Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Michael Jackson
MessagePublié: 26 Juin 2009, 20:27 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Il y a de ces personnes qu'on remarque parfois en souriant et qui ne semblent pas être irremplaçables dans une vie, Michael Jackson était l'une de ces personnes pour moi, bien que j'appreçiait sa musique et son talent, je n'était pas un fan total de ses performances. Néanmoins, pas une seconde il n'a pu venir a mon esprit qu'il s'éteindrait si jeune, et a présent qu'il n'est plus là , même si je me suis jamais vraiment interessé a lui, je ne peux que ressentir le gouffre qu'il va laisser derrière lui, et maintenant qu'il n'est plus on a du mal a s'imaginer qu'il n'existe plus.

Oui, Michael Jackson était déjà  musicalement mort depuis bien des années, néanmoins le fait de savoir que le roi est mort ne m'en ma pas moins choqué. Ses musiques sont dans toutes les têtes, il est difficilement incontournable, et quand on réecoute ses grand titres, on peut ressentir la douceur et le soin qu'il portait a ses compositions, je veux parler de son âge d'or.

Je crois que Michael a perdu sa muse avec le commencement de ces procès et l'abandon de son Neverland, son symbole de l'innocence qu'il n'a jamais eu. Michael Jackson est mort a 50 ans, après une carrière de 45 ans, la chanson, il n'a connu que ça, et il souhaitait rattraper son enfance de n'importe quelle manière possible. Je crois que c'est ça qui a porté le malentendu et l'a plongé dans le désaroi, c'est ça qui a brisé son psyché. J'ai regardé quelques documentaires, et le chanteur m'est apparu comme une personne réveuse avec la tête plus haut dans les nuages que tous les êtres humains qu'il aie jamais cotoyé.

Un enfant qui ne grandirait jamais. Un Peter-pan

Bien sur, c'est rigolo de le voir faire sa chirurgie esthétique, c'est rigolo de voir tout le monde le trainer dans la boue et se moquer de lui comme l'ont fait South Park et Eminem, mais franchement je ne crois pas que son esprit simple digérait la satyre, même si c'était une forme de respect. Et ces ces chirurgies qui nous faisaient tant rires qui selon moi, ont fini par provoquer cette fragilité en lui et a entrainé sa perte, Michael n'était en fait que mal dans sa peau, et mal dans sa tête.

Je sais qu'il est d'usage de parler de la musicalité de l'artiste quand on crée un topic dans la section Musique, mais serieusement, ais je quoi que ce soit a vous apprendre sur Michael Jackson?Je crois que non. Sa vie est étalée partout où on veut la connaître, et c'est un peu ce qui l'a brisé. Je veux juste rendre hommage au monolythe de la chanson americaine, au roi de la pop, au prince du moonwalk, Michael Jackson. Même si il nous a quitté, son âme perduera a travers nous tous par sa musique.

Good-night, sweet prince; And flights of angels sing thee to thy rest.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson
MessagePublié: 03 Avr 2017, 17:54 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 01 Mars 2017, 18:46
Message(s) : 15
C'était un grand artiste, je regarde souvent sa performance au Super Bowl en 1992 : incroyable !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site