Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 12:14 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Dans mon entourage, il y à  un forgeron. Cette simple phrase explique les 2 sabres, le tonfa et l'épée à  la sephiroth en fer que l'on trimballe en camping. C'est lourd, c'est dur, c'est juste pas aiguisé, encore heureux.
Ma technique habituelle est plutôt de tenir à  une main - jamais réussi à  2 mains - mon sabre, et de feinter vers les jambes avant de toucher aux environs du torse.
Bon aprés, j'ai aussi envoyé un pote aux urgence y'a 2 jours, oui. Mais j'ai pas fait exprès, et j'ai juste abîmé son pouce.
Le problème des épées en fer, c'est qu'on ne sait pas à  quel moment on va trop fort...
Mon arme préférée reste au final soit le sabre moyen, soit un bâton long tenu en son milieu dont je peux utiliser les 2 extrémités tour à  tour... Un balai le fait bien donc.

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 12:21 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Ceci dit, les coups sur les doigts font toujours très mal. Il faudrait des gants classes et résistants. Le problème du moment où l'on fait mal (très mal), c'est que cela donne à  l'adversaire un argument pour entrer dans une furie sanguinaire de bourrinage, à  laquelle on n'ose, malheureusement pas lutter parcequ'on est en tort.

Je préconise les vêtement qui volent au vent, l'adversaire les tape au lieu de vous taper (comme les capes) et surtout.... ça impressionne. Les capes, faut faire gaffe à  pas se prendre les pieds dedans, on peut bûcher, très-très-bûcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 13:17 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Suis-je le seul à  utiliser les bouteilles en plastique comme arme ?

Oui vous avez bien lu... une bouteille en plastique.
Remplissez le fond avec de l'eau (logique) histoire que le coup se sente.

La barre de cuivre est pas mal dans son genre.
Légère, bon marché (gratuite même si comme moi vous faite de la TFCA..) maniable... Seul inconvénient.. ça fait assez mal..

Je suis aussi adepte du lanceur (Arme de paintball). Mais dans un cadre sécuritaire .... Et dans les règles de l'art.

Sinon mon bon DelaCroix ta technique du parasol m'a l'air fort attrayante...
Il faudrait que j'essaye un de ces jours.

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 18:32 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Le Gnoll a écrit:
Je me rappelles encore le plaisir masochiste que nous retiriions de ces joutes sanglantes, où entre retour de pédale et coups de semelle crantée, la peau de nos tibias fut mise à  rude épreuve.


Je pense que ça joue pas mal dans ces petits combats, comme pour le ski en hors-piste ou les excursions dans des coins pas franchement autorisés. On a des frissons, on a des douleurs physiques, choses qui sont aujourd'hui interdites à  la plupart d'entre nous, ou alors très rares (à  moins d'avoir la "chance" d'habiter dans un coin réellement mal famé, d'avoir décidé de faire de la boxe son métier, etc). Personnellement, c'est quasiment ma seule occasion, aujourd'hui, de récolter des cicatrices...



Plumy a écrit:
Mon arme préférée reste au final soit le sabre moyen, soit un bâton long tenu en son milieu dont je peux utiliser les 2 extrémités tour à  tour... Un balai le fait bien donc.


C'est la première arme d'Utena dans le film éponyme ! :D



Delacroix a écrit:
Ceci dit, les coups sur les doigts font toujours très mal. Il faudrait des gants classes et résistants.


Les moufles. C'est la classe, les moufles.
En tout cas, ça serait la fin du syndrome du simili-bishônen dark et torturé aux mouvements calculés et à  la force retenue initié par Q-po et Rosiel. :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 18:51 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Citer:
C'est la première arme d'Utena dans le film éponyme !


Je suis vraiment poursuivie par utena en ce moment...
/va aller parler sur le topic du film

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 19:22 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
Les bouteilles en plastiques, oui. Remplissez les avec du sirop bien gluant. Ca fait méditer l'adversaire, avant de frapper votre arme.

Quand à  la barra en cuivre, c'est interressant. J'ai "forgé" une épée avec mon étau en compressant le tubre pour faire une lame, en mettant du ruban adhesif pour faire une poignée enti transpiration. Mais c'est vachement dangereux. surtout qu'elle est ébarbé à  la pointe parceque je l'ai compressée un peu trop, et coupe comme un rasoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2006, 21:30 
Hors-ligne
The Gun Smoker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2006, 23:45
Message(s) : 236
Localisation : Résosphère
Delacroix a écrit:
Les bouteilles en plastiques, oui. Remplissez les avec du sirop bien gluant. Ca fait méditer l'adversaire, avant de frapper votre arme.


Ca c'est de la strategie. Je note.

_________________
Je ne fais pas de vagues, je suis une algue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 19:14 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Je préconise la bouteille d'eau Quézac, qui combine la maniabilité d'une massue et l'élégance d'un fleuret.

Mais tout l'intérêt de la bouteille se révèle dans le duel d'endurance : on débute avec un solide demi-litre et, tout en se rassasiant chevaleresquement au fil des sueurs, on allège progressivement sa fine lame, la faisant évoluer du marteau de Thor vers l'épée de D'Artagnan, de telle sorte que la légèreté de l'arme est toujours impeccablement adaptée au degré de fatigue qui vous gagne. Avec la bouteille Quézac, c'est encore plus fort : non seulement son goût pétillant d'eau de source naturellement gazeuse vous électrise le palet et vous emplit d'une ardeur guerrière sans cesse renouvelée, mais de surcroît, le gaz qui s'en échappe à  chaque ouverture de bouchon (*proportionnellement* à  la violence des coups portés jusque là ) tempère le pétillement (et du même coup, la fureur meurtrière dont vous gratifie chaque rasade), agissant comme un frein aux débordements de violence propres ce genre rixes. Vous suivez ?


Citer:
Je pense que ça joue pas mal dans ces petits combats, comme pour le ski en hors-piste ou les excursions dans des coins pas franchement autorisés. On a des frissons, on a des douleurs physiques, choses qui sont aujourd'hui interdites à  la plupart d'entre nous, ou alors très rares (à  moins d'avoir la "chance" d'habiter dans un coin réellement mal famé, d'avoir décidé de faire de la boxe son métier, etc). Personnellement, c'est quasiment ma seule occasion, aujourd'hui, de récolter des cicatrices...


Ce pourquoi ce hobby récupère par la même occasion toutes les valeurs Fight Clubienne. Voyez plutôt l'escrime, qui s'est transformé en ridicule chorégraphie d'opérette ou deux cosmonautes filoguidés se caressent à  coup de conducteurs électriques... J'exècre ce professionnalisme à  tout prix qui caractérise le sport en général, le rendant aussi insipide et creux qu'une partie de casse-brique (- entre deux experts du casse-brique, certes).

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2006, 21:55 
Hors-ligne
Familier des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2006, 22:12
Message(s) : 93
Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle arme pour les intercours.

Cet arbeitsbuch, cahier d'activités allemand, léger, plastique, souple, souvent beau et neuf, qui sent bon. Une fois quelque peu enroulé, et tenu fermement dans un poing refermé, il devient une arme digne de ce nom.

Alors oui, bien sûr, on peut faire pareil avec le GROS livre de sciences mathématiques, mais... Evitez que coins du livre et crânes adversaires se rencontrent.

Les sacs à  dos pas trop remplis font d'excellents morgenstern.
Evitez si la calculatrice graphique est dedans, tout de même.

Sinon; le froc de bain mouillé pour d'ardentes et viriles escarmouches dans les vestiaires. (Ca claque très bien sur la peau).

Et, le STEP. Vous savez, ce sport humiliant et grotesque où l'on vous oblige à  sautiller de manière obscène sur ce bête piédestal, tout ça sur fond de musique nauséeuse ? Il a une utilité. Guerrière.




[center]Image

Oui... Ca a l'air innocent comme ça, mais... héhé.[/center]

Evitez de frapper au visage. Je me suis pris un step dans la gueule aujourd'hui, ça m'a pas fait du bien, quand même.

C'était la minute de la milice du hachoire en plastique éducatif.

_________________
Everybody loves Luciole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 11:28 
Hors-ligne
Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 12:08
Message(s) : 235
En cours... voyons, il y a mieux que de foutre en l'air ses livres (je le fais à  la fin de l'année, moi). Je propose la sarbacane à  air comprimé.
(Réalisable avec le moindre stylo bic de mauvaise qualité). Il suffit de mettre en une membrane souple sur le dit stylo et de souffler des boulettes de papier mâché (papier WC conseillé). Le bout force jusqu'à  passer la membrane libérant alors the Power.

Et mieux, mais très violent et dangereux : fabriquez à  l'ai d'un petit bout de bois souple un arc à  la corde très tendue. Tirez ensuite des crayons de couleur. L'impact du tir varie selon la mine du crayon (aérodynamique) et la qualité de ce dernier. Une fois l'adversaire meurtri, alors on peut attaquer au corps à  corps, mais avec une règle, c'est mieux, quand même (Suis-je le seul à  pratiquer les combats de chaises ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2006, 12:51 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Et les vieux CDroms (genre ceux de wanadoo ou aol nous offre en quantité illimitée pour une inscription à  internet) ? Personne ne parle de sCDroms? bien lancé, ils vont loin, vite et sont assez précis vu l'équilibrage de la chose.(marche aussi avec els rapporteurs 360°).
Et surtout le poids d'un cdroms fait que l'on peux en prendre une très grosse quantitée sur nous sans que cela nous affecte.
Enfin, sont trop fragiles pour être utilisé au corps à  corps, préférez pour cela le double décimètre en métal (une dans chaque main et vous voilà  prêt)

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006, 18:31 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Témoignage sur la violence qui peut découler de ces affrontements : il y a tout juste une semaine, je me suis pris un estoc en plein coeur (à  la manière du méchant de RPG vers lequel le héros charge en hurlant "yaaaaaaaah" - juste avant qu'Aerith ne s'interpose), d'une force telle que la malheureuse lame en plastique a volé en plusieurs éclats. (Certes, je me la raconte : c'était de l'autre côté.)

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006, 19:50 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Delacroix a écrit:
(Suis-je le seul à  pratiquer les combats de chaises ?)

Non ^^

En techno général nous pratiquont la combat de chaise...Le lancer de chaussures de sécurités (vous savez les chaussures renforcé en metal..)
Le lancer de sac et surtout..un combat de cintre..!!!
Le must^^


Sinon pour l'attaque discrete en cours ..La sarbacane n'est pas conseiller..
Avec un camarade nous avons mis au point le MLMHS (Mini Lance Missile Hyper sensible) a usage unique.

Prennez un criterium Conté déconseillé..plastique (pas les tout transparent..tout les autres^^). Arraché l'embout (ou se trouve la gomme et un peu en dessous).Prennez le morceau fraichement arraché,déformé le bout opposé a la gomme (la partie qui était dans le critérium) "Applatissez" le ..(Déformé le assez pour y faire entrer le petit "crochet " (ne pas laisser depasser de morceau hum!)
Enfoncer la partie modifier (que vous venez de faire)Dans votre criterium...

Voila vous avez votre MLMHS.

Voila il ne vous reste plus qu'as tapoter sur votre MLMHS pour que la partie modifier parte loin et fort...


PS:Voila ce que j'entends pas "crochet"
Image

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006, 21:37 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Et la bonne vieille bombe à  eau ?

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2006, 10:42 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Tout ce qui est gluant, mouillant ou collant est à  proscrire. J'en ai une sainte horreur, cela transforme la fièvre du combat en un profond dégoût de soi.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site