Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 15:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maximum The Hormone
MessagePublié: 10 Mars 2007, 15:30 
En faite je ne connais pas ce groupe... Je suis juste tombé sur eux en cherchant la "musique" complete qui compose le nouvel opening de Death Note

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -up-people

Les paroles ça donne un truc comme ça en gros : (en français)

Pratique Pratique Banzai Pratique Pratique Banzai Pratique Pratique Banzai Humain!

Billy tu me cherches? Billy tu me cherches? Billy tu me cherches? Humain!

What's up? Il y a plein de raison d'angoisser dans l'eternite où le crime ne disparaitra pas


What's up? Il y a plein de raison d'angoisser. Qui tombera dans le piège de la Haine?

Hey Hey les gens sont cons, les gens sont des enfoirés

(Chaque phrase est répétée au moins 2 fois)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2007, 20:47 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2005, 11:19
Message(s) : 315
Localisation : Alsace: au stop; à  droite et au feu; à  gauche
:lol: les paroles sont pire que la musique ^^

Et dans le clip y a des jeunes filles qui dansent :?

Je vois pas trop le rapport...

Et puis les mecs qui nous traitent d'enfoirés...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008, 21:17 
Hors-ligne
Absent mais cool

Inscription : 06 Juin 2004, 22:42
Message(s) : 810
Localisation : Vallée
Moi je kiffe.

Arkh a écrit:
De même que le rap parodique est de qualité supérieur au rap, le metal parodique enfonce le metal. Peut-être même trouve t-il sa véritable puissance dans l'auto-dérision.


( Essayez de regarder ce générique en ayant ces sages paroles à  l'esprit, alors, peut-être, vous reconsidérerez votre opinion. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 13:42 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
Mais il la renforce, tout au contraire. De même que Sodomie, Poésie ou Chienne de Vie. Je vais étayer, pour te faire plaisir.

Ce clip est une succession de scènes purement pop-artisantes, tant sur le plan visuel qu'auditif : tout n'est qu'hyperboles, lignes de force, effets de style. L'image, déjà , est une déformation artistique d'éternels clichés (le petit génie devant son PC, la balle stoppée au ralenti...) ou de scènes parfaitement anodines (le Cri, la course après une pomme...). Le son, de même, exagère sans retenue les passages récurrents du metal (le débit de parole accéléré et psychédélique, les borborythmes informes du black métalleux satanik...). Chaque scène du clip, prise à  part, est garante de sa qualité.

Mais leur véritable force tient dans leur mise en commun. Car voilà  : ce tissu informe et délirant et assemblé avec un sérieux démesuré. Ultime parodie de ces pseudo-airs faits d'un assemblage aléatoire de sons. Oui, *aléatoire* est le mot : une succession épileptique de scènes absurdes, ode à  l'incohérence et à  la multiplicité de l'existence. Ce générique est d'autant plus excellent que le premier tapait dans le J-Pop "emo" (quoique - parodique sur les bords, lui aussi) : le contraste baise violemment le spectateur. Ce clip est tel une polyphonie d'instruments de fortunes récupérés dans une décharge ; il y a du Génie dans le culot de ce montage.

Résumons. Pop-artesque, blasphématoire, d'une incohérence étudiée... Bref, une petite merveille.

Je pourrais faire des éloges du même type à  ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=xWIz_LaXt ... re=related

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 17:20 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Rosiel a écrit:
Moi je kiffe.
( Essayez de regarder ce générique en ayant ces sages paroles à  l'esprit, alors, peut-être, vous reconsidérerez votre opinion. )



Moi je préfère ça

Et on remerci AMV-Hell Production

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 17:49 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
Arkh, ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu es capable d'avoir ces fulgurances de clairvoyance. Ton esprit d'analyse se rapproche de celui que peut avoir un homme légèrement défoncé au cannabis (et cette défonce est complètement propre à  l'herbe, c'est ça qui est dément avec cette drogue -bref). A la différence près que le défoncé a cette lucidité et cette horrible et constante vision de lui, mais BREF. Tu as cette capacité d'arriver à  voir un mécanisme dans son ensemble et dans les détails à  la fois, de comprendre les corrélations les plus insignifiantes (qui sont pourtant les plus cruciales). Ce comportement a quelque chose à  voir avec la paranoïa et cette envie -ce besoin !- de comprendre ton environnement pour mieux t'appréhender toi-même. Je te tire mon chapeau, mais sache que ça te détruira dans le futur.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 20:43 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Pas sûr. Analyser sans herbe n'est pas mauvais pour la santé.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008, 20:50 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
Pris par voie orale, le cannabis ne représente aucun risque pour la santé.
Et si, ça va le tuer. Arkh est comme moi, c'est un grand angoissé, un stressé tranquille.

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site