Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2005, 16:46 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
DN a écrit:
Ca s'appelle "l'écriture automatique", ça ne nécessite pas d'être ivre et ça n'a rien d'artistique.

Je ne suis pas de ton avis sur ce coup-là .
Pourquoi le fait d'écrire ou de composer sans réfléchir et être concentré ne serait pas "artistique" ?
Prends par exemple ces peintres qui balancent frénétiquement de la peinture sur une toile vierge : si on se base sur tes propos, il ne font que des tâches de couleurs sur un fond blanc.

Pour ma part, il me faut une certaine dose "excitation" (spirituelle, pas physique et encore moins sexuelle !) pour avoir envie d'écrire, sans pour autant me "bourrer la gueule" pour atteindre un stade anormal de conscience.

Une méthode Viking pour débattre d'un sujet important était dans parler le premier jour, de remettre le sujet sur la table le lendemain complètement ivre, et d'en reparler le jour suivant après "décuvage". Cela permattait soi-disant d'obtenir tout les avis possibles, même "inconscients" ou non révélés en temps normal.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 20:56 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Nous étions quinze sur le coffre à  l'homme mort !
Yo-ho-ho ! Et une bouteille de Rhum !
La boisson et le diable ont emporté le reste !
Yo-ho-ho ! Et une bouteille de Rhum !

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2007, 23:57 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
En tant que Chevalier du Bar, l'alcool est pour moi une maîtresse avenante et bien courtisée en retour.
J'ai le bonheur d'avoir l'ivresse joyeuse, voir plutôt dynamisante, étant une personne avec une apparente attitude assez guindée.
Je n'ai donc pas honte de boire, boire correctement, joyeusement, en connaisseuse de la chopine, sans tomber ignoblement dans la saoulerie de bas étage, le mal de cheveux, voir la méchante flaque de bile sur les chevilles du voisin.
Malheureusement, j'ai la descente facile, ce qui me vaut une réputation d'ivrogne sur patte, mais les Chevaliers du Bar prennent ça pour un compliment, il ne faut pas s'offusquer des réflexions mesquines des sacs à  piquette jalousant notre glorieux ordre.

J'aime tout les alcools en général, en dehors des dérivés anisés (type Pastis), et je reste moyennement enthousiaste devant les fausses bières pour djeunz tel que la despé, kriska et leurs petites cousines.

Mes deux grands amours reste la bière (brune de préférence) et le vin (rouge de préférence).


Le grande secret est que l'alcool est la seule chose qui me fasse chanter.

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2007, 00:51 
Hors-ligne
Toujours débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2007, 22:00
Message(s) : 26
Amen! :baveux:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site