Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 03:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2006, 02:02 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2005, 04:50
Message(s) : 6
Localisation : Montluçon (03)
MmeSnape => C'est plus la bière que l'âge si tu veux mon avis, vu dans l'état qu'il est à  chaque after show, nan je plaisante (quoique :lol: )


Pour moi, Rammstein à  commencé avec Sehnsucht en 1997, (l'année de sa sortie donc.) Chez mon cousin qui *au passage* est certainement le plus grand fan de France... voire d'europe :P , il ne rate jamais aucune date des tournée francaise, il était présent au Wuhleide en 1998 (Live aus berlin) et en Juin dernier (qui d'ailleurs d'apres lui, Benzin à  littéralement été une tuerie niveau pyrotechnie), mais son concert coup de coeur reste celui de Nîme, il m'as dit d'attendre le DVD pour comprendre. *Fin de sa vie*



Donc j'avais 8 ans à  l'époque le premier morceau que j'ai entendu était "Du Hast" qui a un refrain mythique, et depuis ce jours-là , je n'ai jamais eu de periode sans écouter Rammstein (ca parait dingue, mais je vous jure que c'est vrai), c'est le seul et premier groupe de musique dont je ne me lasse pas, autant dire que c'est quelque chose...
Mes deux albums préférés sont "Herzeleid" et "Reise, Reise", Pourquoi?


Herzeleid : Je n'avais encore jamais vu un album dégager autant de tristesse, haine et de beauté, dès le premier morceau ("Wolt ihr das bett in flamen sehen? ") on se sens embarqué dans un train que personne ne pourra jamais arrêter (Si, si j'vous jure, les journaliste on essayé à  l'époque mais ils n'ont pas réussi :twisted: ).
Les points forts de cet album sont bien sûr : Weisses Fleicsh, Asche zu Asche, Seemann :rose: , Heirate Mich, Rammstein, et Laichtzeit.


Reise, reise : Alors là , ca a été la plus grosse claque de ma vie... imaginez un Mutter mélangé avec un peu de Sehnsucht et d'Herzeleid... jamais je ne m'y serais attendu, dès les premier riffts du premier morceau (Reise, reise), j'ai ressenti un bon en arriere magique.
LE seul album où j'aime et je peux écouter en boucle toute les musiques, pour moi Reise, reise est leur album le plus travaillé, leur plus belle réussite (bien que certains fans qui ont débuté avec Mutter ont été un peu déçu, ce qui est normal.)

Voilà  ma p'tite Rammsteinienne :)
Bye

(Ah oui au passage, je n'ai jamais pus les voir en concert :( *Pars se pendre et reviens demain*.)
[/i]

_________________
Image

La mort..., c'est la fin de la vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site