Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2007, 15:22 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Il a survécu, n'a jamais chassé, se foirait sur un lancer sur deux et n'a rien fichu de significatif, sauf mater les auras une fois par heure :mrgreen:.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2007, 22:55 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
:lol:

je vois!

Y aurait-il moyen que je remette la main sur la fiche de mon perso? J'ai détecté des joueurs de vampire sur toulouse et j'ai la flemme de me refaire un perso pour le jour ou je me joindrais a eux XD

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 01:07 
Hors-ligne
L'œil du cyclone
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2004, 00:15
Message(s) : 541
Localisation : Poil au...
En rangeant mes affaires, j'ai pu retrouver la fiche (avec les autres, à  gauche, entre la bibliothèque et la porte de la salle de bain) et le T-shirt (dans un lieu indéfinissable)

J'ai laissé le soin à  Raphaël de disposer de ceux-ci, et l'en informe par le présent message, puisqu'il dormait au moment où je constatais tout ceci.

Si tu veux Squally, j'te raconterais la partie au détour d'une fenêtre msn, j'ai la flemme de faire un résumé en bloc, et de faire un résumé tout court pour l'heure d'ailleurs.

Bref, dodo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 01:18 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Ce qui est intéréssant avec le JDR c'est que de loin, ca a l'air morne et ennuyeux mais quand on parle avec des vrais joueurs on a toujours l'impression de manquer une Aventure qui renverait "Le Seigneur des anneaux" dans les livres pour enfants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 11:25 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
squallgofsc a écrit:
Y aurait-il moyen que je remette la main sur la fiche de mon perso? J'ai détecté des joueurs de vampire sur toulouse et j'ai la flemme de me refaire un perso pour le jour ou je me joindrais a eux XD

Oserais-je te conseiller de refaire quand même un perso (éventuellement avec le même concept) maintenant que tu connais le système de jeu et que sais donc à  peu près où il faut mettre des points ?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 20:11 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Un témoignage à  chaud.


Ce fut une bien belle Réunion. Une fois n'est pas coutume, si nous n'avons eu nulle photo et pas la moindre vidéo, en revanche, quelques images restent gravées dans les mémoires : Rosiel croquant des pommes à  la manière de Raito dans le générique de "Death Note", Kanar et moi-même jouant à  "Guitar Hero" dans le salon, AdjiDio montrant la meilleure manière de piétiner les ennemis à  terre dans je ne sais plus quel jeu bourrin, les vampires Malkaves (donc cinglés) parlant de la Lune Verte à  brosser dans le sens du poil avec leur supérieur, l'errance surréaliste aux Champs-Elysées avec des gags à  la con ("Le trottoir de gauche ? Quel trottoir de gauche ?"), un petit restaurant où l'on vend rien du tout à  0,0 euros, comme en témoigne l'addition, une nuit chez Jamic avec partie entière de "Devil May Cry 3" (c'est juste trop idiot) et vision de quelques animés pour Tova et Raphy, les deux personnes qui n'ont jamais la manette en main, avant qu'ils ne se décident respectivement à  poursuivre son roman et à  lire un exemplaire de collection de "Video Girl Aï"... merci aussi à  Fab pour "Rayman et les Lapins Crétins" et autres rigolades de la console Wii, ça fait toujours beaucoup de bien.
Pas mal de rigolade à  la clef, quand même, malgré deux... non, trois problèmes. Pour passer rapidement sur les sujets qui fâchent, j'étais nerveux, on n'a fait quasiment que des jeux vidéos pendant toute la Réunion et "La politesse est une convention", merci Rémy (oui, oui, je sais que ce n'est pas ce qu'il a dit). J'aurais préféré qu'on sorte davantage, qu'on fasse vraiment des Battle Royale, qu'on aille dans des musées, et au théâtre comme on l'avait prévu, bref, qu'on bouge plus, qu'on vive plus. Toute une semaine à  ne faire quasiment que des jeux vidéos, c'était trop, pour moi comme pour d'autres. Et pour la dernière Réunion Eltanin à  Paris avant un certain temps, c'était bien malheureux de s'enfermer à  ce point.
Mais bah, je ne bouderai pas mon plaisir. Toutes mes excuses pour ma nervosité.

Et au-delà  de toute la joie qu'il y a pu avoir, et des contrariétés, je tiens à  remercier Jamic pour la meilleure partie de JDR à  laquelle j'aie joué jusqu'à  maintenant (ouais, okay, j'en ai pas fait beaucoup, je suis à  peine passé par cinq-six tables). Franchement, bien joué, scénario bien transformé, cheminement des joueurs pris en compte à  mort (on s'aperçoit de tout le boulot de maîtrise quand on lit le scénar' originel du vieux "Casus Belli"), et aussi, parvenir à  garder son calme, et une certaine cohérence et crédibilité à  l'action, avec deux Malkaves dont un très mal joué, et à  ne pas les pénaliser plus que ça, c'était admirable. Le dialogue final entre la goule et le personnage de Kanar était bon, aussi. J'ai très peu fait de JDR, je n'ai jamais masterisé de partie ; mon avis ne vaut donc pas grand-chose, mais je le livre quand même, félicitations. Bravo et encore merci.




Le temps du rangement.


Après la disparition des montagnes de matelas, oreillers, draps divers et variés, détritus, table, CDs, DVDs, jeux vidéos et consoles idoines, feuilles de personnages, dés, bouteilles de sirop, bonbons, couverts et casse-croûtes divers, sacs de course, après l'enlèvement de tout ce chaos, après avoir déblayé, aéré et parfumé ma chambre, elle est enfin présentable. Oui, cette pièce ressemble enfin à  une pièce et non à  un domaine de Seigneurs du Chaos, je suis heureux et fier de vous l'annoncer.
Amo ! Dans le bazar intersidéral, Rémy, avant de partir, a extirpé entre deux squelettes et un morceau de Naquada (là  où Kanar l'avait posé après l'avoir trouvé, quoi) ton T-shirt du Hamster de l'Enfer, que je prenais naïvement pour un Pokémon. A présent, il repose dans mon placard, dûment étiqueté à  ton pseudonyme.
Rémy ! Ni les lunettes aujourd'hui légendaires ni "Drakengard 2" n'ont encore été retrouvés, mais en évitant un tentacule pour me hasarder par l'une des trappes sous le lit, j'ai déniché ton sac de couchage, comme je te l'ai déjà  dit. Il s'est retrouvé au même endroit que le vêtement d'Amonita.
Squally ! J'ai sauvé ton personnage de Vampire, ce bon Roger Petit, d'une faille inter-dimensionnelle, il repose à  présent en sûreté par-dessus le T-shirt et le sac de couchage susnommé.
Tova ! J'ai sous la main tes quelques notes sur la partie de Jeu de Rôle Vampire orchestrée par Jamic. Rémy m'a suggéré que tu pourrais préférer rapporter toi-même ici les propos de mon personnage que tu as trouvé particulièrement goûtus, et peut-être les envoyer sur ces sites de bêtisier de JDR. Tu trouveras normalement dans ta boîte aux lettres magique (non, pas celle qui bouffe d'honnêtes DVDs de "Gunbuster", l'autre, celle des Messages Privés) tout ce que tu as consigné.
Kanar ! Quand tu résumeras la partie de Vampire à  Squally, pourrais-tu copier/coller ça dans un fichier quelconque et puis me le passer ? En mettant correctement le truc en forme avec les souvenirs de chacun, on devrait obtenir un compte-rendu assez croquignolet.




Les Réunions dans l'avenir...


Comme cela a déjà  été seriné, c'est la dernière Réunion Eltanin à  Paris avant un moment... mis à  part les conventions, bien entendu. Vont commencer les voyages. La première destination proposée pour la Réunion Eltanin 8 était Vienne, mais après délibération avec Tova, on a songé que l'Allemagne était sans doute tout aussi bien. Ce sera donc, pour le moment, les contrées germaniques où, dit-on, les trains taggés ne sont jamais nettoyés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 22:54 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Ich bin ein berliner. X-D

Chouette, good news pour le t-shirt, je sais pas quand et comment je le recupererais (peut-être en juillet, ou via colis postal au pire, mais j'veux pas couter) . C'est quand même énorme vu le temps que j'ai passé à  le chercher (j'devais pas avoir l'air d'un con :lol:).

Han le fameux dialogue final entre Kanar et le vilain MDJ. Alors oui, ça, c'était du bon. Je me suis même arrêté de chercher pour écouter.

Bien, dans tout les cas, je m'excuse d'avoir été relativement discret: une première réunion IRL impressione et je me suis très mal organisé: j'aurais réellement du rester une journée de plus, mais bien, je ne suis pas du genre à  me repentir sur le passé HOHO.

Mais c'était cool (et je me rend compte que je n'ai joué à  aucun jeu vidéo mwerf mewer. Dommage. Ah si, j'ai foutu une raclée à  Mario Kart DS, mais raclée qu'il me refoutra dans le métro le lendemain. Monstre.
Toutefois j'ai découvert Suzumiya Haruhi alors je pardonne Jamic :lol: )

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 11:53 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
Malkaves

"Malkav'" et pas "Malkave" : c'est l'abréviation de "Malkavien".


Citer:
(on s'aperçoit de tout le boulot de maîtrise quand on lit le scénar' originel du vieux "Casus Belli")

J'aimerais bien le récupérer, d'ailleurs, ce vieux Casus Belli. ;)


Citer:
Toutefois j'ai découvert Suzumiya Haruhi alors je pardonne Jamic)

Je vois que t'en as même profité pour mettre un avatar de Mikuru.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 19:18 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je l'ai aussi retrouvé, le Casus Belli, AdjiDio me l'a remis... je te le repasse quand tu veux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 21:26 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Jamic a écrit:
squallgofsc a écrit:
Y aurait-il moyen que je remette la main sur la fiche de mon perso? J'ai détecté des joueurs de vampire sur toulouse et j'ai la flemme de me refaire un perso pour le jour ou je me joindrais a eux XD

Oserais-je te conseiller de refaire quand même un perso (éventuellement avec le même concept) maintenant que tu connais le système de jeu et que sais donc à  peu près où il faut mettre des points ?


Ok, mais juste pour la valeur sentimentale (Ma premiére fiche de perso de JDR, minfle!) j'aimerais bien la revoir^^

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 22:40 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
L'Allemagne ? Ça peut être sympa.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 16:37 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
squallgofsc a écrit:
Jamic a écrit:
squallgofsc a écrit:
Y aurait-il moyen que je remette la main sur la fiche de mon perso? J'ai détecté des joueurs de vampire sur toulouse et j'ai la flemme de me refaire un perso pour le jour ou je me joindrais a eux XD

Oserais-je te conseiller de refaire quand même un perso (éventuellement avec le même concept) maintenant que tu connais le système de jeu et que sais donc à  peu près où il faut mettre des points ?


Ok, mais juste pour la valeur sentimentale (Ma premiére fiche de perso de JDR, minfle!) j'aimerais bien la revoir^^

Tiens première partie de JDR et tu deviens deja fétichiste de tes feuilles de persos...
Je te préviens on commence comme ça et on finit accro :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 22:18 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Alucard le mordant a écrit:
squallgofsc a écrit:
Jamic a écrit:
squallgofsc a écrit:
Y aurait-il moyen que je remette la main sur la fiche de mon perso? J'ai détecté des joueurs de vampire sur toulouse et j'ai la flemme de me refaire un perso pour le jour ou je me joindrais a eux XD

Oserais-je te conseiller de refaire quand même un perso (éventuellement avec le même concept) maintenant que tu connais le système de jeu et que sais donc à  peu près où il faut mettre des points ?


Ok, mais juste pour la valeur sentimentale (Ma premiére fiche de perso de JDR, minfle!) j'aimerais bien la revoir^^

Tiens première partie de JDR et tu deviens deja fétichiste de tes feuilles de persos...
Je te préviens on commence comme ça et on finit accro :twisted:


c'est une menace ou une douce promesse?

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 23:10 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
C'est juste une prédiction.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2007, 16:51 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
Exactement :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site