Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fatal Bazooka
MessagePublié: 24 Juin 2007, 23:29 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Qui ne connait pas "Fatal Bazooka", cet artiste qui sévit sur les ondes depuis la fin de l'année 2006? Incarné à  merveille le saltimbanque répondant au patronyme de Michael (Bena)Youn, et ses différents acolytes Vitoo, Profanation Fonky et autres, qui surfent sur la vague du rap/r'n'b mais de manière très parodique, ce qui rend le tout assez drôle. Pour ceux qui connaissent un peu les artistes originaux, on arrive facilement à  deviner qui est parodier ou imité. Pour vous satisfaire, je vous livre ici-même les premiers clips et/ou chansons disponibles, à  voir et à  revoir sans modération.


Fous ta cagoule

Premier morceau, celui de la "révélation". Imitation d'un groupe de rap quelconque avec de paroles qui sont plus qu'insipides, et le message ennoncé totalement inintéressant.



[url=http://fr.youtube.com/watch?v=V8OeYdBN6VA]Mauvaise foi
nocturne[/url]

Le must! PARODIE de Diam's et sa copine Vitaa, rebaptisée Vitoo pour l'occasion (Pascal Obispo), et les paroles sont assez énormes. On reste sur les bases de l'original, mais ont adapte et l'on change très légèrement pour donner une toute autre dimension, une autre profondeur au texte



J'aime trop ton boule

Les Sean Paul, et autres K-Maro n'ont qu'à  bien se tenir.



C'est une pute

N'en déplaise aux puriste, la langue française est encore beaucoup trop machiste...



Chienne de vie

Cette fois-ci, c'est Marseille et son célèbre groupe (les pionners du rap, IAM qui sont à  mon goût les seuls dignes, avec MC Solaar d'obtenir l'AOC "Rappeur") qui sont mis en avant avec un texte ma fois très drôle.



Bon visionnage à  tous.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007, 00:23 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Je suis assez admiratif du délire, si niveau musique c'est loin d'être de la qualité, la critique du rap français est suffisament réussie pour être applaudie.
J'apprécie bien "j'aime trop mon boule" qui est assez risqué et qui a le mérite de faire rire. Et "Chienne de vie" est assez énorme aussi ("Pourquoi j'ai pas de surprise dans mes Kinder :lol:").

En gros, même si Youn est assez sous-estimé par l'élite intellectuelle de notre pays, AMHA (bon faut dire Incontrolable et les 11 Commandements c'était pas futé) c'est un type qui est assez intelligent pour monter ce truc assez couillu et en plus de cela, qui éclate n'importe quel groupe de rap assez facilement. :lol:

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2007, 14:54 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
Hum ouais et puis " L'autoclash" hein qui rapelle un peu l'autoclash d'Eminen dans 8 miles ( film). Pas con, mais lui en joue trop, voilà  qu'il sort un film ( j'ai po vu) où encore une fois c'est une autochose...bref, il aurait pu jouer de son coté con, mais nan là  c'est moche, ça fait pitier, ca sent le mec qui veut montrer qu'il est pas si con, qu'il sait faire des choses.

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2007, 18:30 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2004, 18:07
Message(s) : 169
J'ai adoré la chanson mauvaise fois nocturne, mais pas le clip. Ils ont tout détruit, je sais pas pourquoi, ça colle pas.

Par contre, aprés, j'ai un peu lâché, ça devient moins drole.
En matière de parodie, je préfère largement Diom's de groland, qui est assez énorme. :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... land-diams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2007, 22:44 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
T'as plus d'papier??

T'as ka t'LECHER!!!

J'adore! :xd:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site