Eltanin
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/

Uwe Boll
https://www.pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopic.php?f=55&t=2043
Page 1 sur 1

Auteur:  Raphychou [ 19 Jan 2006, 04:15 ]
Sujet du message:  Uwe Boll

Pour ma part, je n'ai vu à  ce jour qu'un seul film de cet artiste mondialement connu ; je me dois cependant de faire partager le peu que je sais de l'homme, tant il s'érige vite en icône, que dis-je, en déité.



[center]Image[/center]



Il y a un certain temps, la page uweboll.com se réduisait à  un fond blanc sur lequel on pouvait lire, en petites lettres noires :



[center]please mr boll stop making movies[/center]



Hélas, la vie est dure, ce trait d'humour ne fut pas apprécié de tous et ce site de grande envergure fut rayé de la surface de la Toile. Cela dit, à  l'heure actuelle, il subsiste encore de nombreuses traces de la popularité véritable de cet artiste sur Internet.

Mais qui est Uwe Boll ? Réalisateur allemand à  la tête d'une myriade de super-productions hollywoodiennes, spécialisé dans les adaptations de jeux vidéos, il a une conception du cinéma très personnelle qui se mesure en trois valeurs-piliers : les monstres, les gros flingues et les filles à  poil. Du coup, tout élément autre (donc superfétatoire) se doit d'être dosé au minimum syndical. Plus fort encore, Boll a un sens de la mise en scène très personnel qui éclate en réalisation épileptique, jeu d'acteurs jusqu'au-boutiste et multiplication de faux raccords. Vous l'aurez compris, c'est bel et bien un réalisateur de nanars, ces grands films qui font exploser de rire dans les chaumières.



Image

Le nommé DonMarco apprécia tout particulièrement le travail d'Uwe Boll.



Dans ses interviews, Uwe Boll montre une nette volonté de faire des longs métrages sérieux.



Le fan-club de Boll : http://www.bollbashers.com/

Auteur:  Fab [ 02 Fév 2006, 23:43 ]
Sujet du message: 

Notre ami compte également des fans sur GameFAQs.
Brrr... Si Uwe Boll faisait un film sur Zelda... Ca fait froid dans le dos rien que d'y penser...

Oh, et il paraîtrait qu'il a été approché pour faire un film Metal Gear Solid, ce que Kojima dément.

Auteur:  moulou [ 07 Mars 2006, 18:30 ]
Sujet du message: 

Ja qualifierai Alone in The Dark de navet carrément, contrairement à  House Of The Dead.
Pourtant, force à  constater que que la réalisation de ce premier est dans une moyenne assez correcte, mais n'a rien d'impressionante en soi.
On dira .. banale. :D

Auteur:  Raphychou [ 18 Juin 2006, 20:36 ]
Sujet du message: 

Ayant visiblement du mal à  supporter le poids de toute sa gloire, Uwe Boll défie ses détracteurs les plus virulents. Il se propose de les affronter sur le ring pendant le tournage de "Postal", et les combats seront filmés pour être intégrés au film sus-cité. Boll, un réalisateur pas comme les autres. :shock:




Citer:
Dans un communiqué de presse plutôt bizarre, Uwe Boll, le réalisateur des films Alone in the Dark et BloodRayne, a lancé un défi à  tout ses détracteurs: il veut les affronter dans un ring de boxe ! Affirmant que les ventes du DVD de Bloodrayne sont bonnes, Boll prétend que les critiques se trompent et qu'ils ne savent pas du tout ce que les cinéphiles veulent voir.



Boll en aurait donc assez de la mauvaise publicité l'entourant: « Je suis tanné. Tanné de voir mes films détruits sur Internet par des gens qui ne les ont pas vus ». Il ajoute que « plusieurs journalistes jugent ses réalisations en se basant sur l'opinion de quelques milliers de personnes sur Internet ». Il prétend que « la moitié de ces opinions viennent de personnes n'ayant pas vu ses films ». Il connu sa critique: « Je me suis fait dire que mes films sont mal cotés sur IMDb, mais combien de votes '0' ont été faits avant même que le film soit sorti en salles ? ».

Uwe Boll lance donc l'expression « TO PUT UP OR SHUT UP ! » pour lancer un défi aux critiques. Ainsi, à  la fin du tournage de Postal, il invite ses cinq plus grands détracteurs à  venir à  Vancouver, avion et hébergement payés, afin d'entrer dans un ring de boxe pour l'affronter. Selon sa proposition, chaque critique aura l'occasion de lui donner une râclée dans un combat de 10 rounds. Cinq combats sont donc prévus dans les deux derniers jours de tournage.

Plus drôle encore, certaines scènes de boxe seront filmées et incluses dans le film Postal. Les combats seront aussi présentés sur Internet. Pour espérer faire partie des cinq détracteurs, il est nécessaire d'avoir publié au moins deux critiques « extrêmement » négatives de ses films dans des journaux/magazines. Seules les critiques publiées avant 2006 seront acceptées. Fait encore plus hilarant, Boll invite directement Roger Avary et Quentin Tarantino à  se battre, car ils seraient deux grands détracteurs de son travail. Si vous croyez avoir une chance, envoyez un courriel à  info@boll-kg.de, en incluant évidemment une preuve de vos critiques négatives. Et essayez de ne pas rire.


Source directe : http://www.jxp.ca/nouvelles/page.php?idNouvelle=14007

Autres sources :

http://www.generation-nt.com/actualites ... es-cinema/

http://ca.news.yahoo.com/s/13062006/2/k ... -ring.html

http://www.gamespot.com/news/show_blog_ ... id=6152650

http://www.totalfilm.com/movie_news/uwe ... is_critics

Etc...

Auteur:  Amo [ 27 Sep 2006, 15:31 ]
Sujet du message: 

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/tag-uwe-boll.html

Ayé c'est fait.

Il a assomé cinq critiques, ce ladre.

Auteur:  Ravnek ex Machina [ 27 Sep 2006, 16:40 ]
Sujet du message: 

De mon point de vue, il ne faut donner le moindre crédit à  ses vidéos où il est absolument impossible de reconnaître l'identité des boxeurs.

Fake, or not fake ?

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/