Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nos animaux familiers.
MessagePublié: 18 Jan 2005, 21:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Ma famille possède une chatte plutôt jeune (je ne me souviens plus de son âge exact, mais je lui donnerais quatre-cinq ans à  vue de nez). Elle est très sage, malgré un comportement parfois instable, une envie irrésistible de déchiqueter les tapis et une certaine craintivité naturelle.
Mais je sais qu'il existe des animaux domestiques plus intéressants, comme le lynx d'AdjiDio.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005, 22:34 
Hors-ligne
Samouraï de l'ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 21:39
Message(s) : 20
Localisation : ici et là  dans les profondeur de la nuit
les alpins c pas mal non plus pour devasté la barraque et que je t'arrache le papier peint et que je grignote les chaussaure ou tous ce que j'ai a porté de mes dents. info le lapin seulement neuf mois donc imaginé la galère.

_________________
BATTOSAI HIMURA
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005, 16:44 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
Mes parents ont trois cochons d'Inde et un poisson rouge nommé Roger.
Pour ma part, je me limite aux plantes vertes (trop d'entretient sinon).

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005, 20:55 
Hors-ligne
Extincteur des ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juil 2004, 15:32
Message(s) : 651
Localisation : Dans le coté obscur de la force.
Moi j'ai un frère, il est très propre et fait ses besoins tout seul.

...

Non, blague à  part, j'avais une chatte qui est décédée en 1993 (je crois) à  l'âge honorable de 16 ans. Elle m'adorait, et c'était réciproque. Elle dormait avec moi, sur mon oreiller et parfois à  moitié sous ma couette, en ronronnant. La plupart du temps, elle me suivait partout, dans ma chambre, dans mes jeux, avide de câlin et autres papouilles diverses. Tendresse que je lui donnais volontier et avec plaisir.
Vers la fin de sa vie, elle souffrait malheureusement beaucoup, et mes parents l'ont emmené au vétérinaire pour abréger ses souffrances. J'ai été inconsolable pendant des jours. Nous l'avons enterrée dans le jardin de mes grands parents, dans un trou que je m'étais amusé à  creusé (je voulais faire comme mon père, à  l'époque, et fouiller le sol à  la recherche d'objets ancien... J'avais 11ans, après tout.). Je suis passé la voir tout les jours, la larme à  l'oeil, durant le reste de mes vacances.
C'est pour le moment le seul animal que j'ai réellement aimé, et je donnerai énormément s'il m'était donné la possibilité de la revoir, ne serais-ce que pour une seule caresse.

_________________
La vie est faite d'obstacles à  surmonter pour progresser...
...moi je passe à  côté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005, 21:16 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
J'en ai eu beaucoup. Mais je ne pourrais pas dire les dates... j'ai tout perdu avec mon vieil ordi.

- Plusieurs tortues entre mes 4 et 10 ans. (mortes)
- Une femelle hamsters albinos sans nom quand j'avais... 12 ans? (morte à  2 ans)
- Un hamster caramel, Jessy (mort à  2-3 ans)
- Un autre hamster caramel, Ozzy (mort à  3 ans)
- Un cochon d'inde à  poils longs 3 couleurs, Eddy (mort à  1 an)
- Un cochon d'Inde brun, Twiggy (mort à  1 an)
- Une souris noire et blanche, Jimmy (mort à  1 an)
- Une chatte 3 couleurs, Cloée en 2000 (euthanasiée après 1)
- Un chat roux, Beethoven (disparu)
- Un chat roux, Seifer (disparu)
- Un chat roux, Valentin (disparu)
- Une chatte 3 couleurs, Minounette (partie à  un refuge)
- Un char roux et blanc, Adel (parti à  un refuge)

Présentement, nous avons:
- Un chat roux de bientôt 3 ans, Jello
- Un chat roux de 1 an, James

Nous avons eu beaucoup de chatons. J'ai eu peu de chance avec mes petits animaux, surtout dans la période ou en 2 ans, tous mes petits animaux sont morts. Quand nous avons déménagé (et eu des plaintes à  cause des chats) en juin, nous avons dû aller porter au refuge Minounette et Adel. Ça m'a fait beaucoup de peine. Je préfère ne pas y penser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 20:52 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2006, 19:52
Message(s) : 106
-un cochon d'inde "Prunelle" on l'a trouvée morte lorsque l'on est revenu d'une ballade en forêt en automne, on l'a entéré en pleinne nuit au parc soleil, sous les braches du sole pleureur. A l'endroit où il y a d'habitude de l'eau...

-Une chienne "Lulu" on l'a donnée à  une famille de 9 enfants à  la campagne pour quelle soit plus heureuse que dans un appartement

-Un oiseau receuilli "Nerïs" A Annecy il s'était écraser sur mon bras, on l'a rammené à  Biarritz deux mois plus tard il est mort le 1er septembre dans mes mains

-De nos jours, ma chatte Gaïa ^^

_________________
°
Elle posa l'oiseau sur un tissu et approcha un cutter de celui-ci...
°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 22:04 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
Un Terre-Neuve nommé Tyler et un Rottweiler (complétement à  la masse, je l'ai vu se faire mordre par deux caniches sans la moindre réaction :shock: plus besoin de me demander où est le crack qui disparaît) nommé Durden... non non, ça n'a rien à  voir avec... de toute façon, il est interdit d'en parler ! :wink:

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 01:28 
Hors-ligne
Habitué des lieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2006, 19:52
Message(s) : 106
post inutile et même pas drôle:



Quand tu les appelles ça fait Tyler Durden!

_________________
°
Elle posa l'oiseau sur un tissu et approcha un cutter de celui-ci...
°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 11:28 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
3 Chats : Gribouille, Réglisse et Loki.
1 lapin de garenne (ramené par un des chats ci-dessus cités) : Sam.
Une multitude de Poissons sans noms.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 12:26 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
J'ai eu un chien nommé Diams quand j'avais 4/5 ans, qu'on a ensuite vendu, mais vu que c'était le cadeau de mariage de mes parents, ça ne m'a pas fait trop de peine finalement.

J'ai eu trois poissons rouges, Halloween, Jumping et Chaipuki. Tous morts au moment ou, distrait, je leur donnait de la bouffe. (toujours le "mais pourquoi il mange pas ?" Et découverte de la mort du poisson. Ca me choquait tellement à  chaque fois que je préfére ne plus en avoir.)

Là  la famille à  un chien depuis 6 ans, Réglisse, il est mignon, mais depuis qu'il a du se prendre un coup de pied violent par des cambrioleurs y'a 4 ans, il est légerement aigri et à  une mauvaise habitude d'aboyer à  chaque fois qu'il voit un "étranger". Et il à  un sale caractère. Mais il m'aime bien et je l'aime bien :p .

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 14:52 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
jc a écrit:
Loki.


on aime ragnarok manga hum?
le Chatssassin?^^

Moi coté animaux c'est..vide....
J'ai bien un père..^^.

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 15:06 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
c'est déjà  pas mal

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 15:37 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
dark shive a écrit:
jc a écrit:
Loki.


on aime ragnarok manga hum?



...


Pourquoi vois-tu Ragnarok Online partout?

Loki est simplement le Dieu du mal de la Mythologie Nordique dont Ragnarok s'est énormément inspiré.
[spoiler]Loki (ou Loke, Lopt), fils des géants Farbauti et Laufey, est un dieu de la mythologie nordique. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'ait accueilli à  Asgard. Seuls Odin et Thor acceptaient de le côtoyer.

Dans le Gylfaginning, 33, Hárr le décrit comme le brandon de la discorde parmi les Ases, le père du mensonge et la honte de tous les dieux et les hommes. D'aspect très agréable à  regarder, son esprit est malveillant et son humeur capricieuse. Il a le don de mettre les Ases en grande difficulté, mais trouvera toujours une échappatoire ingénieuse pour les en sortir.

Loki a la capacité de se transformer en toutes sortes d'animaux et même de changer de sexe (devenant par exemple la « mère » du cheval Sleipnir). Il a le don de l'éloquence et de la ruse.

Il est marié à  Sigyn et est le père d'Ali, Vali et Narvi. Avec la géante Angrboda, il a aussi engendré trois des plus horribles créatures du panthéon nordique : Jormungand le serpent de mer, Fenrir le loup géant, et Hel la déesse du royaume des morts.

Son penchant pour les farces ou les actes malveillants exposait les Ases à  de nombreux dangers, même si sa présence d'esprit les sauva à  plusieurs reprises des Géants. Il participa notamment à  la construction de la muraille d'Asgard, provoqua l'enlèvement puis le retour d'Idunn, offrit à  Sif une chevelure d'or après lui avoir rasé la tête, et aida à  retrouver le marteau Miollnir disparu (Thrymskvida). Il apporta en outre à  Odin la lance Gungnir et à  Freyr le navire Skidbladnir.

Malgré cela, Loki s'attira définitivement l'hostilité des Ases lorsqu'il provoqua la mort de Baldr. Les Ases le chassèrent alors et l'attachèrent à  trois rochers avec un serpent venimeux au-dessus. Sa femme Sigyn le protège en recueillant le venin avec un bol, mais lorsqu'elle s'arrète pour vider le contenu, le poison atteint Loki et sa douleur provoque des tremblements de terre.

Il est à  noter que dans certains mythes, Loki ne semble pas être responsable de la mort de Baldr, et c'est une dispute entre Loki et les Ases lors d'une fête chez Aegir qui est à  l'origine de l'enfermement (voir Lokasenna).

Lors du Ragnarök, Loki est destiné à  se libérer et à  rejoindre sa fille Hel pour attaquer les dieux et se venger. Il se battra contre Heimdall, le dernier Ase debout, et les deux mourront de leurs blessures réciproques.
Source : Wikipédia.[/spoiler]


Citer:
le Chatssassin?^^

J'aime pas le tome neuf d'Evangelion et Kaworu n'est pas un Tueur de chat è_é

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 17:58 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Alors, sur LYON :
- un hamster nain de roborowski --> Pookie, en hommage à  une collègue qui passait son précieux temps à  "poukaver".
- une petite chatte (enfin 18 mois bientôt) --> Kryska, en hommage à  une délicieuse marque d'... de boisson !

Sur CHALON :
- Une chienne --> Roxanne, croisement entre un labrador et un pitbull (sisi), elle n'a gardé que le côté "labrador" dans son comportement (et dans sa morphologie aussi !).
- Trois chats --> Sauvage (à  moitié persan, juste à  moitié !), la Grise (toute petite, et ronde !), et la Narbonnaise (car elle vient du Sud) : l'entente est parfois difficile, mais je ne me lasse pas de les revoir à  chauqe retour à  la maison.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2006, 18:31 
Hors-ligne
Le Jouvenceau des Ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 19:08
Message(s) : 59
Localisation : Coutances, France
Moi uniquement un chat, Tinam, un peu félé qui tue ses croquettes avant de les manger !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site