Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 09 Avr 2008, 13:50 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ah, c'est reparti pour la convention officiellement sponsorisée par les triades chinoises, la convention qui fait n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, mais à  laquelle tout le monde vient quand même, parce que c'est tellement plus médiatisé que l'Épita, et que, fatalement, par effet boule de neige... bref !

Quatre jours ! Cette année, la Japan se déroulera sur quatre jours, du 3 au 6 juillet 2006. Depuis qu'ils ont quitté la Défense, ils ne sont pas prêts d'abandonner leur nouveau saint des saints, le Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. C'est là  que la convention se déroulera, pour des tarifs compétiti... prohibitifs.

Je vous recommande d'écouter la voix de la sagesse :

Amo, sur son blog Néant Vert, a écrit:
... mais NON. Cet article n'est pas fini ! J'en reviens à  un bon coup de gueule de base, qui est le puissant foutage de gueule de la Japan Expo pour cette année. Bien qu'ils ouvrent déjà  un jour de plus et que ça peut être intéressant, il n'en reste pas moins dégueulasse de voir un truc que je ne croyais possible que sur les sites de stockage de fichier genre Megaupload, Rapidshare ou Megarotic: les comptes PREMIUM. Là , on dirait que la Japan Expo a joué le grand jeu et offre la possibilité pour 300 personnes d'avoir, à  un prix presque MODIQUE (60€ le semi-premium, 90€ le premium-ejaculation faciale) des tickets qui se nomment des tickets PREMIUM. Du copier/coller vous dis-je ! Et que nous offre ces billets ? Des trucs géniaux genre entrer une heure avant tout le monde - c'est à  dire rentrer une heure avant ceux qui ont pré-reservés, qui rentrent déjà  une heure avant ceux qui n'ont pas réservés du tout-, et surtout avoir des joyeux coupe-queue pour passer prio aux dédicaces, ce que je trouve proprement dégeulasse. Car manquerait plus que les 300 (MADNESS !!! NO ! THIS IS JAPAAAAN !) se présentent en même temps à  la même dédicace et ceux qui ont des billets normaux se trouvent baisés. Car bon, le dédicaceur il est ptet sympa, mais il fera pas plus de 300 dédicaces - et encore, je suis gentil en disant qu'il pourra arriver à  300. En gros, on se retrouvera dans une Japan ou ceux qui auront eus les moyens matériels (90€ quoi) et qui auront eus la chance d'être les premiers à  en acheter, bah ils sodomiseront violemment tout le reste. Si je me rend à  la Japan et que je vois des gens avec des fichiers prémium, je les lapiderais avec des coffrets DVD achetés au stand de Manga Distribution. Sonic X, ça fait mal, quand même.

Du coup, est-ce que j'irais à  cette Japan Expo ? Je commence de plus en plus à  en douter. Surtout que ça tombe la semaine des oraux de rattrapages de bac. Donc, à  priori, je pense que j'irais à  l'Epitanime et que j'emmerderais la Japan Expo, tant pis si c'est pour moi chaque année plus l'occasion de rencontrer pas mal de connaissances netesques, mais bon, à  l'Epitanime y'a ptet plus de chances que je rencontre mes connaissances extrêmistes, avec qui j'aurais la chance de pouvoir monter mon parti et de viser la présidentielle de 2012 \o/ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2008, 15:02 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Il est vrai que cette année la Japan Expo est arrivé à  un niveau rare de foutage de gueule.
Et je parie que les premiers à  se jeter sur les fameux tickets premium seront les cosplayeurs (afin de pouvoir se préparer avant l'arrivée de la foule, coquetterie oblige), ou de sacrés cons.
Remarquez, les deux peuvent aller de paire.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2008, 15:13 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
Bah c'est comme la Blizzcon. Tout le monde se plaint et va y aller quand meme, hein. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2008, 15:26 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Quoi, tu veux pas les billets Platinium à  90 euro pour rentré 1 heure avant tout le monde dans la convention ou il y a le plus rien à  faire ? (a part marcher de bout à  l'autre des stands commerciaux)

Un ami a quand à  lui créée de nouveau billet, les billet Pre Plantinium Extra Mega Plus qui octroie en plus des précédents avantages, le droit de rester dans le vestiaires des cosplayeuses, et le droit d'abuser d'elle.
Pour 200 euros, sur que ce sera un carton ! Un nouveau succès pour Japan Expo !

Bon en plus, pourquoi payer 90 euro pour faire quelque chose que je fais toujours gratuitement.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2008, 19:34 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
N'empêche que ca revient à  30 euros l'heure sup...
Ca c'est du tarif défiant toute concurrence.

Plutôt se faire couper le sabot que d'y mettre les pieds.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008, 22:14 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Et le pire c'est que j'y vais quand même parce que fatalement, c'est là  que je croise pas mal de monde pour une IRL annuelle d'un autre forum qu'il est bien.

D'un coté, j'ai déjà  demandé à  ne faire que deux jours sur quatre, c'est une avancée. Bientot, on fera des IRL sans Japan. :ninja:

(au fait, je me suis chié dessus avec cet article: le coupe-file ne permet pas de couper les files de dédicaces mais juste de trucs genre snacks ou distributeurs automatiques. Donc là  finalement, ça sert plus à  rien, quoi, pour résumer.)

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:26 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
J'y serai les quatre jours.

Vendredi soir, je fête mon anniversaire, ça va être une graaande fête.

Dimanche, je ferai une nouvelle fois partie du groupe de cosplay Silent Hill, on défilera normalement à  partir de quinze heures.

Si vous souhaitez vous repérer mieux qu'avec les plans officiels assez cryptiques, le site Soviet Voice propose une carte bricolée par Raton-Laveur et quelques-uns de ses potes. Ça vaut ce que ça vaut (attention aux zones rouges, ils y incluent de manière assez vague et amalgamique "les cons", "le yaoi", "le piratage"), mais ça permet au moins d'éviter la production HK.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:40 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Je vous conseillerais le stand Haruhi.fr, ils offrent le thé et des cookies. Et puis les gens sont cools. Surtout la cosplayeuse d'Haruhi Suzumiya :rose:


Sinon, je n'y serais pas.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 01 Juil 2008, 18:59 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Et j'y trainerais souvent sur ce dit stand, ptet même en habit de prêtre le samedi si vous êtes gentil. :rose:
(messe à  18h00 dans ce coin là  d'ailleurs)

Déhéne > T-Shirt. T-Shiiiiirt. :awe:

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 01 Juil 2008, 19:40 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Je n'y serai pas.
J'ai oublié de m'inscrire au défilé de vendredi avec mon Kaonashi.
Le reste étant un trou à  goodies coûtant la peau des fesses, je préserve mon porte-feuille pour m'acheter des trucs utiles...Comme des bettas :xd:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 01 Juil 2008, 19:58 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Si je réussi à  rentrer (car il est absolument hors de question que JE ne touche qu'un cent de ma part)
Je serais n'importe où pour faire ce qui me passe par la tête. (peu être faire l'égocentrique pour une des rares fois, et gagner des concours "otaku") Et surtout aller aux conférences ridicules pour poser des questions aussi bête que les conférences.
Pour le jeudi et le vendredi je serais surement dedans, si je me fait déjà  suffisament chier ses deux jours, aucune chance de me voir le samedi et le dimanche.


Edit : Khaine à  raison, économisez pour vous payer des choses utiles, comme un voyage au japon si vous en avez envie.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 02 Juil 2008, 00:28 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
DIO a écrit:
Edit : Khaine à  raison, économisez pour vous payer des choses utiles, comme un voyage au japon si vous en avez envie.

L'un n'empêche pas l'autre... :mrgreen:

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 02 Juil 2008, 10:54 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Exactement !

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 02 Juil 2008, 13:45 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
J'y serais sans aucun doute le Samedi.

Vous ne me connaissez pas bien, mais si vous êtes en manque... d'amitié, je suis là  pour vous, et je le resterai. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Japan Expo 2008.
MessagePublié: 02 Juil 2008, 14:06 
Hors-ligne
Centenaire ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2006, 11:26
Message(s) : 104
Image
Image
Image
Image

Yaoi Power


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site