Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 15:06 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Jamic a écrit:
Citer:
l'ordinateur restera éteint.

Rectification : TON ordinateur restera éteint. Mais si on amène les notres ?


Tout dépend de l'usage qui en est fait. Pour voir des DivX genre "La Nave de los Monstruos", ça me va (surtout qu'il m'intéresse, ce film) : ce n'est jamais qu'un succédané de DVD. Mais si c'est pour jouer au juke-box ou, encore une fois, au diaporama, hé bien, j'aurai vite le plaisir de partir de mon appartement pour me balader dans Paris avec qui veut, et je ne laisserai pas d'hôtes derrière moi.



Jamic a écrit:
Accessoirement, tu n'as pas répondu à  ma question : pourquoi pas le samedi ?

Enfin, je rappelle que je peux héberger une ou deux personnes pour les nuits et jusqu'à  6 (éventuellement 7) en journée quand je suis là  (lire : le samedi, justement).


Mon samedi est pris, tout bonnement. Si tu souhaites gérer la Réunion le samedi, avec peut-être l'assistance de Rémy qui pourrait arriver un jour avant, par exemple, ce sera parfait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 22:32 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2005, 22:50
Message(s) : 514
Localisation : Vers l'est, dit le pendule.
J'abonde entièrement sur tout ce qu'a dit DN, et par ailleurs, touché par la détresse de Jamic, je propose de masteriser une partie de JdR. Par contre, il faut prévoir ça à  l'avance, pour que j'aie le temps de bien préparer (marre des scénars improvisés à  moitié mal ficelés).

Alors, j'ai deux propositions :
- Si vous préférez un JdR sérieux : Miles Christi, JdR un peu particulier où l'on joue de preux chevaliers, un peu contraignant, mais bien. Et ça ne veut pas dire qu'il soit absolument interdit de rigoler.

- Si vous préférez un JdR potentiellement "déconne" : un vieux AD&D (seconde édition, évidemment !) dans un monde un peu parodique, et néanmoins riche, celui des aventures de Kalon et de Morgoth (http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm). L'esprit est un peu "Naheulbeuk".

Si aucun des deux ne vous convient, hé bien ma foi... Tant pis ! :P

PS : faites connaître votre choix rapidement et clairement. En gros, ceux qui parleront dans les prochains jours qui viennent, voire d'ici lundi, auront raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 22:49 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Moi les 2 me conviennent
(en fait je préfère le sérieux, mais je sais pas si l'ambiance réunion eltanin ne risque pas d'ammener trop de deconne)

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 23:15 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Ouèèèèè ! Du Dédé ! On peut amener ses persos ? Et si oui, quel niveau ? :D

Pour le samedi, je veux bien m'y coller, sachant que dans ce cas, ce sera JV, vidéo et jeux de cartes genre Grave Robbers from Outer Space.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007, 23:23 
Hors-ligne
Des moulins, Sancho !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2005, 22:50
Message(s) : 514
Localisation : Vers l'est, dit le pendule.
Si on fait du dédé, on pourra amener ses persos, oui ; la seule objection que j'aie concerne le background (puisque je compte faire jouer dans un monde précis). En même temps, puisque si on fait du dédé ça sera dans un esprit pas trop sérieux, on pourra se permettre une excuse bidon du genre "venu d'un autre monde à  cause d'une expérience magique qui a mal tourné" (d'ailleurs, il y a du voyage inter-planaire dans Kalon). Ca demandera juste un peu d'adaptation et de négociations avec le MJ (niark ! niark ! niark !).
L'autre objection concerne évidemment le grosbillisme, qu'on évitera de pousser trop loin, même si c'est du dédé... Je pensais à  faire jouer dans les eaux des niveaux 5 à  10, qui sont les plus sympas à  mon sens (en-dessous les PJS ont peur d'un gobelin, au-delà  le MJ a peur des PJs). Donc tant que le perso est à  peu près dans cette fourchette, ça ira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007, 15:16 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le parodique me va. Le sérieux est séduisant, mais je pense que ça sera pour une autre fois. :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007, 21:01 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Je vote pour le sérieux, de mon côté.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007, 10:29 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Faut me dire rapidement pour le samedi, parce que sinon j'ai autre chose de prévu. :oops:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007, 13:21 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Je t'ai pourtant répondu... sans moi, mais toute personne intéressée peut se prononcer, ou tu peux leur envoyer des MPs. Vraiment, par exemple, Rémy, je ne pense pas que ça te gênera des masses d'avoir un jour de Réunion de plus ? :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007, 21:25 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
Bon, je vais devoir rater cette réunion, vus que j'en ais une autre sur le feu fin août, histoire de voir enfin en live des gens avec qui je délire sur des forums depuis X années et que j'ais jamais rencontrés IRL.

Donc, sorry, mais je passe mon tour.


Cepandant, je suis prêt a filer jsqu'a mon dernier calbut a celui qui tordras les doigts de pieds des admins jusqu'a ce qu'ils mettent enfin en place un systéme anti-bot sur le forum :twisted:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007, 21:40 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
--> Raphy -->
Oui, toi je sais mais j'attendais surtout les réponses des autres et puisqu'il y a un topic prévu à  cet effet... :wink:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007, 10:54 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Bon, pas de réponses donc que dalle samedi.

Par contre, j'aimerais bien avoir un programme (même vague) des activités prévues les autres jours.

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007, 13:24 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
On va visiter Notre Dame du clocher à  la crypte.


j'en profite pour signaler que personne apperement n'a besoin d'être logé chez moi.
Soyez sûr de vous avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007, 15:22 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
Bon je vais poser ma question autrement : qu'est-ce qu'il y a de prévu pour le dimanche ?

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007, 16:34 
Hors-ligne
Khazar Way of Life
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2005, 17:20
Message(s) : 50
Localisation : là  où j'ai envie d'être
Je l'ignore et je ne le saurais probablement pas... car finalement, je ne vais pas pouvoir venir, et ce pour toute la durée de la réunion... (recherche de boulot, préparatifs pour l'arrivée d'amis belges le vendredi 3 chez moi, sans compter que j'ai aussi d'autres choses à  faire... )

_________________
Nube, le prof à  la main de démon (et accessoirement un expert en techniques de disparitions )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site