Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 14:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nicolas Sarkozy
MessagePublié: 09 Juin 2007, 16:15 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
À la réflexion, je pense que notre nouveau Président mérite un sujet dédié à  sa personnalité pour le moins singulière. Je réitérerai à  l'avenir, dans ce premier message, le bilan de ses alliés et ennemis, mais pour l'heure, commençons l'autel dédié à  Sarkozy dans la joie et dans la bonne humeur :

Le Président sait rester sobre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2007, 17:21 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Son gabarit ne l'aide pas, soit mais...


... c'est tout simplement énorme :lol:. J'espère qu'il a pas fait trop de conneries bourré avec Poutine !
Imaginez ! Complétement ivre, il a signé l'annexion de l'Alsace par la Russie O___O.

Ca serait pas une perte... mais... :x :P.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2007, 21:18 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
vous osez vous moquer du timonier du lac du bois de Boulogne, du guide suprême des Hauts de Seine, du génie de Neuilly, du petit père des gens aisés qui se lèvent tôt !

Mauvais français !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 14:30 
Hors-ligne
Padawan familier

Inscription : 31 Mars 2007, 18:47
Message(s) : 78
Image

_________________
« On ne fait rien de grand sans fanatisme. » (Flaubert)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 15:33 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
On rigole, on rigole, mais au moins on a des trucs à  dire sur lui. Il est haut en couleurs. Chirac était complètement creux, en dehors des casseroles qu'il avait au cul.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:26 
Hors-ligne
Padawan familier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 11:00
Message(s) : 71
Nicolas Sarkozy est un pauvre pantin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 20:43 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Sarkozy, de son propre aveu, est un nazi. Démonstration :

1) Il considère que tout est dans les gènes. Une sexualité de pédophile ? Les gènes. Un penchant pour la violence ? Les gènes. Votre comportement est programmé par vos gènes.

2) Le père de Sarkozy est un collabo hongrois qui a fui son pays après la Seconde Guerre Mondiale pour éviter d'en payer le prix.

3) L'orientation politique et idéologique de son père s'explique logiquement par la présence d'un gène nazi dans son patrimoine génétique.

4) Patrimoine transmis, c'est la définition même du patrimoine génétique, à  Sarkozy.

5) Sarkozy est donc porteur du gène nazi, donc nazi.

Ca ressemble à  du trollage, mais merci de ne pas l'effacer, ça ne fait jamais de mal de démontrer - puisqu'il semble en être besoin - l'absurdité des théories eugénistes dont Mr S. se fait le porte-étendard.

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 21:07 
Hors-ligne
Padawan familier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 11:00
Message(s) : 71
Donc rien n'est génétique, sauf la couleur des cheveux - et encore, je puis me les teindre ! D'ailleurs, les gênes n'existent pas, quelle superstition ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 21:30 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Il est généralement admis un concept nommé "juste milieu", qui évite de voir le monde en noir et blanc comme tu le fais dans ton précédent message - si je dis que tout n'est pas génétique, alors je dis que rien n'est génétique, quelle absurde position de dire que certaines choses le sont et d'autres non...

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 21:50 
Hors-ligne
Padawan familier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 11:00
Message(s) : 71
Si je comprends bien, il y a des choses qui relèvent de la génétique et d'autres qui n'en relèvent pas.
Lesquelles ?

(C'est une vraie question, hein, puisque la France grouille d'experts en génétique. J'aimerais savoir.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 23:20 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
Tous ce qui est apprentissage de la vie déjà .

Deux jumeaux séparé à  la naissance n'auront pas forcement les mêmes idée politiques.

On peut bien encore essayer de compter les "instincts basiques" mais l'Homme est (d'après un S&V) l'une des espèce à  avoir la moins d'instinct héréditaire.

Il n'y a pas besoin d'être un expert en génétique pour nuancer la question.


Dans l'hypothétique cas où il éxisterait des gènes poussant à  la violence , les déviances possibles du fichage génétique son bien trop dangereuse pour s'y essayer avec une humanité aussi irresponsable.

EDITION pour fuir le côté obscursi fourbe qu'il s'immisce même dans mes innocents messages.

_________________
Image


Dernière édition par Tribersman le 29 Nov 2007, 20:25, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 18:27 
Hors-ligne
Encore débutant...
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2007, 21:00
Message(s) : 33
Tribersman a écrit:
Quand bien même il y aurait un gène "pédophile", les déviances possibles du fichage génétique son bien trop dangereuse pour s'y essayer avec une humanité aussi irresponsable.


Il n'y a qu'un pas entre un quand bien même et une affirmation.
Tu zieutes du côté obscur mon ami :sournois:

_________________
"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort."
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 20:11 
Hors-ligne
Padawan familier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 11:00
Message(s) : 71
Affirmations péremptoires. On n'en sait rien du tout pour l'instant.

N'oubliez pas que les "instincts" et même les idées politiques ne sont pas des choses immatérielles qui flottent au-dessus de nos têtes. Tout cela s'ancre dans le corps, physiquement. Il n'est donc pas fantaisiste de penser que les gènes pourraient influer sur ce que nous pensons et sentons, et inversement (mutations génétiques). Mais comment ? et à  quel degré ? Va savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 20:40 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
En restant simple : les gènes déterminent des potentiels, de sprobabilités qui sont exploitées ou non.

Pour prendre une xemple : la taille des individus...... Il y a incontestablement une part de génétique mais un premier tri est opéré au moment de la conception. Deux fères n' auront donc pas le même potentiel de crosisance. Ainsi je fais 1, 86 mètres un de mes frères fait 1, 78 mètres et le suivant à  peine 1, 75 mètres.

Par ailleurs, l' environnement, l' alimentation jouent. Ainsi, la taille moyenne des japonais, très petits avant la seconde guerre mondiale, augmente à  chaque génération et lien avec les habitudes alimentaires est évident.

Enfin, deux individus semblables, dans une situation identique, ne réagissent pas de la même manière,ne la ressentent pas de la même façon . Il y a là  une part de l' homme inexpliquée.

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 20:54 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Notre cher président que tout le monde DOIT aimer et se sacrifier pour lui a écrit:
La voyoucratie.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site