se sont livrés les trois organisateurs encore présents de la Réunions. Oui, pour votre bien, pour votre bonheur, citoyens, nous avons planifié moult activit... okay, j'avoue tout, on a passé une nuit tout à  fait improductive à  jouer à  des produits multijoueurs débiles.
D'ailleurs, Rémy "Q-po" me souffle à  l'oreille que je suis un gros anti-joueur. Raphaël "DragonNoir" Lafarge dément ces accusations de manière tout à  fait officielle et Christian "Rosiel" suggère d'arrêter de monologuer inutilement pour retrouver le doux plaisir de la sodom... de la plénitude du sommeil.

Demain (enfin, aujourd'hui, hélas), Battle Royale, puis, dans la soirée, cinéma, King Kong (Jamic m'a téléphoné pour annoncer qu'il se joindrait à  nous, et autrui ?).

C'est de loin la Réunion la plus chaotique et mal foutue que j'aie vu, mais au passage, on en retire de nouvelles idées (comme la fusion des postes Administrateurs/Modérateurs avec ceux d'Organisateurs, qui devrait permettre moult délégations pratiques à  l'avenir) et j'avoue avoir pour ma part pris bien plus de plaisir qu'à  la Réunion 4 (plus de gens, bien mieux gérée, mais syndrome des ventouses cathodiques).



Q-po : "Et puis, il n'y avait pas autant Christian que cette fois-ci. Je ne voudrais pas dire, mais..."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2005, 12:09 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
Demain (enfin, aujourd'hui, hélas), Battle Royale,

Sans moi.

Citer:
puis, dans la soirée, cinéma, King Kong (Jamic m'a téléphoné pour annoncer qu'il se joindrait à  nous, et autrui ?).

Bon ben prévenez-moi quand vous aurez choisi le ciné et l'horaire.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2005, 03:52 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Bien.

C'était ma foi fort sympathique, si ce n'est l'organisation fort déplorable... Je regretterai également que Rémy n'ait été présent tout le long de la réunion, que je n'ai pas vu Jamic, que Rosiel soit tombé malade, que je n'ai pas été là  les premiers jours [...]. Bref, ceci dit, tout comme Raphaël, j'ai pris bien plus de plaisir à  cette réunion qu'aux précédentes. (Mais putain ! Quelle idée de choisir la place de la Nation comme lieu de rendez-vous, je vous jure... Ca m'aura d'ailleurs coûté un jean's après que j'ai lamentablement glissé dans ce coin boueux au possible, entraînant Waphayel dans ma chute. Mais je parle, je parle et je monopolise mon monologue, BRAIFFE !)

Sinon, pour les prochaines réunions, je suggère qu'un des orgas, chaque soir , se sacrifie pour se coucher à  un horaire raisonnable (genre minuit) afin que les arrivants du lendemain n'aient affaire à  un zombie. Et je me propose également en tant qu'orga pour les prochaines réunions parisiennes parce que Enguerran, Rémy et Rosiel sont bien gentils mais ils n'habitent pas l'Île-de-France et puis c'est toujours moi qui amène une vraie PS2 digne d'intérêt (i.e. pucée), d'abord ! >_<

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2005, 07:38 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
et puis c'est toujours moi qui amène une vraie PS2 digne d'intérêt (i.e. pucée), d'abord !

Même pô vrai ! Y'a moi aussi ! :wink:

Bon, sur ce je vais me coucher.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2005, 17:34 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Eh bien, les enfants, c'était ma foi fort sympathique.
Bordélique à  outrance, mais très agréable, si.

Bon, je n'ai jamais été aussi malade et fébrile qu'en cette période, mais la force de l'amour a eut raison de ce fourbe obstacle. Ceci dit, il est regrettable que Hugo ait été absent, et je peste contre l'infortune, mais, heureusement, ma moitié était là .

Fab a écrit:
Et je me propose également en tant qu'orga pour les prochaines réunions parisiennes parce que Enguerran, Rémy et Rosiel sont bien gentils mais ils n'habitent pas l'Île-de-France et puis c'est toujours moi qui amène une vraie PS2 digne d'intérêt (i.e. pucée), d'abord ! >_<


Certes, tu te doutes bien que nous nous sommes retrouvés organisateurs un peu (totalement) indépendamment de notre volonté, et cela grâce à  la si bien organisée Chantal. Autant que le meneur du troupeau sache où il va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2005, 18:00 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
Rosiel a écrit:
Certes, tu te doutes bien que nous nous sommes retrouvés organisateurs un peu (totalement) indépendamment de notre volonté, et cela grâce à  la si bien organisée Chantal. Autant que le meneur du troupeau sache où il va.


Ha oui, épique et mémorable !

-Hey, Christian, j'ai besoin d'un orga pour demain !
-Heu ?
-^_^ Merci beaucoup !

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005, 11:56 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
petit compte-rendu d'un passage éclair:

18h: mon train daigne arriver en gare avec 20 minutes de retard. La cohue a la descente est monstrueuse, et le réseau SFR saturé. Draco m'ayant prévenu plus tôt par SMS qu'il essayerais d'étre là  a mon arrivée, je me fout dans un coin relativement tranquille (avec mon sac de voyage a roulette de 500kg, ma banne "gameboy" et un petit sac en en badouillére) en attendant une éclaircie. Début de 15 minutes ubuesque ou le réseau ne laisse passer que des sms me prévenant que des correspondants essayent de me joindre sans laisser de message, sans jamais me laisser la possibilité de rappeller.

une fois le calme revenu, contact visuel établi avec LES cibles: Draco, Qpo, Jamic et Kenji (que je rencontre pour la premiére fois). Rosiel (là  aussi premiére rencontre) se joint a la bande un peu plus tard. Aprés quelques papotages, j'apprend que l'on as RDV avec dragonichou a la grande biblio françois mitterand. On se met en route, a la recherche d'un endroit chauffé ou attendre tranquillou, en abandonat Draco au passage, ce dernier devant rentrer chez lui. Aprés un peu de marche et un coup de tel au pote qui me loge, je me retrouve devant un mega chocolat chaud, dans un bar pas loin de la grande biblio. Petits papotages ou j'apprend a quel point la réunion fut bordélique et que grace a sa chatte duchesse, Raphy a maintenant une magnifique cicatrice squallienne sur le bout du nez! XD. Au bout d'un moment, les consoles portables (ma GBA S.P ed limitée Zelda et une 'gnifique D.S) finissent par sortir sur la table. Le temps pour Kenji d'essayer un peu un castelvania, nous sommes reparti.

Aprés un peu d'escalade (le point de RDV est en haut d'un escalier et je rappelle que je suis chargé comme une mule!) Remy/Q.po m'explique que le point de RDV, c'est au pied de la tour, en haut des escaliers, devant la seine. Sachant que la grande biblio se compose de 4 tours, que ce putain d'escalier en fait le tour et que Raphy a un sens de l'orientation capable de pousser au suicide tous les GPS de la création, je ne dit rien, mais n'en pense pas moins. Bref, le temps que D.N arrive avec 15 minutes de retard, nous mettons le cap sur le lafargue's castle, non sans nous ravitailler au pizza hut local (10-15 minutes d'attente pour 4 pizzas et un bonus)!

On fini d'arriver, on s'installe dans le salon, on bouffe nos pizza en papotant comme des comméres et... Je fini par me casser ayant pas mal de chemin a faire pour rentrer (de chez raphy a massy ou je loge, il y a une sacrée trotte!). Kenji devant emprunter lui aussi la ligne B du rer pour rentrer chez lui, on décide de partir ensemble. Sage décision qui m'éviteras de sombrer dans la folie, mais n'anticipons pas!

Suivant le conseil de Kenji, j'ignore superbement la station de metro qui se trouve prés de chez raphy et nous mettons le cap sur la station "étoile". Pricipe de base: prendre le RER a jusqu'a la station "châtelet les halles" et là , traverser le quai, pour prendre le B qui doit nous mener a nous stations respectives. Simplissime... Sur le papier!

On arrive tranquillou a la station étoile, on prend le rer A et on arrive... A la défense! Décrochement de machoire généralisé: on c'est planté de sens! On descend de la rame, traverse la station a toute pompe, on arrive sur le bon quai... Pour voir les portes de la rame se fermer devant nous! On gromelle un peu, mais bon le RER suivant est dans 7 minutes. On pose nos fesses sur un ban et on attend en discutant un peu. Puis un panneau d'affichage attire notre oeil: incident technique sur le RER B, la circulation est coupée entre gare du nord et les halles. Les sourcils commencent a se soulever: on sent venir la GROSSE galére!

Petit calcul rapide: ca plante sur la partie du réseau située au nord de chatelet, hors nous allons au sud. Si on interpréte le message correctement, ca doit rouler a partir de chatelet; direction sud. A priori, tout baigne. Sauf que, of course, une fois arrivé a chatelet, point de RER.B! Kenji échaffaude un plan B: les messages des panneaux d'affichages et des haut-parleurs concordent: ca plante de gare du nord a chatelet, donc si on file a la station suivante du RER B (ST michel) ca doit rouler! On file prendre le metro 4 et Kenji m'explique que l'on peut passer de la gare de metro ST Michel a la gare de RER B au prix d'un trajet assez complexe dans des tunnels. Merci de me l'apprendre: l'affichage du trajet de la ligne 4 n'indique absolument aucune correspondance entre le metro et le RER B a la station ST Michel! (note pour les non parisien: dans chaque rame de metro, il y a un plan simplifié de la ligne ou sont indiqué pour chaque station les correspondances existantes avec les autres lignes de metro et le RER. Sauf qu'ils sont quelque peu lacunaires ces plans!)

On arrive a ST Michel, on passe les barriéres de la station et on commence a foncer dans les couloir. Soudain Kenji (un peu en arriére par rapport a moi) se fige et écoute une annonce: l'incident sur la ligne B n'est plus annoncé entre gare du nord et chatelet, amis entre gare du nord et Luxembourg! La station qui se trouve APRES St Michel! Il n'y a donc aucune rame qui roule a la station ST Michel! à” rage! à” désespoir! à” RER ennemis! N'ais-je donc tant vécus que pour cette infamie?

Dans un ultime sursaut d'énergie, nous reprenons la ligne 4 du metor pour mettre le cap sur denfert rocherau, station du RER B située assez loin de l'incident et ou, a priori, tout roule. Reprenant a notre compte la devise des Warriors ( On n'est pas rentré tant qu'on est pas rentré! Merci Kenji pour le petit cours express sur le film "les guerriers de la nuit^^) nous mettons le cap sur denfert ou MIRACLE! Tout roule! Kenji et moi arrivant a saturation , nous nous jettons goulument sur la premiére rame qui se présente a nous, concluant ainsi ce périple, qui me fit arriver chez mon pote a minuit passé, ou j'ai récupéré de mes émotions en sirptant une infusion devant la fin de "crazy kung fu"

croyez-moi, ca fait du bieng!^^


Bref, un grand merci a Kenji, qui m'as permis de survivre dans les dédales du métro et RER de paris, tout en m'aidant a porter mes bagages^^

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2005, 15:44 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Quel périple ! Mais tu le racontes si bien que j'ai ri.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2005, 04:08 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Après une multitude de rencontres précédentes, la Réunion Eltanin 5 s'annonçait sous les meilleures auspices. Cependant, au final, seule la chance devait lui permettre d'être un tant soit peu réussie...





Au départ unique organisateur de la Réunion, je vis converger deux autres priorités à  la même période : l'anniversaire de Kraken et la mise au point d'une version bonne, sinon acceptable, du projet O. Si je pouvais au besoin sauter la fête (ce que je n'ai pas fait, mais qui n'eut guère d'incidence sur la suite, comme nous le verrons), le second point était plus important et, si j'avais dû choisir entre la Réunion et le projet O (qui ne pouvait être retardé, Brice ayant affirmé sa volonté de se consacrer dorénavant à  ses études), j'aurais opté pour ce film amateur.
Le conseil d'Enguerran était d'annuler ou de repousser la Réunion Eltanin 5, mais je l'ai maintenue. Ce fut une erreur de cumuler les trois occupations et je m'assurerai que cela, à  l'avenir, ne se reproduira pas.

Dès le départ, j'étais assez chargé et conscient de la nécessité de déléguer un tant soit peu mon rôle. J'ai donc nommé Ravnek organisateur adjoint puis, lorsqu'il s'est avéré qu'il ne pouvait pas être présent en permanence, je me suis rabattu sur Jalk (lequel n'a pu, au final, assurer nulle présence).
Dans les faits, Enguerran "Ravnek", Rémy "Q-po" et Christian "Rosiel" m'ont successivement remplacé au poste d'organisateur de la Réunion, et ce à  toutes les occasions durant lesquelles je ne pouvais être présent.





Malgré son manque d'organisation, la Réunion Eltanin 5 fut riche en activités et en évènements. Moins vissés sur les écrans que lors du quatrième rassemblement, les Eltanhirs, d'après certains avis, s'amusèrent davantage. Moins de jeux vidéos, moins d'animés, des visions de films plus diversifiés - pas seulement des nanars, également de bons longs métrages - , quelques promenades vivifiantes (je pense que nous emprunterons à  nouveau un certain itinéraire)...
Une fois de plus, "Worms" prouva son intérêt décuplé par les musiques grandioses du "Seigneur des Anneaux", le jeu "Les Pilleurs de Tombes de l'Espace" amené par Jamix fut l'occasion d'une partie très amusante, et... les séances de cinéma prouvèrent qu'il était besoin de réfléchir à  des activités de remplacement pour ceux auxquels le film choisi ne plairait pas.
Le Battle Royale du dernier jour fut bref, mais intense, et montra, s'il en était encore besoin, combien le Bois de Boulogne en remontre au Parc Monceau pour ce type d'activités.

Cette Réunion fut également celle des invités-surprises. D'abord AdjiDio (bien que son rôle ait davantage été celui d'un hôte dans la soirée du samedi), ensuite Zohar de Malkchour, rompant le mythe de Celui-Qui-Ne-Vient-Jamais-Aux-Réunions, puis Night-Beast, résolu à  fêter son troisième bannissement de l'année, Draco, sorti de nulle part alors qu'on n'avait plus de nouvelles de sa possible venue, et enfin Squally GOFSC, débarqué du train le soir même de la fin de la Réunion Eltanin 5.






Cette Réunion, c'était n'importe quoi (et je m'en excuse), mais qu'est-ce qu'on s'est marrés !


:xd:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2005, 22:50 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
Jamix

Un nouveau ? :roll:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2005, 22:56 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Non, j'aime bien t'appeler comme ça. Jamix le Gaulois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2005, 01:40 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Copiteur, va ! Normalement y'a que Q-po qu'a le droit.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site