Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007, 05:42 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Tiens, aujourd'hui, Stéphanie m'a passé les photographies qu'elle a reçu de LIF. Autant que chacun en profite.

Voici le paquet complet des photographies, disponible en format .rar.

Détail : la plupart des photos ont été prises à  la suite d'un Battle Royale épique, d'où forcément des tenues et accessoires assez rocambolesques. Oh, et puis, de toute façon, même quand on ne fait pas un Battle Royale, c'est comme ça, donc...





Tovarich avec son bel éventail. À ses côtés, tronqué, l'immense Ravnek (en fait Tova n'est pas petit et Enguerran n'est pas géant, c'est la photo qui veut ça).

Draco, tout sourire, appuyé contre un mur très sixties, avec toujours Tova au premier plan.

La belle épaule de Tova, et surtout votre serviteur, Raphaël, exposant sa prodigieuse absence de musculature.

Rémy ou la classe incarnée.

Enguerran, rayonnant de charisme, avec à  droite, de dos, Stéphanie (non, pas en blanc, en rouge).

Tovarich et Enguerran, toujours.

Stéphanie avec le chapeau de Rémy, et Ozma, juste derrière.

Draco, LIF, Stéphanie.

Portrait de groupe. De gauche à  droite : Enguerran "Ravnek", Stéphanie "Séphira", Raphaël, "Tovarich", Rémy "Q-po", "Ozma", et à  terre, "Draco".

Sensiblement la même chose.

Ozma, beau mais un peu flou.

Ozma, beau mais blessé.

Enguerran et Rémy, de retour de la guerre.

Draco interpelle notre couple favori.

Raphaël en pleine opération de nécromancie.

Tova tente lui aussi les rites chamaniques.

Prix de l'expression faciale la plus stupide de l'année 2006.

Draco et LIF dans les ténèbres.

LIF ourdissant sans doute des desseins très très sombres.

Tova en Gendô Ikari, prise 1.

Tova en Gendô Ikari, prise 2.

Le support de Tova.








Message édité : Euh... maintenant que j'y pense... pourquoi LIF n'a pas posté les photos lui-même ? Peut-être qu'il ne veut pas qu'elles soient publiées ? J'ai mis en ligne sans réfléchir... Toutes mes excuses.
Si ça embête LIF, ou d'ailleurs qui que ce soit de présent sur les photos, dites-le... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007, 08:31 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
La seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas publié ces photos est que je suis un irrécupérable feignant, et qu'il m'a fallu plus de 6 mois pour sortir ces photos de mon portable.

Remerciez plutôt Stéphanie, car ces photos ne seraient toujours pas dispo sans elle.

Pour ce qui est de la mise en ligne des photos, j'ai expressément demandé à  Stéphanie de te les passer, pour pouvoir les mettre sur Elta ensuite. Donc, point de problème de mon côté. (Seul regret, Eliza n'est pas dessus....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007, 09:18 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Jolies photos ...... J' aurais aimé voir la tête des passants dans le métro !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2007, 15:57 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
Raphaël Lafarge a écrit:
Tiens, aujourd'hui, Stéphanie m'a passé les photographies qu'elle a reçu de LIF. Autant que chacun en profite.

Voici le paquet complet des photographies, disponible en format .rar.

Détail : la plupart des photos ont été prises à  la suite d'un Battle Royale épique, d'où forcément des tenues et accessoires assez rocambolesques. Oh, et puis, de toute façon, même quand on ne fait pas un Battle Royale, c'est comme ça, donc...





Tovarich avec son bel éventail. À ses côtés, tronqué, l'immense Ravnek (en fait Tova n'est pas petit et Enguerran n'est pas géant, c'est la photo qui veut ça).

Draco, tout sourire, appuyé contre un mur très sixties, avec toujours Tova au premier plan.

La belle épaule de Tova, et surtout votre serviteur, Raphaël, exposant sa prodigieuse absence de musculature.

Rémy ou la classe incarnée.

Enguerran, rayonnant de charisme, avec à  droite, de dos, Stéphanie (non, pas en blanc, en rouge).

Tovarich et Enguerran, toujours.

Stéphanie avec le chapeau de Rémy, et Ozma, juste derrière.

Draco, LIF, Stéphanie.

Portrait de groupe. De gauche à  droite : Enguerran "Ravnek", Stéphanie "Séphira", Raphaël, "Tovarich", Rémy "Q-po", "Ozma", et à  terre, "Draco".

Sensiblement la même chose.

Ozma, beau mais un peu flou.

Ozma, beau mais blessé.

Enguerran et Rémy, de retour de la guerre.

Draco interpelle notre couple favori.

Raphaël en pleine opération de nécromancie.

Tova tente lui aussi les rites chamaniques.

Prix de l'expression faciale la plus stupide de l'année 2006.

Draco et LIF dans les ténèbres.

LIF ourdissant sans doute des desseins très très sombres.

Tova en Gendô Ikari, prise 1.

Tova en Gendô Ikari, prise 2.

Le support de Tova.








Message édité : Euh... maintenant que j'y pense... pourquoi LIF n'a pas posté les photos lui-même ? Peut-être qu'il ne veut pas qu'elles soient publiées ? J'ai mis en ligne sans réfléchir... Toutes mes excuses.
Si ça embête LIF, ou d'ailleurs qui que ce soit de présent sur les photos, dites-le... :?


J'aurais dû venir, ça m'avait l'air assez particulier ! C'est pour quand la prochaine réunion ? En juin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 17:42 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Je n'ai pas participé à  beaucoup de réunion ( 2 en fait) mais ca a été pour moi la meilleurs, faisait soleil, mon premier BT, et l'ambiance était géniale. J'ai vraiment de bons souvenir de cette réunion.

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site