Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 11:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Galneryus
MessagePublié: 16 Avr 2006, 14:49 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2005, 07:31
Message(s) : 141
Localisation : Paris
La démo : http://www.youtube.com/watch?v=iDyCQMIi ... =galneryus

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=rfBI_kmD ... =galneryus

Donc voilà , je suis tombé dessus par hasard en visitant le site japonais de ESP, et j'ai retrouvé la chanson par hasard sur Youtube. Alors, je cherche les CDs.

ImageImage

Quelqu'un veut bien me les vendre ? :D


En passant, le guitariste, Syu, est en concert avec Animetal à  Paris, en juin (même si j'aurais préféré qu'il vienne jouer en France en tant que gratteux de Galneryus ou Aushvitz)

Sinon, je suis tombé DINGUE de son sweep (au moment où y a marqué Ex 1, en bas à  droite dans la démo)

_________________
Citer:
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007, 23:19 
Hors-ligne
Petit scarabée

Inscription : 20 Jan 2005, 22:39
Message(s) : 40
Localisation : Genève
Guitariste de malade ! Il à  une réelle maîtrise, un feeling incroyable, et c'est clair que niveau sweep' il fait ce qu'il y a de mieux ( oui, regardez le dans son Live ) ! Bref, musicalement j'adore.
Dans le premier album, la voix du chanteur passe moyen, on sent qu'il est pas spécialement à  fond. Mais après, surtout dans le dernier album, sa voix, c'est vraiment du bon dans le sens ou c'est assez nouveau dans le métal progressif ( c'est bien ça Galneryus nan ? ) Certaines montées dans Braving Flag par exemple, limite il veut nous faire de l'opéra :o))

Les autres membres aussi sont techniquement très bon, même si Syu, en tant que jeune Guitar Hero japonais vole la vedette à  tout le monde :p
J'ai fait trois vidéos de ses performances en live, si jamais.

http://www.dailymotion.com/MoogieLeMog/ ... yu-1_music
http://www.dailymotion.com/MoogieLeMog/ ... yu-2_music
http://www.dailymotion.com/MoogieLeMog/ ... yu-3_music

Il est après Malmsteen ( GOD :twisted: ) mon guitariste fav'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2007, 00:36 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Bien essayé, mais le dernier message était il y a quinze mois, et j'ai personnellement établi un record de remontage de topic à  dix-sept mois. Perdu ! Essaye encore... :P

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 14:35 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Continuons le déterrement alors. Hônnetement, on peut remercier le type qui a fait ce montage, en le rendant ultra-dynamique, parce que sans ça, je crois que l'ennui aurait été monstrueux. C'est simplement du X-Japan en (beaucoup) moins bon.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 16:36 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
Yves a écrit:
Bien essayé, mais le dernier message était il y a quinze mois, et j'ai personnellement établi un record de remontage de topic à  dix-sept mois. Perdu ! Essaye encore... :P

17 mois...faible comparé à  mon remontage sur le sujet Buffy The Vampire Slayer 8)


Sinon pour la musique ça me fait pas mal penser à  Sonatartica dans les rythmes mais je n'accroche pas à  la voie du chanteur .
Et comme je suis vraiment incapable d'accrocher à  un groupe de metal si je ne kiffe pas la voix du chanteur (qu'est ce que je me fais chier devant Dream Theater par exemple ) je dois dire que ça ne me donne aps vraiment envie de les découvrir .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2007, 22:02 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Bon, en fait je reviens sur mes propos. Appréciant beaucoup X-Japan, je n'ai pu m'empêcher de dénigrer Galneryus, mais en fait j'apprécie beaucoup ce morceau, qui se rapproche justement de X-Japan.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007, 15:33 
Hors-ligne
Petit scarabée

Inscription : 20 Jan 2005, 22:39
Message(s) : 40
Localisation : Genève
Je peux comprendre, la voix du chanteur n'est pas très appreciée par beaucoup de personnes. Moi dans son dernier album, j'aime beaucoup.
Pis j'adore Syu qui est un des meilleurs guitariste japonais, derrière le guitariste d'Ark Storm je dirais ( meilleur clone de malmsteen )mais bon voilà  c'est aussi deux epoques différentes, si vous regardez ce que nous sortent yoshiki and cie ces derniers temps...

Syu cai le mailleur stou'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site