Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 14:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jean-Claude Thergal
MessagePublié: 27 Sep 2004, 14:24 
Hors-ligne
Inkogenito
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 23:59
Message(s) : 320
Localisation : 70e étage de la Saucisson Corp.
Tronchet

Jean-Claude Thergal est une espèce de looser-né, moche et idiot qui n'a aucun succès dans quelque domaine que ce soit.
Sa principale préoccupation, en tant qu'adulte, est de trouver l'amour mais les femmes le fuient, littéralement... et ce n'est pas ses parasites d'amis profitant de sa crasse naïvité qui font l'aider...
L'ère de sa vie que je préfère est sa tendre jeunesse, lorsqu'il était un enfant naïf et très con et plus tard un adolescent très timide. Comme tous les enfants, il s'invente des situations peu crédibles, répond sagemment aux attentes des adultes et n'ose pas protester contre leur volonté. Sa naïvité infernale lui fait aussi agir comme un abruti (qu'il est...)...
Les situations de cette époque là  de sa vie sont plus tendres que comiques mais font toujours autant rire, bien que parfois on puisse avoir la larme à  l'oeil... J'adore.

Style graphique assez brouillon mais quand même agréable à  lire, chaque BD est découpée en sorte de "chapitres" qui peuvent se réduire à  un strip.
("La garniture de ma cousine...
"Tiens c'est quoi ça? Tampax? Garniture machin? Garniture? Mais j'ai déjà  ça au restaurant, ma cousine se met de la garniture sauce tartare dans le slip, elle est tarée...")


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site