Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007, 13:01 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Les eltanhirs qui n'assisteront pas à  la réunion remercient d'avance ceux qui y seront de martifouetter les administrateurs qui traînent à  installer le pare-bots.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 14:14 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Je prends enfin le temps de répondre à  ce topic, pour faire savoir que peut-être que je vous ferai l'insigne honneur de me joindre à  vous. Cela ne dépendra que de l'organisation du maître de cérémonie et des activités proposées. En gros, s'il s'agit de la sempiternelle marche sur les voies de l'ancienne Petite Ceinture Parisienne, ainsi que d'un partie de paranoîa, et que le reste se résume à  rester enfermer à  regarder aussi bien des animés, que des nanars ou jouer à  des jeux vidéos, cela mérite t-il vraiment une énième réunion?

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 18:55 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Le cri de la tique est aisé mais le lard est difficile.

Autrement dit : si tu as de meilleures idées propose-les.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 19:20 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Brice n'ose pas proposer une partouze, alors je propose pour lui.
(Menfous j'y serais pas, hahahaha)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 19:44 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
J'allais oublier : je signale qu'à  cette Réunion, les personnes qui dormiront chez moi seront les personnes dont il est prévu qu'elles dorment chez moi (à  savoir Rémy et Tovarich), personne d'autre. Toujours dans le même ordre d'idée, l'ordinateur restera éteint.
Ma chambre ne servira plus de cybercafé, d'outil de visite de galeries d'images "Persona 2", de salle de projections d'AMVs pendant une nuit entière, j'en passe et des meilleures, et ne sera plus non plus tapissée de matelas comme s'il en pleuvait.
Je tiens également à  signaler qu'aussi plaisant qu'il soit de revoir occasionnellement un certain Cimetière, il serait bon, très cher, que tu ne renouvelles pas ton exploit de l'an passé de rentrer chez moi après être parti sans nous avoir dit au revoir, pour te coller immédiatement sur mon ordinateur.
Dans un registre moins sec, il y aura de sacrés films à  mater au cinéma : "Transformers" et les "Simpsons", par exemple. Pour éviter la boucle temporelle des "Moi j'aime pas" et "Ce film-là , j'ai pas envie de le voir", ceux qui ne voudront pas n'auront qu'à  aller regarder un autre long métrage, par exemple.
Il sera toujours possible de regarder des DVDs et de jouer à  des jeux vidéos.
D'autres JDRs que "Paranoïa" sont à  découvrir, et je signale à  Brice que cela a déjà  été fait, à  plusieurs reprises, dans de précédentes Réunions Eltanin. Tovarich se fait un plaisir de songer à  une nouvelle partie de je ne sais quoi, j'espère que Jamic, de son côté, nous offrira encore un scénario de "Vampire : la Mascarade" (ou bien de "Loup-Garou", cette fois, ou de "Mage", pour rester dans le Monde des Ténèbres ?).
Il existe d'innombrables rues et monuments à  découvrir à  Paris, je suggère de partir à  leur rencontre, et aussi de déjeuner et de dîner ailleurs qu'au Mac Donald, établissement de restauration rapide qui m'est, ces derniers temps, devenu insupportable (au point que je viendrai sans doute au Mac Traumen avec des sandwichs). Il existe de très bons restaurants français, bretons, italiens, japonais, chinois, grecs, indiens, des crêperies, des snacks et j'en passe partout dans la capitale. Certains de ces endroits sont très bon marché. Je ne vois pas de raison de privilégier la malbouffe.
Je suis très intéressé par l'exposition sur les nanotechnologies, à  la Villette, par Airs de Paris au musée de Beaubourg (si on veut torturer Tova... cela concerne l'architecture moderne), ou, au même centre, par une rétrospective de l'évolution du cinéma documentaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 20:08 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Voilà  qui semble intéressant. La découverte de la capitale et de ses monuments, et après une bonne journée comme celle-ci, quoi de mieux que de se restaurer entre amis autour d'un bon plat du bon terroir national ou exotique.

De plus, je crois que nous devons profiter de cette année qui, pour le moment n'est point trop chaude ou ensoleillée, ce qui permet de se ballader tranquillement dans le bon air pollué parisien.

Cependant, pour le moment tout cela ne demeure que sous forme de mots, et j'espère bien que la réunion sera à  la hauteur de ce qui est annoncé.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 20:22 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
Tu es rancunier, on parle de choses qui ont eu lieu il y a un an. (c'est ton père qui m'avait invité à  aller sur ton ordinateur, je ne me serais pas permis, sinon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 22:34 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Ah ! S'il n'y a plus de place pour dormir, je crains de devoir décliner l'invitation.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 22:52 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Ah, les hôtels F1, leur matelas [barrer]bétonnés[/barrer] à  la fermeté si appréciable pour corriger les problèmes de dos, leur [barrer]in[/barrer]sonorisation irréprochable, leurs [barrer]cabines de chiottes[/barrer] salles de bain avec dix secondes de lumière pour repérer les lieux après fermeture de la porte... Je ne comprends pas qu'on puisse envisager de se loger autrement lorsqu'on voyage, tiens.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 22:59 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Ravnek a écrit:
Ah ! S'il n'y a plus de place pour dormir, je crains de devoir décliner l'invitation.


Je croyais que tu dormais chez Nico et David ?

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 00:06 
Hors-ligne
Khazar Way of Life
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2005, 17:20
Message(s) : 50
Localisation : là  où j'ai envie d'être
Ravnek, si tu insistes, tu dormiras soit chez Brice, soit chez moi :lol:

_________________
Nube, le prof à  la main de démon (et accessoirement un expert en techniques de disparitions )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 00:53 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Voire une moitié chez chaque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 02:23 
Hors-ligne
Khazar Way of Life
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2005, 17:20
Message(s) : 50
Localisation : là  où j'ai envie d'être
Voyons, Raphy, tu sais très bien que Ravnek a peur de dormir chez moi ^^

_________________
Nube, le prof à  la main de démon (et accessoirement un expert en techniques de disparitions )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 09:26 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Citer:
l'ordinateur restera éteint.

Rectification : TON ordinateur restera éteint. Mais si on amène les notres ?


Citer:
Il sera toujours possible de regarder des DVDs et de jouer à  des jeux vidéos.

Pas de divx ? Alors comment je ferai, moi, pour vous montrer La Nave de los Monstruos ? :(


Citer:
j'espère que Jamic, de son côté, nous offrira encore un scénario de "Vampire : la Mascarade" (ou bien de "Loup-Garou", cette fois, ou de "Mage", pour rester dans le Monde des Ténèbres ?).

Vampire, ça peut se faire mais les autres, je ne les connais pas assez. De plus, je vous rappelle que je ne viens qu'une journée donc si ça se fait, il faudra absolument faire la création de persos AVANT la séance pour éviter de finir à  pas d'heure comme la dernière fois. Et puis j'aimerais bien aussi être de l'autre côté de l'écran de temps en temps donc si quelqu'un d'autre veut bien se dévouer pour être MJ... ;)


Accessoirement, tu n'as pas répondu à  ma question : pourquoi pas le samedi ?



Enfin, je rappelle que je peux héberger une ou deux personnes pour les nuits et jusqu'à  6 (éventuellement 7) en journée quand je suis là  (lire : le samedi, justement).

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 12:25 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Je peux hebreger 2 personnes à  condition que ma mère soit d'accord.
Et pour qu'elle soit d'accord, il suffit de prévenir assez tôt.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Dernière édition par DIO le 21 Juil 2007, 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site