Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pile [de) caviar
MessagePublié: 06 Mai 2006, 16:09 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
Le met des riches et pas des pauvres le cafiar est trés trés connotée. Le mot déja a une vrai origine culturelle: c'est du persan Khag-avar, on dit que c'est pour les repas riches et les grandes occasions.... on en boufferait autant si tout le monde savaient que c'est des oeufs de poisson? Attention il y aussi du faux acviar le cavira d'aubergines et le caavir d'algues....
Image
Ca vous donne pas envie ça???? Ben moi si.. j'aime j'aime j'adore le cviraa son odeur, sa vue et son gout!! C'est un gout de saumon putréffié mais c'est tout bon quand meme. Déléctable et meme la mauvaise conscience d'avoir mangé du cavair alors qu'il y a des tas de pauvre qui meurent de fin dans le monde ca ajoute au gout. Alors voila je vous recommande ca c'est trés bon au petit déjeuner et a tous les repas.
La premiére fois que j'aie mangé du cariav restera a jamais gravé dans ma mémoire c'était un chaud soir de juillet.... j'étais dans mon petit lando dans la maison de mes grands parents et il y avait comme une féte d'anniversaire. D'un coup Tonton Alfred(celui qui m'a emmené voir son gros engin dans le garage un jour quand les parents était partis) m'a donnée une cuillére avec un truc tout noir j'ai crue que c'était de la confiture de fraises de grozeilles de mirtilles ou je sais pas quoi. Et quand j'ai mordu dedans............ déja je me suis pétée les dents sur la cuillére de métal et aprés le gout est arrivé comme un déluge de feu et de sang sur un petit escalier au reflets indigos j'ai était transporté par la vague de plaisir coupable et noir comme le caviard et depuis ce jour la je suis amoureux du calvair. C'est trop bon je ne peut plus m'en passer c'est comme un péché pour moi mais je doit continuer! Breakfast vaciar, caiavr a la fondue, tartine de caiviar caarvi au yaourt ciaviar au formage blanc ciarviar a la créme de marron vcaiar au saucisson je l'ai prit a toutes les sauces et méme la vinaigrette avec du sel du poivre des herbes probancales c'était trop bon je ne parvenai plus a m'arreter. Bien sur j'ai été arreté de manger du acviar quand ma famille a était ruiné par ma faim soudaine l'appétit de monstre qui m'avait frappée comme un éclair rouge de Satan

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006, 16:57 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Cessons cet onéreux délire. A ce stade, il suffit qu'un aliment soit réduit en fine bouillie pour être aussitôt qualifié de "fin", et qu'il mélange subtilement (à  savoir, en petite quantité) deux ou trois saveurs de bases pour devenir "gastronomique". Qu'on se dise bien que le gastronome ne cherche jamais qu'à  repérer l'arôme 'subtil' là  où le vulgum pecus en est incapable.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 19:55 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
Il faut également noter qu'il y a quelques décennies de cela, le caviar était un produit méprisé et populaire.
En amérique, avec l'achat d'une bière dans un simple restau, donnait droit à  une tartine de caviar gratuite...
Donc bon, beaucoup de bruit pour, certe un bon produit, mais qui a plus tendance à  flatter l'égo de personnes argentées tentant de faire croire à  la populace l'existence d'une quelconque sensibilité gastronomique dans le désert aride de leur palais.

Je tiens également à  ajouter que le caviar demande l'éviscération vivante d'une femelle esturgeon dans la fleur de l'âge...

Pour finir, il existe également du caviar blanc ( plus précisement des oeufs d'escargots).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site