Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: François Bayrou
MessagePublié: 18 Sep 2006, 21:06 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=13497 (voir surtout les deux vidéos)

Cet article résume plutot bien ce que je pense à  propos de François Bayrou, dirigeant de l'UDF. A priori inoffensif, presque maléable pour n'importe quel média qui se respecte... il se revèle presque comparable à  Ben Richards dans Running Man (bon okay la comparaison est grotesque): il veut dire un truc, il veut dénoncer la connivence des médias, mais personne lui laisse parler.
Et en plus il est presque le seul à  avoir une idée que je juge superbe: faire un gouvernement mixte et modifier profondément la République en fonction (aura t-on enfin droit aux votes au deux tiers, comme aux USA ?)

Moi je suis catégorique: si y'a pas Buffet et si y'a Royal, c'est pour lui que je vote. Rien à  foutre.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006, 22:11 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Bayrou, il a plein de bonnes idées sur des tas de sujets, mais il est ailleurs .... un naïf pour être poli !

foncièremennt c'est un type de droite, catho et réac, mais il en a honte et il est honnête !

il faut se souvenir qu' en tant que ministre de l' éducation nationale, il a voulu faciliter le financement de l' enseignement privé par les collectivités locales dans des conditions telles qu' il a provoqué une de splus grosses manifs de l' histoire du pays.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 22:15 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Morgan Kane a écrit:
il faut se souvenir qu' en tant que ministre de l' éducation nationale, il a voulu faciliter le financement de l' enseignement privé par les collectivités locales dans des conditions telles qu' il a provoqué une de splus grosses manifs de l' histoire du pays.


Comme tout ministre de l'éducation, non ? Allegre, qui a suivi, a également provoqué "une des plus grosses manifs de l'histoire du pays", Lang c'est limite pareil, Ferry et Fillon, n'en parlons pas, et de Robien n'a encore rien pris dans la gueule grace au CPE.

Donc bon, ça ca m'étonne pas des masses.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2006, 22:57 
Hors-ligne
Mascara de Muerte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2004, 17:50
Message(s) : 823
Localisation : Oui mais avec du beurre!°0°
Je ne m'interesse pas spécialement a la politique, je regarde parfois, je biaise sur la télé, rarement, mais les vidéos et l'article présenté par Amo m'ont montré le politico le plus crédible que j'ai vu a l'écran, pas hypocrite comme Sarko et compagnie, je n'avais de Bayrou jusque là  que l'image carraicaturale qu'on lui accordait dans "Les Guignols de l'info", mais c'est un homme convaincant et qui aborde des problèmes qui me concernent. Je dois avouer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 12:02 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
Hum dis-moi, tu balances dans le même paragraphe que tu ne t'intéresse pas spécialement à  la politique et que tu juges hypocrites les personnalités politiques... Ne serait-ce pas quelque peu faire cas d'un préjugé ? Il me semble bien trop facile, en effet, de critiquer des gens sans les connaître vraiment, que ceux-ci se nomme Sarkozy, Royal ou Besancenau, par exemple.

Au cas où, je rappelle ce qu'est l'hypocrisie :
Défaut qui consiste à  dissimuler sa véritable personnalité et à  affecter ses sentiments, des opinions et des vertus que l'on n'a pas.

Tiens rien que pour ces trois-là  que je viens de citer je tiens à  exprimer qu'ils ne cachent jamais leur façon de penser, autrement dit qu'ils ne pratiquent pas la langue de bois. Après on peut être d'accord ou non avec leur idées et la façon de les aborder mais ce n'est pas le propos de ma critique.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site