Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bad religion
MessagePublié: 30 Mai 2005, 14:17 
Hors-ligne
Indifférent professionnel

Inscription : 27 Mai 2005, 11:38
Message(s) : 45
Localisation : Dans l'indifférence la plus totale
Voilà  je viens de découvrire ce groupe "punk/rock" il me semble, il n'y a pas trés longtemps.
Les rythmes trés souvents speeds et prenants, les paroles trés opposés a la société (de leur époque évidement) parfois relativement subtiles.
Tiens il faudrais que je me renseigne sur ce groupe.. bref j'adore.

Je voudrais connaître votre opinion la dessus, et évidement pour ceux qui connaisse et qui pourrais éventuellement parler de leurs titres favoris, parcequ'ils sont nombreux, trés nombreux.



Messages fusionnés.



American Jesus est mon titre favoris pour le moment.
j'ai eu un "coup de foudre" monumentale, tant du côté sonore que du côté lyric.

Je n'avais jamais gouter a du bon "Punk" mais là  je suis plus que conquis

_________________
Oui, vous avez deviné, je suis indifférent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2005, 16:36 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
Bad Religion...

Incroyable groupe disons à  l'origine du punk gars, du VRAI punk (ils ont pas mal influencé Pennywise, pour ne citer qu'eux).

Je reviendrai en parler, mais je ne citerai aujourd'hui que leur hymne cultissime : American Jesus.



Messages fusionnés.



Ouais, c'est vraiment de la recherche pure du rythme, de l'énergie dans la voix, des riffs pas très originaux mais très très efficaces et un batteur fou.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005, 00:31 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
En fait pour le coup de Pennywise, Jim affirme lui meme n'avoir été influencé par la bande de Greg Graffin qu'en ce qui concerne les lyriques de ces chansons. ( il prends la grosse tête car les textes de PW et BR sont incomprable. )
Pennywise prends plus ses influences dans Black Flag. :)
Groupes influencés par Bad Religion ? ... millencolin, énormément, ou encore NoFX dont leur fanatisme pour bad religion est des plus explicite. ( nombreux airs et titres de bad religion repris pour leurs propres productions. )

bad religion est un groupe culte, ce sont mes dieux. ( musicalement parlant ). Reussissant à  travers les âges tout en gardant leur énorme notoriété, commençant bien sur par le mythique Suffer qui a ouvert la route au punk-rock chanté que nous connaissons aujourd'hui.
Et encore l'année dernière, avec " The Empire Strikes First ", ils frappent un gros coup et se sont vu décerne comme étant le meilleur album punk-rock de l'année 2004. ( certes, classement non officiel, provenant d'un vote sur internet .. mais de grande empleur .. )

Titres préférés ? ..
C'est simple ... Par définition, je dirai Generator.
Mais bon, les morceaux moins connus mais toujours en tempo rapide me plaisent énormément, tel que Tiny Voices, News From The Front, Don't Sell Me Short, I Want To Conquer the World, Skyscraper, delirium of Desorder, Against The Grain, Them And Us, all There Is et surtout l'énormissime, mais bien méconnu, du fait que c'est une face B, Who We Are ..

Voilaa. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site