Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: G.A.M.E.
MessagePublié: 31 Oct 2006, 00:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
G.A.M.E. est un salon qui se tient dans un lieu agréable entre tous, la Villette, métro Porte de la Villette (si, si).
Si vous ne connaissez que de loin la Villette, voilà  à  quoi ça ressemble, ce merveilleux espace.

[center]Image[/center]

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le sujet idoine.



Bref, G.A.M.E., c'est une convention de jeu vidéo et de manga, et elle arrive bientôt... le week-end qui vient, pour tout dire, le 4 et le 5 novembre.

Samedi, c'est de dix heures du matin à  huit heures du soir, et dimanche, le salon ferme juste une heure plus tôt.

Le tarif, quant à  lui, est fort raisonnable : 10 euros pour un jour, 15 euros pour le week-end complet.







J'y serai, samedi, en tout cas, et un petit peu dimanche, peut-être, et souvent au stand Crash System, forcément.

Crash System, toujours sur le terrain, toujours au taquet, toujours dans le coup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2006, 01:29 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
argh ...... ce week-end je suis emmené (un peu forcé) à  l'anniversaire d'une tante (que je ne connais même pas)

j'y serai bien aller

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2006, 02:15 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Je viens peut-être.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2006, 14:53 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Ceux qui viennent, si au stand crash system vous voyez un barbu avec une tasse à  café Zeoniste et un drapeau de Zeon dans le dos, cherchez pas, c'est moi.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2007, 01:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Comme j'ai envie de faire un paradoxe temporel, je signale avec près d'un an de retard que j'y étais, et que ce n'était que du bonheur. Une convention très sympa, avec beaucoup de cosplayeurs, dont un Alien proprement génial (le même artiste qui livra un Batman plus vrai que nature à  une autre convention), des stands bien organisés...
L'architecture de l'endroit est spéciale et c'est un véritable plaisir que de circuler sur plusieurs niveaux, de prendre son déjeuner sur le gazon de la Villette avec Rémy en parlant de marketing viral...
J'ai pu croiser deux vieilles connaissances, Aran et Bak, c'est toujours une joie.

L'ambiance au stand Crash System était complètement foldingue, on a traumatisé nos voisins avec les gadgets lumineux et clowneries en tous genres.
Notons que quand Crash a gagné un prix, un mystérieux catcheur masqué a réussi à  faire tomber le trophée en question. Il s'est alors exclamé : "Hahahaha, vous ne me retrouverez jamais !" avant de filer à  l'anglaise en une sortie digne des méchants les plus diaboliques.

J'ai eu l'occasion de jouer pour la première fois à  la Vectrex, une console 8 bits qui fonctionnait, comme son nom l'indique, aux graphismes vectoriels et non aux pixels. J'ai fait un niveau de "Tomb Raider" premier du nom. Et quelques autres expériences de jeu vidéo que j'ai oublié...
Cette convention est dense et riche. On ne sait pas où donner de la tête. Je n'ai jamais ressenti une telle impression de foisonnement dans un salon de jeu vidéo et de japanim'.
Je me souviens, enfin, d'un excellent dîner au Quick de métal rouge de la Villette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site