Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle équipe voyez-vous gagner la Coupe du monde ?
Le sondage s’est clôturé le 09 Juil 2006, 11:22
Allemagne 17%  17%  [ 4 ]
Costa Rica 0%  0%  [ 0 ]
Pologne 0%  0%  [ 0 ]
Equateur 0%  0%  [ 0 ]
Angleterre 0%  0%  [ 0 ]
Paraguay 0%  0%  [ 0 ]
Trinidad et Tobago 4%  4%  [ 1 ]
Suède 9%  9%  [ 2 ]
Argentine 4%  4%  [ 1 ]
Serbie et Monténégro même si maintenant a pu le Monténégro dedans 0%  0%  [ 0 ]
Pays-Bas 9%  9%  [ 2 ]
Mexique 0%  0%  [ 0 ]
Iran 0%  0%  [ 0 ]
Angola 0%  0%  [ 0 ]
Portugal 4%  4%  [ 1 ]
Italie 9%  9%  [ 2 ]
Ghana 9%  9%  [ 2 ]
Etats-Unis 4%  4%  [ 1 ]
République Tchèque 0%  0%  [ 0 ]
Brésil 13%  13%  [ 3 ]
Croatie 0%  0%  [ 0 ]
Australie 0%  0%  [ 0 ]
Japon 4%  4%  [ 1 ]
France 9%  9%  [ 2 ]
Suisse 0%  0%  [ 0 ]
République de Corée 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 0%  0%  [ 0 ]
Ukraine 0%  0%  [ 0 ]
Tunisie 0%  0%  [ 0 ]
Autre (nombre d'options limité par sondage, désolé) 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 00:00 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
En fait, le (mon) souhait de la défaite était simplement mué par une envie que tout cela s'arrête. C'est triste de voir qu'il n'y a plus que ça qui puisse "réunir" les gens, je trouve.

En réponse à  une accusation plus tôt d'Enguerran, je dirais que ce n'est pas réellement les gens heureux qui m'agaçent, mais plutôt les imbéciles heureux. Comme tu le sais déjà , je n'aime pas les Gens en général, alors des gens qui s'amusent, à  mes dépends, aux dépends de plein de trucs qui n'en méritent pas tant, et par mouvement de foule... je ne vais pas te faire un dessin.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 02:36 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Petite remarque en passant, histoire de faire un parallèle sans intérêt : quand je dis que je hais Noël, que j'emmerde Halloween, et que je vomis le cosplay et tout ce qui consiste à  se déguiser, on me traîte de sale connard aigri (probablement à  raison). Par contre, détester le foot (la plupart du temps sans raisons particulières) et devenu 'achement hype, quasimment un phénomène de mode...

Qui sait, peut-être qu'un jour, moi aussi je serai hype...



Bon, pour réagir au message de Rémy : tu voulais que ça s'arrête, mais quoi ? Et ces gens qui s'amusent, en quoi le font-ils à  tes dépends ?

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 17:32 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
"Les sports et les arts martiaux". n'a jamais autant mérité son nom que sur ce topic XD.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 20:12 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Citer:
Bon, pour réagir au message de Rémy : tu voulais que ça s'arrête, mais quoi ? Et ces gens qui s'amusent, en quoi le font-ils à  tes dépends ?


La monomanie, et le bruit.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 21:38 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Bah, un petit caisson d'isolation, et le tour est rêglé.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2006, 23:08 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Hmm... nan.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 11:49 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Q-po a écrit:
Hmm... nan.

Hmm... si.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 18:04 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
Citer:
Ca m'amuse (ou ça m'attriste, c'est selon) ce nouveau principe de rebellittude qui consiste à  souhaiter la défaite, à  refuser la liesse, la joie au reste de la population. Ca emmerde tant les geeks que vous êtes de voir des gens heureux ? Quand à  la mauvaise foi des média, c'est un autre débat qui n'est pas lié au foot.


Je suis totalement d'accord sur ce point ... C'est une " mode ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 19:10 
Hors-ligne
Petit scarabée

Inscription : 20 Jan 2005, 22:39
Message(s) : 40
Localisation : Genève
Honnêtement, bravo l'Italie. Les français vous êtes déjà  chiant quand vous gagnez mais quand vous perdez c'est encore pire ! Déjà , cette finale a commencé en faveur de la France avec un penalty imaginaire !! Alors faut le faire et avoir un bon moral déjà  pour remonter ce score ! ET excusez moi mais l'Italie, dans ce mondial, a fait beaucoup moins de simulations que beaucoup d'équipes ( portugal et même la France avec vôtre Malouda qui plonge en début de finale de la coupe du monde et qui a obtenu un penalty imaginaire ) et NON je ne suis pas d'accord quand on dit que l'Italie a un mauvais jeu ! nan mais faut être de mauvaise foie pour dire qu'elle a rien merité contre l'Allemagne ! Elle faisait le jeu et se créait un plus grand nombre d'occasion ! ET puis la seule chose ou je suis d'accord c'est que la France, après la première mi-temps de la finale a dominé. Mais encore il faut mettre les buts !! Autrement personne ne se demande pourquoi l'Italie ne jouait pas bien après cette première mi-temps ou elle avait largement dominé ? Tout simplement parce que la demi finale contre l'allemagne les a complètement crevé ! Je parie mes dents que si la France avait joué contre l'Allemagne en demi finale, elle aurait perdu ou serait venue en finale tout aussi fatigué que l'Italie ! Pourquoi cet avis ? Parce que le Portugal que la France ont affronté n'était pas un aussi gros adversaire que l'Allemagne !! ( on l'a vu, l'Allemagne en a mis 3 aux portuguais et la France 1 ) ! Et autrement si je ne m'abuse, la France a fait preuve du jeu le plus pourrave du mondial ! On marque et après un empêche les adversaires d'entrer dans nôtre partie du terrain et on essai de casser le jeu au maximum en laissant Fabien Barthez perdre une minute a chaque fois qu'il a le ballon.

Bande de Français de mauvaise foie, l'Allemagne vous aurait battue !!!

Forza Italia !!! et faites pas un plat sur l'affaire Zizou, c'est un rageu et il l'a toujours été !!! ( 12 rouges dans sa carrière ) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 19:23 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Citer:
Les français vous êtes déjà  chiant quand vous gagnez mais quand vous perdez c'est encore pire


Citer:
Bande de Français de mauvaise foie, l'Allemagne vous aurait battue !!!


T'ai mignon tu generalise pas...

Lebhaft deustchland!

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 21:27 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
Citer:
Forza Italia !!! et faites pas un plat sur l'affaire Zizou, c'est un rageu et il l'a toujours été !!! ( 12 rouges dans sa carrière ) !


Lui au moins a eu les couilles de ne pas fermer sa gueule à  des insultes qui dépassent le cadre du sport.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2006, 21:34 
Hors-ligne
Petit scarabée

Inscription : 20 Jan 2005, 22:39
Message(s) : 40
Localisation : Genève
Cette histoire me fait aussi penser à  Zidane qui dit " je ne regrette pas ce que j'ai fait car sinon ça voudrait dire qu'il avait raison " mais rien qu'aller le frapper, c'était con et ça a montré que l'Italien avait raison ! Il aurait dû l'ignorer POINT !
En ce qui concerne les français, je ne fait pas une généralité, mais c'est la majorité des supporters :-p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2006, 00:21 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
On peut dire les choses calmement et gentiment .....

Les italiens ont gagné parce qu' ils le méritaient ....

Le geste de Zidane est inadmissible mais compréhensibles .....

Par leur racisme, certains commentaires italiens et français me font quand même regretter que els français n' aient pas gagné .....

Mais les deux équipes se retrouvent cet automne en éliminatoire de la coupe d 'Europe ...

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2006, 00:30 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Masataka a écrit:
Honnêtement, bravo l'Italie. Les français vous êtes déjà  chiant quand vous gagnez mais quand vous perdez c'est encore pire ! Déjà , cette finale a commencé en faveur de la France avec un penalty imaginaire !! Alors faut le faire et avoir un bon moral déjà  pour remonter ce score ! ET excusez moi mais l'Italie, dans ce mondial, a fait beaucoup moins de simulations que beaucoup d'équipes ( portugal et même la France avec vôtre Malouda qui plonge en début de finale de la coupe du monde et qui a obtenu un penalty imaginaire ) et NON je ne suis pas d'accord quand on dit que l'Italie a un mauvais jeu ! nan mais faut être de mauvaise foie pour dire qu'elle a rien merité contre l'Allemagne ! Elle faisait le jeu et se créait un plus grand nombre d'occasion ! ET puis la seule chose ou je suis d'accord c'est que la France, après la première mi-temps de la finale a dominé. Mais encore il faut mettre les buts !! Autrement personne ne se demande pourquoi l'Italie ne jouait pas bien après cette première mi-temps ou elle avait largement dominé ? Tout simplement parce que la demi finale contre l'allemagne les a complètement crevé ! Je parie mes dents que si la France avait joué contre l'Allemagne en demi finale, elle aurait perdu ou serait venue en finale tout aussi fatigué que l'Italie ! Pourquoi cet avis ? Parce que le Portugal que la France ont affronté n'était pas un aussi gros adversaire que l'Allemagne !! ( on l'a vu, l'Allemagne en a mis 3 aux portuguais et la France 1 ) ! Et autrement si je ne m'abuse, la France a fait preuve du jeu le plus pourrave du mondial ! On marque et après un empêche les adversaires d'entrer dans nôtre partie du terrain et on essai de casser le jeu au maximum en laissant Fabien Barthez perdre une minute a chaque fois qu'il a le ballon.

Bande de Français de mauvaise foie, l'Allemagne vous aurait battue !!!

Forza Italia !!! et faites pas un plat sur l'affaire Zizou, c'est un rageu et il l'a toujours été !!! ( 12 rouges dans sa carrière ) !



Teu teu teu... Je t'arrêtes tout de suite. Déja, si l'Italie n'avait pas obtenu son pénalty imaginaire de dernière seconde faca à  l'Australie en huitième de finale, elle ne serait peut-être jamais arrivé jusqu'ici. Ensuite, un mec qui supporte l'Italie qui dit que la France a un jeu pourri, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Concernant Malouda? C'est bien fait pour les Italiens. Henry n'aurait pas été K.O (1ère) et il n'y aurait pas eu de tacle assassin sur Viera (3ème), peut être qu'on aurait pu dire, mais là ... non, désolé.

Et puis pourquoi comparer deux matches, quand on sait à  quoi tient une partie? Et avec des "Si", on refait le monde, donc ne cherche pas à  comparer.

Dois déduire par l'une de tes réplique que tu n'est pas Français, et qu'en plus tu es raciste?

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2006, 00:44 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Citer:
Tout simplement parce que la demi finale contre l'allemagne les a complètement crevé !


UN JOUR.
Les italiens ont eus UN jour de repos supplémentaires; Faut arrêter avec les conneries. (pis bon les italiens crevés, mébiensur oui, quand on reste fixé en défense, on s'épuise très vite.)

Citer:
On marque et après un empêche les adversaires d'entrer dans nôtre partie du terrain et on essai de casser le jeu au maximum en laissant Fabien Barthez perdre une minute a chaque fois qu'il a le ballon.


Remplacez Barthez par Buffon, et vous avez également le jeu italien.

Hopital, charité, tout ça....

L'Italie reste une équipe de merde, qui joue un jeu de merde. Les vrais gagnants dfaçon c'est l'Allemagne et le Trinité & Tobago, nah.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site